< Choix d'un prénom pour bébé | Page 112 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
idem! Noélie je toruve ça très mignon et original! je ne connais pas beaucoup de petites qui s'appellent comme ça!! Emma c'est migon aussi mais un peu plus classique, mais ce n'est pas spécialement courant non plus je crois!!

et Lucas moi j'aime bien!!! mais ça devient bien à la mode!!

ma cousine a accouché d'un deuxième petit gars : Jules :mellow: j'aime moyen je trouve ça très &quot;bobo&quot; surtout que mes autres petits cousins (frère de ma cousine) s'appelle Victor et Paul
gazou94 link=topic=33961.msg780344#msg780344 date=1197322066 a dit:
justement ce n'est pas courant, je trouve ça doux et original à la fois.
J'aime beaucoup aussi Méline

gazou94 link=topic=33961.msg780344#msg780344 date=1197322066 a dit:
justement ce n'est pas courant, je trouve ça doux et original à la fois.

oui c'est sur !! ça change des prénoms devenus super à la mode et que toutes les petites portent!! :laugh: et puis ça sonne bien, c'est important ça!! :happy:

StL link=topic=33961.msg780350#msg780350 date=1197322150 a dit:
ma cousine a accouché d'un deuxième petit gars : Jules :mellow: j'aime moyen je trouve ça très &quot;bobo&quot; surtout que mes autres petits cousins (frère de ma cousine) s'appelle Victor et Paul J'aime beaucoup aussi Méline

moi j'aime bien ces vieux prénoms qui reviennent à la mode!!

c'est mignon mais comme je dis ça fait un peu &quot;bobo&quot; rien de très originale après c'est sûr pour un ptit bébé jtrouve ça craquant quand même (du moment que c'est un bébé c'est craquant :happy:)

StL link=topic=33961.msg780357#msg780357 date=1197322343 a dit:
c'est mignon mais comme je dis ça fait un peu &quot;bobo&quot; rien de très originale après c'est sûr pour un ptit bébé jtrouve ça craquant quand même (du moment que c'est un bébé c'est craquant :happy:)

mouiiiiii :wub

tiens j'y avais pas pensé mais Chéri vient de dire que ça lui faisait penser aux magasins de mode!! :blink: pas bête!!

popo20 link=topic=33961.msg780352#msg780352 date=1197322217 a dit:
oui c'est sur !! ça change des prénoms devenus super à la mode  et que toutes les petites portent!!   :laugh: et puis ça sonne bien, c'est important ça!!  :happy:

moi j'aime bien ces vieux prénoms qui reviennent à la mode!!
Tout à fait! ça change de Lea, Lana, Lena, Emma, Maelys...  même s'ils sont très jolis, je suis la premiere à le dire. Chaque prénom a eu sa mode et son époque c'est vrai, mais bon.

popo20 link=topic=33961.msg780360#msg780360 date=1197322417 a dit:
mouiiiiii :wub

tiens j'y avais pas pensé mais Chéri vient de dire que ça lui faisait penser aux magasins de mode!! :blink: pas bête!!

:laugh: lol pareil j'ai pensé à la même chose (désolée cousine :happy:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour