< Choix d'un prénom pour bébé | Page 140 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dès qu'un prénom est commun ... tout le monde dit &quot;J'aime pas c'est trop commun&quot; ....

C'est pas parce que un prénom est commun qu'il n'est pas joli  :closedeyes:

et puis perso, mon prénom est hyper commun et pourtant je préfère m'appeler avec un prénom commun qu'avec un prénom ridicule ou imprononcable

enfin bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas .... mais bon c'est lourd de lire tous les 2 post &quot; :beuh: c'est trop commun&quot;

Voila c'est bon j'ai fini  :laugh:

:invis:

liloone link=topic=33961.msg906291#msg906291 date=1210520225 a dit:
Dès qu'un prénom est commun ... tout le monde dit &quot;J'aime pas c'est trop commun&quot; ....
et puis perso, mon prénom est hyper commun et pourtant je préfère m'appeler avec un prénom commun qu'avec un prénom ridicule ou imprononcable
enfin bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas .... mais bon c'est lourd de lire tous les 2 post &quot; :beuh: c'est trop commun&quot;
ben moi ça serai plutôt le contraire, désolé de te contredir liloone :wink2: mais au contraire je n'aime pas tout ce qui est originale et imprononçable lol!

liloone link=topic=33961.msg906291#msg906291 date=1210520225 a dit:

j'aurais dû préciser &quot;trop commun a mon gout&quot; :closedeyes:

Mlle G link=topic=33961.msg906300#msg906300 date=1210520520 a dit:
ben moi ça serai plutôt le contraire, désolé de te contredir liloone  :wink2: mais au contraire je n'aime pas tout ce qui est originale et imprononçable lol!

C'est exactement ce que je viens de dire  :laugh:

EDIT : enfin je crois  :wacko:  :laugh:

Haley07 link=topic=33961.msg906302#msg906302 date=1210520571 a dit:
j'aurais dû préciser &quot;trop commun a mon gout&quot;  :closedeyes:

Nan mais je respecte ... mais c'est vrai que c'est le discours des 3/4 des gens ici ... c'est commun alors c'est moche  :wacko:

Maintenant je peux comprendre les personnes qui ne veulent pas appeler leurs enfants : Sarah, Thomas, Claire, .... mais ce n'est pas pour ca que ces prénoms la sont moche  :wink2:

Mais je respecte quand meme le fait de ne pas aimer un prénom commun

----------

Maintenant je n'ai pas dit que je n'aimais pas non plus les prénoms originaux, certains me plaisent meme beaucoup :happy:

pour moi trop commun ne veut pas dire moche, je prefere les prenoms que l'on entend pas souvent mais qui ne ressemble pas non plus à des prenoms bizarres et imprononcables, voila tout.

Moi j'adore mon prénom, dommage que je m'apelle comme ça  :knuppel: :laugh: sinon je l'aurais donné à ma fille...

Haley07 link=topic=33961.msg906313#msg906313 date=1210520787 a dit:
pour moi trop commun ne veut pas dire moche, je prefere les prenoms que l'on entend pas souvent mais qui ne ressemble pas non plus à des prenoms bizarres et imprononcables, voila tout.

Oui je suis d'accord avec toi :wink2:

Haley07 link=topic=33961.msg906313#msg906313 date=1210520787 a dit:
Comme Eléonore :happy:, trés jolie :kiss: :friend:

Laura31 link=topic=33961.msg906317#msg906317 date=1210520846 a dit:
Comme Eléonore  :happy:, trés jolie  :kiss: :friend:

Ma nourrice quand j'étais petite s'appelait comme ca ... j'aime beaucoup aussi ..

Un autre prénom que j'aime beaucoup ... qui est commun sans l'être c'est Ornella

D'ailleurs une de mes copines vient d'accoucher une petite Ornella :happy:

Laura31 link=topic=33961.msg906317#msg906317 date=1210520846 a dit:
Comme Eléonore  :happy:, trés jolie  :kiss: :friend:
c'est un jolie prénom. :happy:
Liloone, oui en fait j'ai écris la même chose que toi :laugh: mais bon l'essentiel c'est qu'on soit d'accord!

Mlle G link=topic=33961.msg906330#msg906330 date=1210521248 a dit:
c'est un jolie prénom.  :happy:
Liloone, oui en fait j'ai écris la même chose que toi  :laugh: mais bon l'essentiel c'est qu'on soit d'accord!

:laugh: :friend:

EDIT : J'aime beaucoup également le prénom breton : ENORA .... C'est connu mais je ne suis pas sure que beaucoup de personnes s'appellent comme ca.

liloone link=topic=33961.msg906324#msg906324 date=1210521023 a dit:
Ma nourrice quand j'étais petite s'appelait comme ca ... j'aime beaucoup aussi ..

Un autre prénom que j'aime beaucoup ... qui est commun sans l'être c'est Ornella

D'ailleurs une de mes copines vient d'accoucher une petite Ornella :happy:

En italie, Ornella c'est très commun.

Jade, c'est super joli... Mais trop commun :laugh: :laugh: Sincèrement, il y en a de plus en plus.

Enora, oui c'est joli. A peu de choses près, on dirait Endora, la mère de Samantha dans Ma sorcière bien-aimée :laugh:

lady972 link=topic=33961.msg906159#msg906159 date=1210515251 a dit:
j'aime bien jade,lucas et kylian c'est original
Je ne dis pas que ce n'est pas joli, mais original ça non, vraiment pas... Ce doit être 3 des prénoms les plus donnés sur ces 5 dernières années !

liloone link=topic=33961.msg906338#msg906338 date=1210521401 a dit:
:laugh: :friend:

EDIT : J'aime beaucoup également le prénom breton : ENORA .... C'est connu mais je ne suis pas sure que beaucoup de personnes s'appellent comme ca.

en Bretagne beaucoup mais c'est très jolie!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour