< Choix d'un prénom pour bébé | Page 39 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titia35 link=topic=33961.msg393174#msg393174 date=1160334899 a dit:
J'aime bien Evangeline (mais c'est long) on verra bien

C'est l'actrice Kate dans Lost qui s'appelle comme ça et je trouves ça jolie!!!

Evangeline c'est joli :wub mais ca me rappelle la &quot;chanteuse&quot; Eve angely ... :notstupide: :laugh:

sabrynbella link=topic=33961.msg393543#msg393543 date=1160393162 a dit:
Evangeline c'est joli :wub  mais ca me rappelle la &quot;chanteuse&quot; Eve angely ...  :notstupide: :laugh:
Effectivement, c'est pas une référence :angel:

sabrynbella link=topic=33961.msg393543#msg393543 date=1160393162 a dit:
Evangeline c'est joli :wub  mais ca me rappelle la &quot;chanteuse&quot; Eve angely ...  :notstupide: :laugh:

oui aussi c'est dommage d'ailleurs mais bon à mon enfant ça sera pas sa génération!!! mais de toutes façon trop long!!! joli quand même :wub

j'aime bien Lou-Anne (écrit comme ça)

yallah5 link=topic=33961.msg394045#msg394045 date=1160427873 a dit:
elle est en cours et ça l'empêche de bosser ? gné ?

alex bosser????mdrrrrr
non mais je pensais a a base que vous parliez d'enfant a elle...mais bon cela n'empeche que fénéante comme elle est.... :laugh: :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=33961.msg394046#msg394046 date=1160428018 a dit:
alex bosser????mdrrrrr
non mais je pensais a a base que vous parliez d'enfant a elle...mais bon cela n'empeche que fénéante comme elle est.... :laugh: :laugh:
j'en sais rien je la connais pas !

moi ce que j'adore c'est les prénoms Américains style Bryan Madison Erwan (bon ca c'est Breton...) ou encore Abygaëlle Ashley Joshua Jordan Bryan...
Des que j'en entend un qui me plait je l'enregistre sur mon téléphone portable et au fur et a mesure la liste s'agrandie
les meilleurs prenom se trouvent dans les générique de fin des films américains
yen a des tordu mais bon faut trier
Mais bon chacun ses choix mais c'est un choix important que l'enfant va garder toute sa vie alors faut pas faire de betises :biggrin:

voila un site qui permet de trouver tous les prenoms possibles en fonctions de différents critères
Perso je me suis abonnées et je recoit des prenoms de filles et de garcons chaques jours
on peut en plus avoir des statistiques sur les prenom pour savoir a quelle époque il été a la mode
:dacc:
http://www.bebe-prenoms.com/

Strawberry link=topic=33961.msg395814#msg395814 date=1160591675 a dit:
C'est clair :blink: lol :laugh:
+1

moi en prénom de garçon j'aime bien Enzo (mais on en trouve beaucoup depuis quelques temps, c'est dommage)
sinon pour les filles j'aime bien Justine, Sarah, Léa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour