< Choix d'un prénom pour bébé | Page 208 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=33961.msg970024#msg970024 date=1215761947 a dit:
Oui sekhmet tu as un joli prénom, je crois que je te l'avait déjà dit à l'époque et je me rappel de la petite explication du pourquoi de ce prénom :laugh:

Moi aussi ça me fait penser à hartley coeur à vifs et elle était trop belle anita :laugh: la cousine de l'autre avec ses cheveux longs il me semble lol.
Merci Yallah mais personne d'ici ne veut mon prénom :arrow2:

Anita, c'était la blonde aux yeux bleux qui sortait avec Drazic.

Je pense que celle dont tu parles c'est Katarina un truc comme ça :arrow2: (très jolie aussi d'ailleurs)
kaedes link=topic=33961.msg970018#msg970018 date=1215761700 a dit:
mais j'ai presque un faible pour magdalene avec deux a ^^
mais on a deja choisi pour le prénom (d'ailleurs ca sera un secret ^^)

sinon j'aimais bien Suzon, mais mon homme il aime pas du tout... allez comprendre ^^
Suzon ça fait premier baiser (les jumelles blondes : Suzie et Suzon)

rien que pour avoir Drazic en gendre j'appelerais ma fille anita :laugh:
Non je trouve ça jolie ça change !

Petit bébé né chez des copains de mes parents : Telma (ça me fait penser à Telma et Louise)

antigone56 link=topic=33961.msg970014#msg970014 date=1215761476 a dit:
ANGE         CHANEL 
CELESTIN  ELSA 
DAVID      EMIE 
EWEN       LEELOU 
LOUISON  LUCIA
               LOUISY

Toujours les même !  :knuppel:
Angel :wub sinon dans la liste j'aime bien Elsa

j'ai une cousine qui s'appelle comme ca aussi... mais perso, c'est pas un des prénoms que j'accroche le plus (pauvrette elle m'entendrait!!)

sinon dans ma famille (cousin(e)s et frangin de moins de 25 ans) ya:
charles, grégory, alexandre, émil, axel, elsa, vincent, nicolas, frédéric, virginie, matthias, joris, cyriaque

kaedes link=topic=33961.msg970297#msg970297 date=1215780894 a dit:
j'ai une cousine qui s'appelle comme ca aussi... mais perso, c'est pas un des prénoms que j'accroche le plus (pauvrette elle m'entendrait!!)

sinon dans ma famille (cousin(e)s et frangin de moins de 25 ans) ya:
charles, grégory, alexandre, émil, axel, elsa, vincent, nicolas, frédéric, virginie, matthias, joris, cyriaque

c'est le prénom de mon chéri :wub

J'en ai pas mal aussi des cousins/cousines !
Stéphane, Cécilia, Dora, Lisete, José-Antonio, Julie, Anne-Sophie, Léa, Tiffanie, Morgane (c'est un garçon), Xavier, Leslie, Thomas, Amandine, Guillaume, Jordan, Lucie, Luka, Eliséa, Yannick, Cristiano, Tamara, Israel (no comment), Andrea, Tania, Carlota, Africa (re no comment), Hugo. Ouf!

Laurelyne link=topic=33961.msg970324#msg970324 date=1215782176 a dit:
Stéphane, Cécilia, Dora, Lisete, José-Antonio, Julie, Anne-Sophie, Léa, Tiffanie, Morgane (c'est un garçon), Xavier, Leslie, Thomas, Amandine, Guillaume, Jordan, Lucie, Luka, Eliséa, Yannick, Cristiano, Tamara, Israel (no comment), Andrea, Tania, Carlota, Africa (re no comment), Hugo. Ouf!

avec un &quot;e&quot;?

j'aime bien lucas

Israel et Africa ce sont des freres/soeurs ? :arrow2:

Cristiano :wub, Tania, Carlota, José-Antonio, ... ca sent le Portugal tout ca :wub :wub

kaedes link=topic=33961.msg970358#msg970358 date=1215783865 a dit:
laurelyne, t'en as des sacrément originaux dans ta famille !! :blink:
lol ouais je sais :laugh:
liloone link=topic=33961.msg970361#msg970361 date=1215783970 a dit:
Israel et Africa ce sont des freres/soeurs ? :arrow2:

Cristiano :wub, Tania, Carlota, José-Antonio, ... ca sent le Portugal tout ca :wub :wub
non ce sont des cousins/cousines
sinon ça sent bien le Portugal sinon Tania et Carlota sont de mon côté espagnol :wink2:

Laurelyne link=topic=33961.msg970476#msg970476 date=1215792944 a dit:
lol ouais je sais  :laugh:non ce sont des cousins/cousines
sinon ça sent bien le Portugal sinon Tania et Carlota sont de mon côté espagnol  :wink2:

ok :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour