< Choix d'un prénom pour bébé | Page 96 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une de mes collègues a appelé sa fille Laly !!! Elle a hésité en pensant qu'on se moquerait d'elle par rapport à la série &quot;Héléne et ....&quot; et puis àprès réfléxion ben comme elle dit est ce que ds 10 ans on parlera de cette série ? D'ailleurs c'est un joli prénom ?

titia35 link=topic=33961.msg703493#msg703493 date=1188325404 a dit:
Une de mes collègues a appelé sa fille Laly !!! Elle a hésité en pensant qu'on se moquerait d'elle par rapport à la série &quot;Héléne et ....&quot; et puis àprès réfléxion ben comme elle dit est ce que ds 10 ans on parlera de cette série ? D'ailleurs c'est un joli prénom ?

Si on pourra dire &quot;laly&quot; comme dans &quot;Secret Story&quot; lol

filoute link=topic=33961.msg703502#msg703502 date=1188325659 a dit:
Si on pourra dire &quot;laly&quot; comme dans &quot;Secret Story&quot; lol

oui mais ds 10 ans ? Secret Story reste un jeu ça restera pas ds les mémoires une éternité, puis Laly de ce jeu n'est pas le centre du monde je pense pas en tout cas, par compte je pense que ça va influencer peut être les parents à appeler leur fille comme ça comme pour le phénomène Kenza lors de LOFT Story en 2001.

salut a tous,mon fils s'appel jordan.Je ne c'est pas si c le prenom mais il est speed!!!!!!!mais c'est que du bonheur!!!!!!!! :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

VANESS290685 link=topic=33961.msg703552#msg703552 date=1188327716 a dit:
salut a tous,mon fils s'appel jordan.Je ne c'est pas si c le prenom mais il est speed!!!!!!!mais c'est que du bonheur!!!!!!!! :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Félicitation il à l'air malicieux !!!

gentilprof link=topic=33961.msg703600#msg703600 date=1188330555 a dit:
mon petit garçon est né en mars, il s'appelle Sacha et il est adorable .... comme son papa !!!

oh c'est mimi :smile: je vous souhaite tout plein de bonheur à vous 3 !! :angel:

merci Uyire ... je te souhaite d'atteindre ton objectif ... enfin sache que la tenacité est une qualité rare de nos jours, quelle formation suit-tu ?

gentilprof link=topic=33961.msg703609#msg703609 date=1188331085 a dit:
merci Uyire ... je te souhaite d'atteindre ton objectif ... enfin sache que la tenacité est une qualité rare de nos jours, quelle formation suit-tu ?

de rien ça vient du coeur :wink2: et merci beaucoup :blush:

beh là en bac secrétariat dernière année et après avoir eu le bac je veux aller en bts AG :smile:

désolé ploufinette ... merci de ton rappel à l'ordre ... j'avais commencé par le prénom de mon petit garçon est je me suis égaré !!! si j'avias eu une petit fille j'aurais aimé l'appeller Pétronille mais ma copine n'aime pas

Sacha, c'est joli comme prénom, pour un petit garçon comme pour une petite fille :happy:

Cependant, Pétronille... Sans vouloir être méchante, je comprend la réaction de la maman...

je ne comprend spas pourkoi personne n'aime ce prénom ??? svp y'a t'il quelqun au monde qui aime bien Petronille ou suis-je un extra terrestre ??? j'attends vos réponses

gentilprof link=topic=33961.msg703684#msg703684 date=1188333888 a dit:
je ne comprend spas pourkoi personne n'aime ce prénom ??? svp y'a t'il quelqun au monde qui aime bien Petronille ou suis-je un extra terrestre ??? j'attends vos réponses

mais biensûr que t'es pas un extra terreste c'est juste que c'est tes goûts   :wink2:

Sarah.J link=topic=33961.msg702811#msg702811 date=1188282055 a dit:
Luna c'est joli, mais ça fait un peu trop &quot;chat de Sailormoon&quot;    :biggrin:

Jouby link=topic=33961.msg703423#msg703423 date=1188321806 a dit:
Ahhh moi j'ai pas du tout pensé à ça.
C'est à &quot;plus belle la vie&quot; que ça m'a fait penser :laugh:
(qu'est-ce que je déteste cette série :blink:)

J'ai pensé pensé ni à l'un, ni à l'autre comme quoi ! D'ailleurs j'ai jamais regardé plus belle la vie je savais pas qu'une personne s'appelait comme ça dans cette série !
Bref j'aime ce prénom depuis toute jeune, j'ai jamais fait de rapprochement avec quelque chose ça m'est venu comme ça ! D'ailleurs c'est le nom de ma lapine tag tag du coup  :biggrin:
Mais y a pas beaucoup de prénom pour lesquels je flashe donc ça va être dur d'en trouver...

Perso jaime pas du tout non plus :wacko:

Nous pour une fille se sera surement &quot;Emma&quot;, un prénom en A en tout cas c'est sur :wub

sarah9106 link=topic=33961.msg703910#msg703910 date=1188369219 a dit:
Perso jaime pas du tout non plus :wacko:

Nous pour une fille se sera surement &quot;Emma&quot;, un prénom en A en tout cas c'est sur :wub
c'est sympa emma :smile:

bon t'es enceinte ou quoi sarah ?? :laugh:

et bien moi je trouve ca très mignon Petronille, bien que d'habitude je n'aime pas les prénom avec un &quot;r&quot; dedans, celui la je le trouve mignon (et il me rappelle quelque chose sans que j'arrive a dire quoi, peut etre un personnage d'un bouquin que j'ai lu ou autre chose ...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour