< Choix d'un prénom pour bébé | Page 85 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Poussinott link=topic=33961.msg680587#msg680587 date=1185878047 a dit:
J'ai discuté il y a quelques temps avec un jeune gynéco qui nous racontait des histoires gores qu'il pouvait voir à l'hôpital, et aussi sur le choix des prénoms. Il a eu une patiente qui voulait appeler son fils CLITIS. Il était un peu étonné, et a essayé de savoir pourquoi... La dame a répondu &quot;Ben comme l'acteur américain, c'lui qu'est trop beau ! Clitis Wood !&quot;   :chessy:
Quand il nous l'a racontée, on était pliés en quatre, mais lui sur le coup était assez embêté... : &quot;je lui dis, à la dame, ou pas ?&quot; et finalement il le lui a dit, que c'était Clint Eastwood...
Je ne veux mettre ni ta parole, ni celle de ton ami gynéco en doute, mais c'est une histoire qui circule beaucoup, notamment sur les forums de médecine. Après c'est peut-être vrai pour tout le monde, mais dans ce cas là il y a beaucoup d'abrutis sur notre belle planète... :laugh:

Adachi link=topic=33961.msg684368#msg684368 date=1186347531 a dit:
il y a beaucoup d'abrutis sur notre belle planète... :laugh:
c'est pas nouveau ça :laugh:

cependant tout comme toi je suis perplèxe :smile:

Adachi link=topic=33961.msg684368#msg684368 date=1186347531 a dit:
Je ne veux mettre ni ta parole, ni celle de ton ami gynéco en doute, mais c'est une histoire qui circule beaucoup, notamment sur les forums de médecine. Après c'est peut-être vrai pour tout le monde, mais dans ce cas là il y a beaucoup d'abrutis sur notre belle planète...  :laugh:

je n'osais pas le dire mais tout le monde le dit &quot;je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui a appellé son fils CLITIS&quot; donc oui, a mon avis c'est une histoire (réelle ou pas ?) que tout le monde s'approprie pour faire marrer les gens et les surprendre.

Idem pour MEGANE RENAULT,

ou alors, comme tu le dis, il y a un CLITIS WOOD et une MEGANE RENAULT dans tous les département ! :laugh:

Sinon, pour revenir au sujet initial, mes voisins de camping avaient pour enfants Shirley, Kimberley, Lindsay, Johnny, Dylan et Jefferson :chessy:

Adachi link=topic=33961.msg684490#msg684490 date=1186386437 a dit:
Sinon, pour revenir au sujet initial, mes voisins de camping avaient pour enfants Shirley, Kimberley, Lindsay, Johnny, Dylan et Jefferson  :chessy:

lol :chessy: et pour contraster, hier à la plage mes voisin de serviettes avaient pour enfants Domitille et Lancelot  :pascompris;

o0marion0o link=topic=33961.msg684491#msg684491 date=1186386553 a dit:
lol  :chessy: et pour contraster, hier à la plage mes voisin de serviettes avaient pour enfants Domitille et Lancelot  :pascompris;
J'ai tendance à préférer les tiens tu vois... :laugh:

une de mes collègue me disait que ses amis avaient appelés leurs faux jumeaux : Océane et Atlantis... le pauvre ptit mec...

j'avais des clients qui sont venus pour ouvrir un compte a leur fille et elle s'appelait &quot;lou-anne&quot; !!!!trop mimi

filoute link=topic=33961.msg684593#msg684593 date=1186394136 a dit:
j'avais des clients qui sont venus pour ouvrir un compte a leur fille et elle s'appelait &quot;lou-anne&quot; !!!!trop mimi

J'ai gardé un petite fille, elle s'appelait Louane.
Et je connais un petit garçon, Loan :wub

lenou94 link=topic=33961.msg684586#msg684586 date=1186393767 a dit:
une de mes collègue me disait que ses amis avaient appelés leurs faux jumeaux : Océane et Atlantis... le pauvre ptit mec...

C'est le prénom de ma nièce, trop mimi.

filoute link=topic=33961.msg684593#msg684593 date=1186394136 a dit:

J'avoue je n'aime pas, il y avait une discussion quelques pages avant dessus, ça fait un peu trop animal même si je préfère l'écriture &quot;Louane&quot; qui est mieux je trouve.

yallah5 link=topic=33961.msg684362#msg684362 date=1186347041 a dit:
oui moi aussi j'aime bien, mais écrit joão et oui portuguesh  :laugh: comme ayrton que j'aime bien aussi  :smile:
merci pour la petite précision! :laugh:

lenou94 link=topic=33961.msg684586#msg684586 date=1186393767 a dit:

Océane c'est le prénom de la fille de mon copain :wub :wub :wub :wub

Je ne veux mettre ni ta parole, ni celle de ton ami gynéco en doute, mais c'est une histoire qui circule beaucoup, notamment sur les forums de médecine. Après c'est peut-être vrai pour tout le monde, mais dans ce cas là il y a beaucoup d'abrutis sur notre belle planète... :laugh:
Effectivement, si tu dis que c'est une histoire qui se trouve sur les forums de médecine, il pourrait bien l'avoir lue et se l'être appropriée... Je n'y avais pas pensé, vu que c'est un gynéco... :cool: Ah, ce que ma blondeur peut me rendre naïve parfois, ça m'énerve ! :mad:

o0marion0o link=topic=33961.msg684487#msg684487 date=1186386230 a dit:
je n'osais pas le dire mais tout le monde le dit &quot;je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui a appellé son fils CLITIS&quot; donc oui, a mon avis c'est une histoire (réelle ou pas ?) que tout le monde s'approprie pour faire marrer les gens et les surprendre.

Idem pour MEGANE RENAULT,

ou alors, comme tu le dis, il y a un CLITIS WOOD et une MEGANE RENAULT dans tous les département !  :laugh:
En ce qui concerne Megane Renault c'etait passé sur TF1, ils en avaient parlé en meme temps que le proces de la marque de voiture ferrari contre la décédé Lolo Ferrari (femme a forte poitrine), ils disaient que son pseudonyme portait atteinte a la prestigieuse marque de voiture, alors que Ferrari n'etait autre que le nom de son grand pere.

PS : Non je ne suis pas un fan j'ai juste de la memoire pour les trucs qui servent a rien :chessy:

HiRo25 link=topic=33961.msg685438#msg685438 date=1186488192 a dit:
En ce qui concerne Megane Renault c'etait passé sur TF1, ils en avaient parlé en meme temps que le proces de la marque de voiture ferrari contre la décédé Lolo Ferrari (femme a forte poitrine), ils disaient que son pseudonyme portait atteinte a la prestigieuse marque de voiture, alors que Ferrari n'etait autre que le nom de son grand pere.

PS : Non je ne suis pas un fan j'ai juste de la memoire pour les trucs qui servent a rien :chessy:
suis pareille!

en tout cas je trouve cela ridicule cette histoire.

Poussinott link=topic=33961.msg685367#msg685367 date=1186484707 a dit:
Effectivement, si tu dis que c'est une histoire qui se trouve sur les forums de médecine, il pourrait bien l'avoir lue et se l'être appropriée... Je n'y avais pas pensé, vu que c'est un gynéco...  :cool:  Ah, ce que ma blondeur peut me rendre naïve parfois, ça m'énerve !   :mad:
Après il a peut-être réellement vécu cette histoire, j'en sais rien, mais c'est assez connu, c'est devenu un peu comme une légende urbaine  :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour