< Choix d'un prénom pour bébé | Page 195 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est important le prénom d'un enfant ! Ce n'est pas à prendre à la légère. C'est un cadeau (ou pas...) que les parents font. La décision se prend à 2 !!!
Personnellement, je porte le prénom de mon arrière-grand-mère du côté maternelle. Il me plaît énormément. Je trouve que donner le prénom d'un parent lointain qui nous à marquer, c'est beau.

NJ.forum link=topic=33961.msg959259#msg959259 date=1215009173 a dit:
C'est important le prénom d'un enfant ! Ce n'est pas à prendre à la légère. C'est un cadeau (ou pas...) que les parents font. La décision se prend à 2 !!!
Personnellement, je porte le prénom de mon arrière-grand-mère du côté maternelle. Il me plaît énormément. Je trouve que donner le prénom d'un parent lointain qui nous à marquer, c'est beau.

tu peux le donner ton prénom ???

Moi mon arrière grand mère s'appelait Juliette et ma mère l'a donné a ma soeur !

c'est vrai qu'il y a des prénoms abusés mais c'est pas que la faute des parents parce que moi j'aime bien clara mais si celles qui ont de beaux prénoms font n'importe quoi avec à la télé surtout bien c'est clair qu'après ça passe mal comme on dit les bons paient pour les mauvais

Claaraa link=topic=33961.msg959274#msg959274 date=1215009404 a dit:
NJ=Angie=Angélique ????

tu as trouvé ca seule ?? :ohmy: :dacc:

C'est une fille qui était dans ma classe et je l'appréciait pas trop ! mais bon....je n'ai rien contre toi tkt ! :friend:

moi j'aimerai bien donné en 2 le prénom de ma maman si c'est une fille et pour un garçon plus religieux parce qu'en fait je voulais donner le prénom de mon grand père maternelle si c'était un garçon mais ma cousine l'a déjà donné à son fils  :blush:

Attends c'est pas dit que çe soit ça !!
Une collègue s'appelle Angélique, très gentille, très douce

Comme quoi ça dépend de l'affection qu'on porte aux gens qui portent déjà ces prénoms !!!

lady972 link=topic=33961.msg959279#msg959279 date=1215009562 a dit:
moi j'aimerai bien donné en 2 le prénom de ma maman si c'est une fille et pour un garçon plus religieux parce qu'en fait je voulais donner le prénom de mon grand père maternelle si c'était un garçon mais ma cousine l'a déjà donné à son fils  :blush:
moi ma fille, ce sera son prénom + le prénom de ses deux grands mères ! c'est comme ca chez nous ! et pous un gars son prénom + le prénom de ses grands pères !   après si ya plusieurs gars ou plusieurs filles bin je ne sais pas trop, lol !

Claaraa link=topic=33961.msg959281#msg959281 date=1215009599 a dit:
Comme quoi ça dépend de l'affection qu'on porte aux gens qui portent déjà ces prénoms !!!
oui

Ahah c'est bien ce que j'avais dis : on polémique sur &quot;Angélique&quot; depuis 10 minutes par ma faute  :embarassed:

Angélina c'est joli, c'est félin ahah  :biggrin:

Claaraa link=topic=33961.msg959330#msg959330 date=1215010426 a dit:
C'est pas déplaisant, elle a beaucoup de succès (au moins elle fait des films normaux elle !!!!  :tickedoff: )
:laugh:
en plus tous ces prénoms sont mignons Clara,Lara,Angélina

Claaraa link=topic=33961.msg959346#msg959346 date=1215010615 a dit:
En plus je crois qu'en ce moment elle est à NICE dans une clinique gynécologique  :happy:

:chessy: je comprenais pas

ba oui elle est un peu enciente de jumeaux en plus :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour