< Choix d'un prénom pour bébé | Page 116 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la soeur d'une copine a eu un petit garçon : Côme je trouve ça mignon pas trop répendu, à la mode un peu mais ça va j'aime bien c'est assez doux

salwa link=topic=33961.msg795189#msg795189 date=1199050092 a dit:
alors là c'est la premiere fois que je lis ce prenom
et il a une signification ?
je sais pas du tout à part que c'est un saint le reste... je le trouve sympa pour un ptit garçon

Pour un garcon j'aime beaucoup : Tristan ou Adam.
Pour une fille : Gabrielle, Cassandra, Daphné.

Mais bon c'est pas encore pour tout de suite les bébés, mon homme veut encore attendre quelques années et il faudra décider des prénoms avec lui bien sur... :smile:

StL link=topic=33961.msg794327#msg794327 date=1198928290 a dit:
la soeur d'une copine a eu un petit garçon : Côme je trouve ça mignon pas trop répendu, à la mode un peu mais ça va j'aime bien c'est assez doux
Mignon, peu commun, pas de prononciation &quot;barbare&quot; et assez classe en même temps. J'ai connu un Pacôme qui avait ces qualités là. Pour un garçon c'est trés bien comme prénom =&gt; BON CHOIX de la part de la soeur de ta copine. :aplause:

salwa link=topic=33961.msg795189#msg795189 date=1199050092 a dit:
alors là c'est la premiere fois que je lis ce prenom
et il a une signification ?

hormis que c'est un saint, il y a un comes très connu : Comes de Médicis, mécène de la renaissance italienne. (enfin je crois, d'après souvenirs ^^' )

j'ai une amie dont le fils s'appelle Comes-Maria, maria a été ajouté pour adoucir la sonorité parfois un peu dur de comes, perso j'adore tout simplement  :wub

j'aime beaucoup aussi :wub

miss_choco_marine link=topic=33961.msg796476#msg796476 date=1199269854 a dit:
Mignon, peu commun, pas de prononciation &quot;barbare&quot; et assez classe en même temps. J'ai connu un Pacôme qui avait ces qualités là. Pour un garçon c'est trés bien comme prénom =&gt; BON CHOIX de la part de la soeur de ta copine. :aplause:

Moi je connais un copain qui s'appelle non pas Pacôme mais Paco et sa soeur jumelle Maria ! J'aime bien aussi ces prénoms

yallah5 link=topic=33961.msg796728#msg796728 date=1199286214 a dit:
J'aime bien, ma copine encore plus, mais je préfère Yasmine :smile:

Puis toute façon je veux un garçon :laugh: :laugh: lol

J'aime bien aussi Yasmine, et ines c'est le prénom de ma cousine. :wub

Tu n'auras pas le choix, tu prendras ce qui arrivera. :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour