< Choix d'un prénom pour bébé | Page 97 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
o0marion0o link=topic=33961.msg704649#msg704649 date=1188403229 a dit:
et bien moi je trouve ca très mignon Petronille, bien que d'habitude je n'aime pas les prénom avec un &quot;r&quot; dedans, celui la je le trouve mignon (et il me rappelle quelque chose sans que j'arrive a dire quoi, peut etre un personnage d'un bouquin que j'ai lu ou autre chose ...)

Hé ben moi ça me fais penser à pétrolette, pour ceux qui connaissent pas c'est un mot qui désigne des vieilles mobilettes... :chessy:

célie link=topic=33961.msg704667#msg704667 date=1188404044 a dit:
Hé ben moi ça me fais penser à pétrolette, pour ceux qui connaissent pas c'est un mot qui désigne des vieilles mobilettes...  :chessy:
oui je connais aussi, mais n'étant pas adepte des &quot;ca me fait penser à&quot; (parceque dans ce cas la n'importe quel prenom peut &quot;faire penser à&quot;) ca ne m'est pas venu a l'esprit et je trouve ca toujours aussi mimi :biggrin:

o0marion0o link=topic=33961.msg704792#msg704792 date=1188409314 a dit:
oui je connais aussi, mais n'étant pas adepte des &quot;ca me fait penser à&quot; (parceque dans ce cas la n'importe quel prenom peut &quot;faire penser à&quot;) ca ne m'est pas venu a l'esprit et je trouve ca toujours aussi mimi  :biggrin:

certains prénoms incitent quand même plus à faire penser à quelque chose que d'autres.......

o0marion0o link=topic=33961.msg704792#msg704792 date=1188409314 a dit:
oui je connais aussi, mais n'étant pas adepte des &quot;ca me fait penser à&quot; (parceque dans ce cas la n'importe quel prenom peut &quot;faire penser à&quot;) ca ne m'est pas venu a l'esprit et je trouve ca toujours aussi mimi  :biggrin:

+1 :wink2:

yallah5 link=topic=33961.msg705359#msg705359 date=1188461437 a dit:
sur le net il y a plein de notices d'emplois si jamais  :laugh: lol :wink2:

Merci yallah, c'est trop aimable :laugh:

Nan mais faut juste qu'il se décide à s'installer c'est tout :chessy: &quot;Eh j'suis très confortable bébé tu sais, dépeches toi!!&quot; :biggrin:

:invis:

jsais plus si je l'ai dis. DOnc pour ma part :

Fille : joy (pourtant j'aime pas les prénoms à l'américaine!), inès, flora, emma, lena, Maelys
garçon : nathanaël, éthan, théo, Brévael, lucas, Noah

Forcément la plupart sont dans l'air du temps donc d'ici quelque années (ou pas...) peut etre je changerais

gentilprof link=topic=33961.msg703684#msg703684 date=1188333888 a dit:
je ne comprend spas pourkoi personne n'aime ce prénom ??? svp y'a t'il quelqun au monde qui aime bien Petronille ou suis-je un extra terrestre ??? j'attends vos réponses
J'aime bien moi... :happy:

Moi j'adorais Mailis et Maxine pour les filles
et Maxime pour les garçons...

Il ya quelques jours mon chéri m'a dit que si on avait un ptit mec, il adorait Maxime donc au moins on aura pas de soucis pour le ptit gars!!! Si on a une fille ça sera plus difficile mais de toute manière on est pas du tout prêt à avoir un gamin, lol...donc on a largement le temps d'y réfléchir!!! :biggrin:

Sinon récemment une amie à moi vient d'avoir un petit garçon prénommé Hugo et ma meilleure amie qui accouche en janvier va appeler son petit bambin Clément (je suis pas franchement fan mais bon c'est son enfant)... :wub

melkou link=topic=33961.msg709788#msg709788 date=1188895718 a dit:
ba quoi qu'est ce que ça a de moche Clément? c'est mon prénom :cry:
c'est jolie comme prénom, du moins moi j'aime bien. :happy:
Tout est une question de gout après :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour