< Choix d'un prénom pour bébé | Page 177 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=33961.msg944389#msg944389 date=1213723876 a dit:
Il rigolait ... il défend son prénom ... j'aurai fait pareil pour rigoler

oui d'accord ça a déjà été dit. allez on recentre :fleche:

Kenny c'est le nom de mon possion rouge lol!!! :laugh:

Tout les prénoms américains c'est pas mon délire!

Sinon j'aime bien Maureen ou Doreen aussi mais c'est toujours pas ce qu'ona choisi pour nos enfants mais chut vous saurez pas! :wink2:

titia35 link=topic=33961.msg944551#msg944551 date=1213731013 a dit:
Kenny c'est le nom de mon possion rouge lol!!! :laugh:

Tout les prénoms américains c'est pas mon délire!

Sinon j'aime bien Maureen ou Doreen aussi mais c'est toujours pas ce qu'ona choisi pour nos enfants mais chut vous saurez pas! :wink2:

vous avez déjà les prénoms?

Laura31 link=topic=33961.msg944298#msg944298 date=1213721068 a dit:
C'est pour ça que tu étais le chouchou de Fonkennel :zarbi: :invis:

:laugh: :laugh:

Et oui je l'ai pas eu pendant 3ans pour rien ( dont 2 en tant que PP :chessy: )

liloone link=topic=33961.msg944389#msg944389 date=1213723876 a dit:
Il rigolait ... il défend son prénom ... j'aurai fait pareil pour rigoler

Effectivement je rigolais... Faut pas s'énerver pour si peu :wink2:

:angel:

ILYAS ALISSON
JUDICAEL AMELIE
KILIAN CARLA
LIONEL ELORA
MARWANE IVANA

Sinon hier soir ma mamie m'a a moitié agréssée en me disant qu'elle voulait conniatre le prénom du BB, je lui avait donné un indice histoire de la faire mariner et elle a trouvé Romane, alors je dit Non et elle dit : j'éspère que c'est pas ROMY car c'est vraiment moche et ridicule ! :unsure: et je lui ai de toute facon c'est pas ca et tu ne sauras pas, elle s'est véxée et elle m'a dit ho c'est bon, pas olbigé de me parler sur ce ton, mais je veux savoir, j'ai dit NON !!
Elle a 81 ans 82 au mois d'aout et depuis son AVC elle est différente et spéciale par moment, elle s'enerve , elle ne veut rien attendre etc...

antigone56 link=topic=33961.msg944836#msg944836 date=1213773802 a dit:

ILYAS        ALISSON 
JUDICAEL  AMELIE 
KILIAN      CARLA 
LIONEL      ELORA 
MARWANE  IVANA

Sinon hier soir ma mamie m'a a moitié agréssée en me disant qu'elle voulait conniatre le prénom du BB, je lui avait donné un indice histoire de la faire mariner et elle a trouvé Romane, alors je dit Non et elle dit : j'éspère que c'est pas ROMY car c'est vraiment moche et ridicule !   :unsure:  et je lui ai de toute facon c'est pas ca et tu ne sauras pas, elle s'est véxée et elle m'a dit ho c'est bon, pas olbigé de me parler sur ce ton, mais je veux savoir, j'ai dit NON !!
Elle a 81 ans 82 au mois d'aout et depuis son AVC elle est différente et spéciale par moment, elle s'enerve , elle ne veut rien attendre etc...

Le prénom c'est une question de goût, ne laisse pas ta famille décider à ta place même s'ils n'aiment pas le prénom tu t'en fous, c'est toi qui choisit pas eux :wink2:

tite puce link=topic=33961.msg944838#msg944838 date=1213773946 a dit:
Le prénom c'est une question de goût, ne laisse pas ta famille décider à ta place même s'ils n'aiment pas le prénom tu t'en fous, c'est toi qui choisit pas eux  :wink2:
oui, de toute faocn ce sera celui là et point barre ! je ne changerai pas !

Mais elle veut savoir et je lui ai dit non, alors elle s'est véxée !
:mellow: les personnes agée des fois, c'est dur de les supporter !

ILYAS        ALISSON 
JUDICAEL  AMELIE 
KILIAN      CARLA 
LIONEL      ELORA 
MARWANE  IVANA

Sinon hier soir ma mamie m'a a moitié agréssée en me disant qu'elle voulait conniatre le prénom du BB, je lui avait donné un indice histoire de la faire mariner et elle a trouvé Romane, alors je dit Non et elle dit : j'éspère que c'est pas ROMY car c'est vraiment moche et ridicule !  :unsure:  et je lui ai de toute facon c'est pas ca et tu ne sauras pas, elle s'est véxée et elle m'a dit ho c'est bon, pas olbigé de me parler sur ce ton, mais je veux savoir, j'ai dit NON !!

reste zen Antigone! l'important c'est que toi et ton chéri vous l'aimiez ce prénom!!!

bon sinon les prénoms du jour bof bof, à part Carla mais ça fait trop Carla Bruni!! :chessy:
Marwane ça me fait penser au fromage maroual (pardon je ne sais pa si ça s'écrit comme ça!!!) :chessy:

antigone56 link=topic=33961.msg944860#msg944860 date=1213775782 a dit:
oui, de toute faocn ce sera celui là et point barre ! je ne changerai pas !

Mais elle veut savoir et je lui ai dit non, alors elle s'est véxée !
:mellow: les personnes agée des fois, c'est dur de les supporter !

Elle a peut être peur de partir trop tôt et de ne pas savoir... Mon arrière grand mère c'était pareil.
Elle voulait à tout prix savoir si j'étais une fille ou un garçon. Ma mère le savait mais ne voulais pas le dire. Elles se sont disputées plein de fois à cause de ça, puis mon arrière grand mère lui a finalement dit qu'elle voulait savoir parce qu'elle voulait pas mourir sans savoir si elle aurait un un arrière petit fils ou un arrière petite fille...

melyssa7 link=topic=33961.msg944876#msg944876 date=1213776971 a dit:
Elle a peut être peur de partir trop tôt et de ne pas savoir... Mon arrière grand mère c'était pareil.
Elle voulait à tout prix savoir si j'étais une fille ou un garçon. Ma mère le savait mais ne voulais pas le dire. Elles se sont disputées plein de fois à cause de ça, puis mon arrière grand mère lui a finalement dit qu'elle voulait savoir parce qu'elle voulait pas mourir sans savoir si elle aurait un un arrière petit fils ou un arrière petite fille...
je peux te dire que la minne elle est pas prete de mourrir :laugh:
le problème c'est que je ne peux PLUS lui faire confiance :cry: car depuis son accident vasculaire, elle a perdu en facultée intellectuelle, enfin elle a toute sa tête mais par moment elle yoyotte et elle va le dire à tout le monde, je le sais ! quand je suis tombée enciente, je lui ai dit en premier avant tout le monde et elle l'a dit à un couple d'amis a nous...avant qu'on puisse leur anoncer nous même et elle leur a dit qu'il fallait aps le dire a ma mère car elle n'étais pas au courant alors que je l'avais déjà annoncé a ma mère :pascompris; .... ! tu vois le genre..., donc je ne peux pas me permettre de lui dire, car elle va le dire à tout le monde et mon homme est super à cheval la dessus pour lui c'est NOn personne ne dois savoir jusque la naissance !
Je l'ai juste dit à ma mère et sans faire exprès hier j'ai fait la gaffe de dire un truc devant ma mamie et donc elle a à moitié compris que ma mère est au courant...et que seule elle l'est et donc ca l'agace !
Mais elle va pas du tout mourrir ; depuis son AVC elle est juste devenue impatiente et capricieuse !

LILYB link=topic=33961.msg944782#msg944782 date=1213739479 a dit:
Je pense qu'elle ne nous dira rien  :smile:

en effet j'attend un peu au moins déjà d'avoir le sexe! sinon il a déjà été cité ici (pour une fille) :wink2:

ds la liste du jour j'aime bien Kilian mais y'en a trop!

melyssa7 link=topic=33961.msg944903#msg944903 date=1213779702 a dit:
Ok, Bein bon courage avec ta grand mere alors!!
  :wink2:
uè merci ! il va m'en falloir ! :blush:

titia35 link=topic=33961.msg944918#msg944918 date=1213780796 a dit:
en effet j'attend un peu au moins déjà d'avoir le sexe!  sinon il a déjà été cité ici (pour une fille) :wink2:

ds la liste du jour j'aime bien Kilian mais y'en a trop!

:friend:

ILYAS        ALISSON 
JUDICAEL  AMELIE 
KILIAN      CARLA 
LIONEL      ELORA 
MARWANE  IVANA
Il y a des prénoms que je n'ai jamais entendu ! Style &quot;Judicael&quot;, c'est peut-être breton ? Ensuite &quot;Elora&quot; :mellow: et &quot;Ivana&quot;, c'est trop russe :wacko: je n'aime pas le reste ! :closedeyes:

Sinon hier soir ma mamie m'a a moitié agréssée en me disant qu'elle voulait conniatre le prénom du BB, je lui avait donné un indice histoire de la faire mariner et elle a trouvé Romane, alors je dit Non et elle dit : j'éspère que c'est pas ROMY car c'est vraiment moche et ridicule !  :unsure:  et je lui ai de toute facon c'est pas ca et tu ne sauras pas, elle s'est véxée et elle m'a dit ho c'est bon, pas olbigé de me parler sur ce ton, mais je veux savoir, j'ai dit NON !!
Courage avec ta grand-mère, c'est pas évident dis-donc en ce moment avec elle je crois :friend: :kiss: ça ira mieux d'ici 4 mois :laugh: :laugh:

miss_choco_marine link=topic=33961.msg944929#msg944929 date=1213781517 a dit:
Il y a des prénoms que je n'ai jamais entendu ! Style &quot;Judicael&quot;, c'est peut-être breton ? Ensuite &quot;Elora&quot;  :mellow:  et &quot;Ivana&quot;, c'est trop russe  :wacko: je n'aime pas le reste !   :closedeyes:
Courage avec ta grand-mère, c'est pas évident dis-donc en ce moment avec elle je crois  :friend:  :kiss: ça ira mieux d'ici 4 mois  :laugh:  :laugh:
ouai

Judicael c'est juif / hébreu je crois ?

antigone56 link=topic=33961.msg944956#msg944956 date=1213783637 a dit:
ouai

Judicael  c'est juif / hébreu je crois ?
C'est breton/Celte, hannnn mais tu n'habite pas en Bretagne en plus?!  :chessy:

tite puce link=topic=33961.msg944838#msg944838 date=1213773946 a dit:
Le prénom c'est une question de goût, ne laisse pas ta famille décider à ta place même s'ils n'aiment pas le prénom tu t'en fous, c'est toi qui choisit pas eux :wink2:

Tout à fait c'est ce que je me suis toujours dis. Peu importe leur avis.

ILYAS        ALISSON 
JUDICAEL  AMELIE 
KILIAN      CARLA 
LIONEL      ELORA 
MARWANE  IVANA

Sinon hier soir ma mamie m'a a moitié agréssée en me disant qu'elle voulait conniatre le prénom du BB, je lui avait donné un indice histoire de la faire mariner et elle a trouvé Romane, alors je dit Non et elle dit : j'éspère que c'est pas ROMY car c'est vraiment moche et ridicule !   :unsure:  et je lui ai de toute facon c'est pas ca et tu ne sauras pas, elle s'est véxée et elle m'a dit ho c'est bon, pas olbigé de me parler sur ce ton, mais je veux savoir, j'ai dit NON !!
courage antigone elle diot être tellement pressée de voir sa petite fille :biggrin:
sinon moi j'aime kilian (mon coup coeur :wub ),élora,amélie aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour