< Choix d'un prénom pour bébé | Page 119 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=33961.msg799127#msg799127 date=1199450664 a dit:
Bah moi elles étaient toutes belles  :laugh:

J'ai pas dit qu'elles étaient mochent mais méchantes :laugh:
J'en connais des sarah belles mais méchantes :unsure:

célie link=topic=33961.msg799128#msg799128 date=1199450691 a dit:
c'est un très beau prénom en plus elles sont pas toutes méchantes regardez Princesse Sarah !

J'ai pas non plus dit que c'était général :laugh:

J'adore le prénom Sarah (ce n'est pas le mien), mais je trouve qu'il n'irait pas terrible avec le nom de famille du futur papa, donc out.

moi Sarah j'en ai connu une grosse :spam1: donc pas question! puis je trouve ça trop courant maintenant il y en a trop! :happy:

il ne faut pas se fier aux prénoms des filles que vous connaissez sinon regardez aussi son theme astro

il faut choisir un prénom que vous aimez tout simplement et que vous pensez etre le mieux pour votre bout de chou

angel_ales link=topic=33961.msg799351#msg799351 date=1199455884 a dit:
il ne faut pas se fier aux prénoms des filles que vous connaissez sinon regardez aussi son theme astro

il faut choisir un prénom que vous aimez tout simplement et que vous pensez etre le mieux pour votre bout de chou

oui c'est sur mais personnellement moi je peux pas appeler mon bébé comme une fille que je déteste!! :laugh: et de toute façon j'aime pas torp le prénom à l'origine :happy:

perso, le choix du prénom de bébé sera fait en fonction de plusieurs facteurs :

- Le fait qu'il plaise autant à la maman qu'au papa. Pas de &quot;ouais ça va c'est bon...&quot;.
- Une &quot;certaine&quot; originalité.
- Le fait qu'il aille parfaitement avec le nom de famille.

Sarah.J link=topic=33961.msg799364#msg799364 date=1199456206 a dit:
perso, le choix du prénom de bébé sera fait en fonction de plusieurs facteurs :

- Le fait qu'il plaise autant à la maman qu'au papa. Pas de &quot;ouais ça va c'est bon...&quot;.
- Une &quot;certaine&quot; originalité.
- Le fait qu'il aille parfaitement avec le nom de famille.

c'est clair!! :laugh:

choisir en fonction du nom de famille aussi c'est important, il y en a qui vont pas parfois! trop dur à pronconcer, ou même trop long!

popo20 link=topic=33961.msg799366#msg799366 date=1199456265 a dit:
c'est clair!!  :laugh:

choisir en fonction du nom de famille aussi c'est important, il y en a qui vont pas parfois! trop dur à pronconcer, ou même trop long!

En fonction des initiales aussi !!! car faut éviter les WC ou autre truc dans le genre !

Je ne suis pas fan du prénom Sarah.... que pensez-vous de Loris, c'est plutôt un prénom mixte.... je connais un petit garçon qui vient d'avoir 1 an et porte se prénom.

moi je connais un garçon qui s'appelle Lori (c'est plus joli pour un mec que pour une fille sinon ça fait penser à l'autre blonde de chanteuse :laugh:)

yallah5 link=topic=33961.msg799385#msg799385 date=1199456948 a dit:
Je ne connais qu'une seule personne qui s'appelle comme ça. C'est un garçon et ça s'écrit Loriss :smile:
Oui il y a apparement plusieurs orthographe de ce prénom, comme d'autres prénoms où on change le &quot;i&quot; par &quot;y&quot;, puis on rajotue des &quot;h&quot; par ci par là dans le prénom sarah par exemple...

gazou94 link=topic=33961.msg799377#msg799377 date=1199456560 a dit:
Je ne suis pas fan du prénom Sarah.... que pensez-vous de Loris, c'est plutôt un prénom mixte.... je connais un petit garçon qui vient d'avoir 1 an et porte se prénom.

J'aime pas trop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour