< Choix d'un prénom pour bébé | Page 145 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai appris hier soir qu'une amie de fac (perdue de vue depuis 3 ans et retrouvee grace a copains d'avant) avait eu un petit garcon fin 2006, il s'appelle Maxence.
J'ai vu des photos, il est trop chou. :wub

antigone56 link=topic=33961.msg916604#msg916604 date=1211215056 a dit:
en tout cas ce qui est sure enfin c'est mon grand avis, :laugh:  c'est que les prénoms qu'ont choisit avant d'etre enciente souvent le couple changent d'avis, nous aussi on en aimait pleins, on était sur et avec le temps et la grossesse qui avance on doute et on se détache de ceux qu'on avait choisit, les gouts changent !

ça c'est sur, car on doit vachement hesiter

C'est sûr qu'on doit vachement hésiter :blush:

Sinon, j'aime bien Mathilde et Mathieu.
Peut être un peu classique mais j'adore :wub :wub

LILYB link=topic=33961.msg917517#msg917517 date=1211286604 a dit:
C'est sûr qu'on doit vachement hésiter :blush:

Sinon, j'aime bien Mathilde et Mathieu.
Peut être un peu  classique mais j'adore  :wub :wub
mathieu j'aime beaucoup mais c deja le prénom de mon homme lol

nous ca sera léa et théo

flodu31 link=topic=33961.msg917537#msg917537 date=1211287439 a dit:
Tant que les prénoms nous plaisent je pense que c'est le principal :happy:

C'est vrai :wink2:

babachetet link=topic=33961.msg917544#msg917544 date=1211287535 a dit:
mathieu j'aime beaucoup mais c deja le prénom de mon homme lol

nous ca sera léa et théo

Théo j'aime bien aussi. :wub :wub

Heureusement que je dois pas choisir à l'instant le prénom de mes enfants car je ne saurais pas quoi choisir :blush: :laugh:

flodu31 link=topic=33961.msg917537#msg917537 date=1211287439 a dit:
Tant que les prénoms nous plaisent je pense que c'est le principal  :happy:
Encore heureux !! Et ne pas se laisser influencer par les autres, quand on aime les prénoms choisis pour les futurs bambins :wink2:

les filles j'ai un grand service à vous demander, je voudrait conaitre votre avis sur un prénom mais avec mon homme on trouve qu'avec le nom de famille ca va pas, alors j'aimerai vous envoyer le nom de famille par MP pour pas le citer quand meme sur le forum et ensuite vous venez dire ici vos avis, ca vous choque, ca vous choque pas, on réfléchit trop etc...ok ?? :friend:

Le prénom c'est Etienne ! car on aime bcp ce prénom !

antigone56 link=topic=33961.msg917881#msg917881 date=1211304176 a dit:
les filles j'ai un grand service à vous demander, je voudrait conaitre votre avis sur un prénom mais avec mon homme on trouve qu'avec le nom de famille ca va pas, alors j'aimerai vous envoyer le nom de famille par MP pour pas le citer quand meme sur le forum et ensuite vous venez dire ici vos avis, ca vous choque, ca vous choque pas, on réfléchit trop etc...ok ??  :friend:

Le prénom c'est Etienne !  car on aime bcp ce prénom !

ok

les filles j'ai un grand service à vous demander, je voudrait conaitre votre avis sur un prénom mais avec mon homme on trouve qu'avec le nom de famille ca va pas, alors j'aimerai vous envoyer le nom de famille par MP pour pas le citer quand meme sur le forum et ensuite vous venez dire ici vos avis, ca vous choque, ca vous choque pas, on réfléchit trop etc...ok ??  :friend:

ça marche pour moi :happy:

(Etienneee Etiennne Etiienneeee :chessy:)

Je trouve que ça fait trop Antigone mais c'est clair qu'il risquerait d'avoir des soucis avec ces potes :zarbi: (mais bon si ça vous convient c'est à vous de décider) :wub

J'aime bien Etienne, c'est mignon je trouve :wub Tu m'envoie un mp, comme ça je te donne mon avis complet ? :wink2:
Moi aussi j'aimerais avoir votre avis, pour savoir comment ce prénom est perçu par le plus grand nombre... Qu'est-ce que vous pensez de Témis pour une petite fille ?
@lye : moi aussi j'aime bien Paul... :blush:

tu peux aussi si tu veux un avis supplémentaire

inkoo link=topic=33961.msg917918#msg917918 date=1211305832 a dit:
J'aime bien Etienne, c'est mignon je trouve :wub Tu m'envoie un mp, comme ça je te donne mon avis complet ? :wink2:
Moi aussi j'aimerais avoir votre avis, pour savoir comment ce prénom est perçu par le plus grand nombre... Qu'est-ce que vous pensez de Témis pour une petite fille ?

Ca me fait penser à Tennis et/ou à une marque de sport :unsure:

inkoo link=topic=33961.msg917918#msg917918 date=1211305832 a dit:

ca fait penser à Tennis !

Tiens, je suis surprise... Je pensais bien que ça vous ferait penser à quelque chose, mais pas à ça... Témis, ça ne vous rappelle rien ? Si, si, cherchez bien au fond de votre mémoire de téléphiles...

[sub]Salut c'est moi Nono, j'suis le robot héros, cadeau d'Ulysse, pour Télémaque son fils...
Je vis dans le grand vaisseau, comme un poisson dans l'eau...
Avec Témis, Télémaque et Ulysse...&quot;[/sub] :laugh: :laugh:

inkoo link=topic=33961.msg917960#msg917960 date=1211306996 a dit:
Tiens, je suis surprise... Je pensais bien que ça vous ferait penser à quelque chose, mais pas à ça... Témis, ça ne vous rappelle rien ? Si, si, cherchez bien au fond de votre mémoire de téléphiles...

[sub]Salut c'est moi Nono, j'suis le robot héros, cadeau d'Ulysse, pour Télémaque son fils...
Je vis dans le grand vaisseau, comme un poisson dans l'eau...
Avec Témis, Télémaque et Ulysse...&quot;[/sub]  :laugh: :laugh:

J'ai jamais regardé Ulysse :invis:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour