Tu est chef d'entreprise française et en deuxième année de BTS ?
Permet moi d'en douter.
Ensuite, je n'ai rien contre le fait de payer des impots au contraire j'ai l'impression d'être citoyen (comme seulement 30 millions de personnes qui paient des impots).
Seulement si tu est chef d'entreprise tu doit surement savoir qu'un salarié à 35 heures (ce qui n'est rien) te coutent dans le pire des cas 2000 euro le mois. Lorsque tu est créateur d'entreprise tu prend tout les risques lorsque ton entreprise plonge c'est toi qui en assume les conséquences si bien que tu te retrouve à bosser 70 heures pour mois que le SMIC !
Et puis je n'ai même pas besoin d'argumenter la dessus, c'est la croix et la bannière pour créer une entreprise en France et il faut prendre le problème a la source, c'est les entreprises qui créer l'emploi.
Et ouai je considère les théorie libéral pertinante, même plus que pertinante ...
Je vais conclure en disans ceci ! Finalement je comprend mieu vos réactions car voila :
J'ai téléphoner à un ami de mes parents qui est dirigeant de l'IUT Tech de Co Montpellier. Il me félicite pour mes concours Sup de Co et la première chose qui me dit :
- Surtout ne dit pas à ton jury de CPAP que tu compte continuer tes études et encore moins que tu vise un Bac+5
Etant super etonné pensant qu'au contraire cela pouvait que me valoriser pour le CPAP, je m'interroge et le mec me dit que les jurys de BTS à tendance gauchiste ne supporte pas ceux qui continue les études.
Bref j'ai toujours pas compris pourquoi, mais ce qui est sure c'est que plus le temps passe et moins je suis en phase avec la mentalité BTS (voir le nbre de BTS action Co qui vote non à la constitution et autres...). Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même de ne pas avoir fait autre chose.