< Choix d'un prénom pour bébé | Page 122 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mielous link=topic=33961.msg810320#msg810320 date=1200506388 a dit:
Aujourd'hui, j'ai eu face à moi un petit Théophane. J'adore ! Ca fait chevalier, je suis fan  :smile:
c'est particulier disons... pas ce que je choisirai non plus mais ca a le mérite d'etre original :happy:

Oui c'est clair ! Bon il faut dire que j'aime énormément le prénom Théophile, et comme ça ressemble beaucoup, ça doit jouer aussi...

ma soeur attend une tite fille pour fin mai, début juin qui se prénommera Karlena, ça m'a fait bizarre au début et en fait je trouves ça jolie :wub

titia35 link=topic=33961.msg810499#msg810499 date=1200515072 a dit:
ma soeur attend une tite fille pour fin mai, début juin qui se prénommera Karlena, ça m'a fait bizarre au début et en fait je trouves ça jolie :wub

Oui c'est original .. ca change de Carla et Clara.

liloone link=topic=33961.msg810520#msg810520 date=1200515856 a dit:
Au début j'ai pensé comme mielous .... finalement un &quot;K&quot; c'est très bien

ben oui mais pour s'en appercevoir il faut les écrire!

Carlena ou Karlena (le deuxième oui :wub)

je ne sais pas où vous en êtes dans les prénoms désolée je ne suis pas une fidèle lectrice :embarassed:
j'aime bien Mathis !! en 15 jours je l'ai entendu 2 fois (et pour des petits du même âge...)

luna75 link=topic=33961.msg810681#msg810681 date=1200524554 a dit:
je ne sais pas où vous en êtes dans les prénoms désolée je ne suis pas une fidèle lectrice :embarassed:
j'aime bien Mathis !! en 15 jours je l'ai entendu 2 fois (et pour des petits du même âge...)

En même temps si je vois en 15 jours 2 gosses qui s'appellent pareil, ça me donnerait pas du tout envie de l'appeler comme ça. Il y a tellement de prénoms, c'est pas la peine de l'appeler pareil que le voisin. :blink: Je comprends pas qu'il y'est toujours eu des modes. Comme les modes des prénoms américains qu'on donne parce qu'on regarde la série du moment :beuh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour