< Choix d'un prénom pour bébé | Page 60 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pseudopasencorepris link=topic=33961.msg667052#msg667052 date=1184601842 a dit:
moi j'ai des mr gay, truc, et autres noms bien marrant aussi...mais bon on dois garder son calme....alors on se moque pas de leurs nom mais des conneries qu'ils disent... :laugh:
Normal, je me vois mal moi rire devant eux quand ils me disent leur nom :happy:

mon directeur : Mr Moutarde
et j'en ai eu des blagues à la con au tel, ah et vous etes mme ketchup ? ou elle monte au nez la moutarde :notstupide:

Oui c'est ça LOUP ANE DAUPHIN !!!!!!!! je l'avais pas écris de façon à ce que ça soit bien compris !!! mais même si c'est joli il faut avouer que c'est pas cool pour l'enfant (entre autre à l'école)......non pas d'accord ?  :dacc:

popo20 link=topic=33961.msg667032#msg667032 date=1184601175 a dit:
:laugh: un peu suspect ces jeux de mot quand même!!!

mon père connaissait une femme qui s'appelait Anne Husse ...anus !! ihihihi  :invis:

ahaha quelle honte s'appeler comme ça! :blush:

titia35 link=topic=33961.msg667401#msg667401 date=1184618981 a dit:
Oui c'est ça LOUP ANE DAUPHIN !!!!!!!! je l'avais pas écris de façon à ce que ça soit bien compris !!! mais même si c'est joli il faut avouer que c'est pas cool pour l'enfant (entre autre à l'école)......non pas d'accord ? :dacc:
Boarf... Faut chercher hein... :unsure:

titia35 link=topic=33961.msg667401#msg667401 date=1184618981 a dit:
Oui c'est ça LOUP ANE DAUPHIN !!!!!!!! je l'avais pas écris de façon à ce que ça soit bien compris !!! mais même si c'est joli il faut avouer que c'est pas cool pour l'enfant (entre autre à l'école)......non pas d'accord ?  :dacc:

Moi je suis d'accord, et même à la prononciation sa s'entend bien les trois animaux...enfin moi je sais que les enfants peuvent être très méchants quand ils le veulent et réussir à faire des jeux de mots auquels on aurait jamais pensé...donc perso j'aurais pas appelé ma fille comme ça mais bon chacun son choix!

moi non plus ... mais c'est vrai que j'avais pas tilté sur les 3 animaux tout de suite ... mais c'est clair que maintenant j'aurai pas appelé ma fille comme ca non plus ... trop de méchanceté chez les petits.

sarah9106 link=topic=33961.msg667476#msg667476 date=1184656149 a dit:
Moi je suis d'accord, et même à la prononciation sa s'entend bien les trois animaux...enfin moi je sais que les enfants peuvent être très méchants quand ils le veulent et réussir à faire des jeux de mots auquels on aurait jamais pensé...donc perso j'aurais pas appelé ma fille comme ça mais bon chacun son choix!

C'est pas arrivé la personne qui avait pensé à ce prénom est enceinte actuellement ! elle aimait bien le prénom et justement comme ça sonne pas trop ben elle a abandonné ce choix ! :wink2:

J'ai eu une Mmé OKU au tel.... j'ai oublié de couper le micro et j'ai dis a mon collègue : y'a Bite pour toi... et lui bite quoi??? et Moi bite OKU mort de rire.... la dame elle a moins ris....  :embarassed:

logan78 link=topic=33961.msg668309#msg668309 date=1184705697 a dit:
J'ai eu une Mmé OKU au tel.... j'ai oublié de couper le micro et j'ai dis a mon collègue : y'a Bite pour toi... et lui bite quoi??? et Moi bite OKU mort de rire.... la dame elle a moins ris....  :embarassed:

:laugh: :laugh:

:fleche: On recentre :arrow2:

j'ai eu un petit client ce matin qui s'appelait Léo! je trouve ça mignon!! en plus le petit est adorable!!!

mais bon je trouve ue après pour un adulte ça fait pas très sérieux..

J'adore pour une fille : élisa
pour un garçon : alexis
Malheureusement mon copain préfère pauline pour une fille et n'aime pas alexis...dommage!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour