< Choix d'un prénom pour bébé | Page 193 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:laugh: Après quand tu lui cris dessus et que t'es trop énervée, tu risques de bafouiller, ça perd en crédibilité ...   :invis:

Claaraa link=topic=33961.msg958726#msg958726 date=1214988639 a dit:
:laugh: Après quand tu lui cris dessus et que t'es trop énervée, tu risques de bafouiller, ça perd en crédibilité ... :invis:
Exactement :chessy:

antigone56 link=topic=33961.msg958607#msg958607 date=1214982185 a dit:
hello  :angel:

ABOUBACAR  ANGELINA 
ALEXI         ISIS 
JEROME       KELIA 
LEVY          LARA 
LIONEL        LILLY 

Kelia ou Kayla j'adoooooooooooore :wub

antigone56 link=topic=33961.msg958607#msg958607 date=1214982185 a dit:
hello  :angel:

ABOUBACAR  ANGELINA 
ALEXI         ISIS 
JEROME       KELIA 
LEVY          LARA 
LIONEL        LILLY 

Kélia,Levy :wub Lara c'est mimi mais ça fait trop Lara Croft et j'ai déjà entendu aussi Liony

Arretez d'associer les prénoms aux gens &quot;connus&quot;, par pitié!!!!!!!! :cry:

Vous savez pas le calvaire qu'on me fait vivre quand je dis que je m'appelle Clara :tickedoff:

Claaraa link=topic=33961.msg959106#msg959106 date=1215006026 a dit:
Arretez d'associer les prénoms aux gens &quot;connus&quot;, par pitié!!!!!!!!  :cry:

Vous savez pas le calvaire qu'on me fait vivre quand je dis que je m'appelle Clara  :tickedoff:
moi j'ai eu droit à ça à caude de mon nom de famille avec : la petite maison dans la prairie c'est pour ça que j'ai pas envi que mes enfants subissent des blagues stupides mais qui peuvent blesser  :embarassed:

Arretez d'associer les prénoms aux gens &quot;connus&quot;, par pitié!!!!!!!! :cry:

Vous savez pas le calvaire qu'on me fait vivre quand je dis que je m'appelle Clara :tickedoff:
Mon avatar devrait te plaire alors :chessy: lol

Je vais le changer juste pour toi alors

Brouille sa tête sa suffira !! :laugh:

moi j'ai eu droit à ça à caude de mon nom de famille avec : la petite maison dans la prairie c'est pour ça que j'ai pas envi que mes enfants subissent des blagues stupides mais qui peuvent blesser

Mais un nom de famille ça se choisit pas contrairement au prénom... Qu'est ce que les gens peuvent êtres :spam1: des fois !!

On s'habitue à la longue, au moins on différencie vite les gars &quot;potables&quot; des gros nazes qui sourient bêtement et qui partent dans leurs pensées quand tu dis &quot;moi c'est Clara&quot; :biggrin:  :beuh:

Arretez d'associer les prénoms aux gens &quot;connus&quot;, par pitié!!!!!!!!  :cry:

Vous savez pas le calvaire qu'on me fait vivre quand je dis que je m'appelle Clara  :tickedoff:

Ma mère s'appelle Clara :happy: (et j'adore ce prénom, je me dis que je le donnerai peut-être à ma fille)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour