< Choix d'un prénom pour bébé | Page 247 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hatim, Jalil :wub :wub

J'ai lu dans un magazine hier, un débat : &quot;pour ou contre donner un prénom insolite à son enfant&quot;. Il y en a une, elle va appeller son enfant Andromède, parce que c'est le nom d'une constellation, dont la signification est &quot;princesse&quot;. Franchement, pourquoi pas &quot;Etoile du Berger&quot; aussi...

Ok on peut donner un prénom qui sorte de l'ordinaire à son enfant, mais là, c'est le jeter dans la gueule du loup par rapport aux moqueries.

mielous link=topic=33961.msg992540#msg992540 date=1218381621 a dit:
Hatim, Jalil  :wub :wub

J'ai lu dans un magazine hier, un débat : &quot;pour ou contre donner un prénom insolite à son enfant&quot;. Il y en a une, elle va appeller son enfant Andromède, parce que c'est le nom d'une constellation, dont la signification est &quot;princesse&quot;. Franchement, pourquoi pas &quot;Etoile du Berger&quot; aussi...

Ok on peut donner un prénom qui sorte de l'ordinaire à son enfant, mais là, c'est le jeter dans la gueule du loup par rapport aux moqueries.

n'importe quoi !!! :pascompris;

liloone link=topic=33961.msg992790#msg992790 date=1218447601 a dit:
+1 ... en plus ca me fait penser à &quot;l'oeil&quot; qu'on a sur les portes       :invis:

C'est se que j'avais écrit au debut mais je n'etais plus sure que ça s'appelle comme ça alors j'ai enlevé!

titia35 link=topic=33961.msg992922#msg992922 date=1218458001 a dit:
CHARLES  MELVIL 
DANY  MICHEL 
DORYAN  PIERRICK 
ILIAS  TOBIAS 
MATHEIS  YOUSSEF 

la liste d'aujourd'hui!!! rien pour moi

Lol y'a des jours comme ça ou ya vraiment rien lol :invis:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour