< Choix d'un prénom pour bébé | Page 53 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
He bien je disais cela car j'ai le prénom de ma maman et ça va j'assume,generalement la premiére fois que l'on me demande c'est quoi ton prenom,?,on me retorque comme ma mére 5 fois sur 10.
Pas de confusion non plu s,on ne s'adresse pas du tout de la meme façon à mamére et à moi,
et puis au lieu et place d'avoir un diminutif,j'ai un surnom a ralonge....................voir plus haut :smile:

pickouse link=topic=33961.msg441036#msg441036 date=1165069509 a dit:
sauf que tout le monde n'est pas aussi créatif et cela peut propoquer des débordements incontrolable.

Oui mais je dis pas non plus d'appeler son enfant frigo, ou lave-linge, imagination et au pire des cas il y a de l'originalité dans les autres pays ( Inde, Magreb, Amerique, A.Latine....), on n'a l'embarras du choix pour un peu d'originalité....

Tchuuuuuuusssssss :chessy: :chessy: :chessy:

christinette link=topic=33961.msg441268#msg441268 date=1165085701 a dit:
et puis au lieu et place d'avoir un diminutif,j'ai un surnom a ralonge....

Comme moi, on m'appelle Laurette :laugh:

Dans ma famille espagnole j'ai un petit cousin qui s'appelle Israel (chaud) et une ptite cousine du nom d'Africa :laugh:

Laurelyne link=topic=33961.msg441434#msg441434 date=1165100211 a dit:
Comme moi, on m'appelle Laurette  :laugh:

Dans ma famille espagnole j'ai un petit cousin qui s'appelle Israel (chaud) et une ptite cousine du nom d'Africa  :laugh:

Africa avec l'accent espagnol hmmm c'est toop :chessy: :chessy:

J'ai connu beaucoup de filles qui s'appelait AMERICA en Amerique Centrale.... Pi par exemple Paris HILTON, Lourdes fille de Madonna, nom de pays ou de ville, tout depend aussi de la consonnance que cela à....

Bon j'appelerai pas ma fille Paris c'est clair !!! lol mais Chine pour une fille c'est Zoliii....

Un autre nom que j'aime beauuuucouuuuup.....

ATHENA, sa pète non !!!!! :aplause:

Déesse Athena, je suis à vos ordres, :wub

trop un nom de star !!!! :dacc:

ahahahahaha.... Je sais pas... Jconnais DIM,CK et ouii peut être po grave faut d'abord penser à la pythologie Greque et aux Chevaliers du Zodiaque !!!! :blush:

christinette link=topic=33961.msg441268#msg441268 date=1165085701 a dit:
He bien je disais cela car j'ai le prénom de ma maman et ça va j'assume,generalement la premiére fois que l'on me demande c'est quoi ton prenom,?,on me retorque comme ma mére 5 fois sur 10.
Pas de confusion non plu s,on ne s'adresse pas du tout de la meme façon à mamére et à moi,
et puis au lieu et place d'avoir un diminutif,j'ai un surnom a ralonge....................voir plus haut :smile:

Ba moi mon prénom c'est le verlan de celui de ma mère... Tout le monde pense que mes parents ne se sont pas fatigués pour me chercher un prénom... :laugh: Et moi aussi j'assume ! :happy:

dissma link=topic=33961.msg441473#msg441473 date=1165102945 a dit:
Africa avec l'accent espagnol hmmm c'est toop :chessy: :chessy:

J'ai connu beaucoup de filles qui s'appelait AMERICA en Amerique Centrale.... Pi par exemple Paris HILTON, Lourdes fille de Madonna, nom de pays ou de ville, tout depend aussi de la consonnance que cela à....

Bon j'appelerai pas ma fille Paris c'est clair !!! lol mais Chine pour une fille c'est Zoliii....

Une trés bonne amie à moi s'appele Manhattan ... Au niveau de son état civil elle s'appele Marie et en 2 ° prénom Manhattan car ca n'a pas été autorisé ...
Ca choque au début mais on s'y fait trés vite ... Tout le monde l'appele Manhanttan (école, ami ect ...)

maeva31 link=topic=33961.msg442336#msg442336 date=1165221013 a dit:
Une trés bonne amie à moi s'appele Manhattan ... Au niveau de son état civil elle s'appele Marie et en 2 ° prénom Manhattan car ca n'a pas été autorisé ...
Ca choque au début mais on s'y fait trés vite ... Tout le monde l'appele Manhanttan (école, ami ect ...)

Je trouve que ça passe encore, mais ça me rapel que c'était le nom d'un chien d'une amie aussi :chessy:

ahahahahahahahahaha !!!!

Ca me rapelle un ami, son chien s'appelait Jeff et sa nouvelle copinne aussi :notstupide:... Trop drôle...

Je relance le sujet parceque j'ai encore revé que j'accouchais (et pourtant non non je n'attends pas de bébé !)
bref,
prénom féminin ca sera Lou (que nous aimons beaucoup tous les deux)
masculin : Zéphir j'adore et Matis

et pour l'instant c'est tout, pas d'autres noms en tête

Il y a toujours un prénom qui me vient toujours en tête si j'ai une fille : Emma.

Pour un garçon, j'ai aucune préférence, y'en a aucun qui me botte plus que l'autre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour