< Choix d'un prénom pour bébé | Page 63 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=33961.msg671355#msg671355 date=1184959361 a dit:
oui tout à fait, il y en a notamment pas mal en pologne des magdalena  :smile:

zacharie ça me fait penser à sauver par le gong  :chessy: :laugh: lol

j'aime bien ayrton et kaïs  :smile: ismaël et enzo j'aime bien aussi  :smile:

mon petit cousin s'appelle Kaïs . au début ça m'a fait bizarre mais ça lui va très bien finalement et on s'habitue tellement que maintenant je trouve ça vraiment trop mignon !
Ma petite cousine elle s'appelle Ollia. Bizarre au début aussi mais maintenant non !

Ollia link=topic=33961.msg671370#msg671370 date=1184959565 a dit:
mon petit cousin s'appelle Kaïs . au début ça m'a fait bizarre mais ça lui va très bien finalement et on s'habitue tellement que maintenant je trouve ça vraiment trop mignon !
Ma petite cousine elle s'appelle Ollia. Bizarre au début aussi mais maintenant non !
très jolie aussi ollia :smile:

yallah5 link=topic=33961.msg671355#msg671355 date=1184959361 a dit:
oui tout à fait, il y en a notamment pas mal en pologne des magdalena  :smile:

Exact en fait j'ai pris des noms que je connais et ils viennent de pologne :happy:
Mon frère a pas mal de copains avec des noms composés dont certains que j'avais jamais entendu:
julien-pierre, pierre-françois, jean-daniel.
Je connaissais une Diana avant, j'aime bien ce prénom. J'aime bien manon aussi mais ça commence à être trop porté à mon goût. Ma prof cette année s'appelle Baya ou Baïa je sais plus comment ça s'écrit

Kaïs ? c'est un nom de chien ça non ?
en tout cas c'est moche !  :blush:

J'aime bien Adam !  :wub
Mon fils s'appellera comme ça! Nah  :zarbi:

peut être que tu le trouve moche mais en aucun cas c'est un prénom de chien ! comme qu'il est possible qu'un chien s'appel comme ça je ne sais pas... !

yallah5 link=topic=33961.msg671381#msg671381 date=1184959731 a dit:
très jolie aussi ollia  :smile:

ça explique mon pseudo ! c'est vrai c'est joli et sa petite bouille va avec !

saba5 link=topic=33961.msg671434#msg671434 date=1184961853 a dit:
Kssssss Kaïs  :chessy:
Le pauv' gosse mon Dieu !  :wacko:

peut être un peu déplacé je pense ... que tu n'aimes pas d'accord mais n'exagérons rien !

Moi j'ai entendu une mère appeler sa fille Ciana dans a rue. Joli je trouve.

Sinon, Manon c'est comme Enzo/Léo/Théo... pour les garçons : mode = lourd de voir les parents appeler leurs enfants tous pareils.

Je travaille dans des centres de loisirs et j'ai l'impression que tous les garçons s'appellent Enzo ou Mathis.
T'en appelles un, t'en as 15 qui se retournent.

Il y aussi des gamins avec des prénoms bizarres, genre Lilou. Pour un surnom ok, mais c'est pas un prénom.
Et puis les vieux trucs du genre Bertille, Ambroise, Emile... et encore tout ne me revient pas.

Les parents s'amusent en donnant des prénoms débiles à leurs gamins...
Ils ont l'air d'oublier qu'ils les porteront toute leur vie.

ashtray_girl link=topic=33961.msg671586#msg671586 date=1185007401 a dit:
Je travaille dans des centres de loisirs et j'ai l'impression que tous les garçons s'appellent Enzo ou Mathis.
T'en appelles un, t'en as 15 qui se retournent.

Merci ! Je ne suis pas la seule à avoir remarqué ça, donc. On dirait que ça marche comme les pedigrés pour les animaux... Alors qu'on peut trouver un beau prénom plus original et pas forcément &quot;loufoque&quot;.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour