< Choix d'un prénom pour bébé | Page 269 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un moment on aimait bien Agnès  :blush:
Puis un autre moment Harmonie, mais je me suis dit si elle a un défaut physique ou quelque chose ...ca le fait pas  :unsure: et ca fait un peu prétentieux, c'est comme Victoire c'est un peu hautain je trouve !

Docn du coup bin ce sera un autre ! mais bon pas évident de choisir, si j'avais été seule à choisir j'aurai pas pris celui là !   :angel:

shaboone link=topic=33961.msg1011663#msg1011663 date=1220797126 a dit:
Calixte pour un garçon c'est joli,c'est dans l'émission &quot;on a échangé nos mamans&quot;. ou sinon un vieux prénom fançais que je trouve sympa c'est Petrus.  :smile:

Oh mon dieu ... les parents sont completement tarés!!!!

&quot;Lexie&quot; est le diminutif d'Alexandra en Anglais.
Tout comme &quot;Callie&quot; celui de Calliope...

Y'en a qui ont trop regardé Grey' s anatomy :laugh:

titia35 link=topic=33961.msg1012125#msg1012125 date=1220865969 a dit:
ARTHUR RICARDO
EDDY ROMEO
ETHANE SOFIANE
LUBIN SOULEYMAN
PHILEMON TEO

Sofiane pour moi aussi !

Sinon j'aime bien aussi Marwane :wub

Je ne sais pour quelles raisons mais hier soir je me suis posée quelques questions toutes bêtes : Lorsque vous étiez enfants et que vous jouiez encore avec vos poupées quels noms leurs aviez vous donné et aujourd'hui referiez-vous les mêmes choix ?

Pour ma part les prénoms de mes poupées étaient : Andrea, Florence, Julie et Cathy. Aujourd'hui je ne garderai que Julie et Cathy.

Je suis curieuse de connaître vos réponses.

tourangelle link=topic=33961.msg1012335#msg1012335 date=1220879037 a dit:
Je ne sais pour quelles raisons mais hier soir je me suis posée quelques questions toutes bêtes : Lorsque vous étiez enfants et que vous jouiez encore avec vos poupées quels noms leurs aviez vous donné et aujourd'hui referiez-vous les mêmes choix ?

Pour ma part les prénoms de mes poupées étaient : Andrea, Florence, Julie et Cathy. Aujourd'hui je ne garderai que Julie et Cathy.

moi j'avais Antoine, Fabienne, et Tessy c'est celle dont je me souviens.
Si c'était aujourd'hui Antoine j'aime bien mais c'est le prénom de mon neveux :happy:
Fabienne j'aime pas
et Tessy que j'appellais Tess, j'aime bien :happy:

moi je l'appelais Katia et je ne choisirais pas ça par compte cette poupée je l'ai tjs elle est chez mzs parents et il est probable que je l'a donne à ma fille quand elle sera plus grande!!!

tourangelle link=topic=33961.msg1012335#msg1012335 date=1220879037 a dit:

bin moi je jouait pas aux poupées et quand on m'en offrait, je leur creuvait les yeux et leur coupait les cheveux et je les gribouillait le visage avec des feutres ! une vraie psychopathe :zarbi: :invis:

ça permet de donner des prénoms Lye!

Moi perso c'était Chloé et j'aime toujours bien et il y avait Pauline, ça passe aussi même si j'aime moins qu'avant!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour