< Christophe Maé | Page 3 | Forum des BTS

Christophe Maé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
Moi j'adore son album, je suis allée à Cultura y'avais plus de stock... alors je suis allée à Carrefour et là le dernier simple trop contente!!! bref sa voix j'adooooooooore je fonds il est magique ce mec... d'ailleurs je l'écoute chaque matin... hihi :wink2:

je viens de le voir et je savais pas qu'il avait fait graine de star. en tout cas j'adore sa chanson

lye link=topic=50311.msg544363#msg544363 date=1175209283 a dit:
je viens de le voir et je savais pas qu'il avait fait graine de star. en tout cas j'adore sa chanson
je l'ai pas vu, il est passé beaucoup trop tard pffff il aurait pu le faire passer avec Elie Semoun ou Smain, des mecs qu'on est fatiguée de voir dans cette émission, c'est bon une fois par mois on a le droit semoun ....

sosso83 link=topic=50311.msg544796#msg544796 date=1175265747 a dit:
je l'ai pas vu, il est passé beaucoup trop tard pffff il aurait pu le faire passer avec Elie Semoun ou Smain, des mecs qu'on est fatiguée de voir dans cette émission, c'est bon une fois par mois on a le droit semoun ....

je suis d'accord avec toi. moi aussi j'ai attendu qu'il passe et ça a été long, je crois meme que je me suis endormi devant smain :laugh:

lye link=topic=50311.msg544964#msg544964 date=1175275180 a dit:
je suis d'accord avec toi. moi aussi j'ai attendu qu'il passe et ça a été long, je crois meme que je me suis endormi devant smain :laugh:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi je somnolais lol je me suis réveillée quand il y'avait le mec des choriste puis apres j'ai laché l'affaire :laugh:

sosso83 link=topic=50311.msg544972#msg544972 date=1175275397 a dit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi je somnolais lol je me suis réveillée quand il y'avait le mec des choriste puis apres j'ai laché l'affaire  :laugh:

mmdddddrrr idem :laugh: et christophe maé est passé juste aprés :smile:

lye link=topic=50311.msg544975#msg544975 date=1175275572 a dit:
mmdddddrrr idem :laugh: et christophe maé est passé juste aprés :smile:
mince lol j'ai loupé mais bon ça faisait tard et ce matin j'avais mon entretien ....

Tiens d'ailleurs, j'ai écouté cette aprem son album à la fnac j'adore trop la plupart des chansons de l'album, c'est le prochain album que je m'achete des que possible :wink2:

sosso83 link=topic=50311.msg544978#msg544978 date=1175275692 a dit:
mince lol j'ai loupé mais bon ça faisait tard et ce matin j'avais mon entretien ....

Tiens d'ailleurs, j'ai écouté cette aprem son album à la fnac j'adore trop la plupart des chansons de l'album, c'est le prochain album que je m'achete des que possible  :wink2:

moi je sais pas ce qu'il donne mais c'est vrai que sa premiére chanson est térrible :smile:

lye link=topic=50311.msg544980#msg544980 date=1175275770 a dit:
moi je sais pas ce qu'il donne mais c'est vrai que sa premiére chanson est térrible  :smile:
la chanson qu'on entend est géniale mais le reste de l'album aussi ... Je travaille pas dans une maison de disques lol mais je pense qu'il y'a des tubes dans cet album ... je peux vous dire, il ya des chansons trop bien :wub

D'ailleurs l'album du chouchou de Tinoa est 2eme en vente d'albums cette semaine :aplause:

Je l'ai loupé dans Cauet, peut etre que quelqu'un l'a mis sur youtube ou dailymotion ?

Il a apparemment rajouté une date de concert en juin à la Cigale, c'est ce que j'ai cru voir vite fait dans une pub pour son album à la tv.

Par contre, je n'arrive plus à mettre la main sur son site &quot;my space&quot;. Et apparemment, sa maison de disques aurait supprimé aux fans de supprimer tous leurs sites afin qu'il n'y ait que le site officiel. Débile !! Les fans iront plus voir un site non officiel qu'un site officiel car mieux réalisé en général (mon avis perso).

valeriec74 link=topic=50311.msg546367#msg546367 date=1175411781 a dit:
Je l'ai loupé dans Cauet, peut etre que quelqu'un l'a mis sur youtube ou dailymotion ?

Il a apparemment rajouté une date de concert en juin à la Cigale, c'est ce que j'ai cru voir vite fait dans une pub pour son album à la tv.

Par contre, je n'arrive plus à mettre la main sur son site &quot;my space&quot;. Et apparemment, sa maison de disques aurait supprimé aux fans de supprimer tous leurs sites afin qu'il n'y ait que le site officiel. Débile !! Les fans iront plus voir un site non officiel qu'un site officiel car mieux réalisé en général (mon avis perso).
oui c'est un peu débile de demander de supprimer les sites surtout que pour les autres chanteurs, il ya bien des sites de fans qui ont été fait  :pascompris;

edit : j'ai cherché pour vous tenez le lien du passage de Christophe dans la méthode http://www.dailymotion.com/search/christophe+maé/video/x1kw4e_christophe-mae-methode-cauet-1

http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&amp;l=1&amp;u=755&amp;k=1kgms13qJwdZT7fU0IKrXAqL44Xh6e1
Venez découvrir l'artiste du siècle, je nomme bien évidemment le très talentueux Christophe Maé en cliquant sur le lien ci-dessus s'il vous plait ! Il mérite d'être connu et reconnu dans le monde entier !!!

* * * * * * * * * * * * * *

A propos du concours...

En parallèle avec la promotion du tout nouveau site officiel de Christophe, un grand concours est organisé. J'avoue que ce concours me tiens vraiment beaucoup à coeur, car si je suis 1ère au classement, je gagne le concert, l'accès aux répétitions et la rencontre avec mon petit Christophe dont je suis une véritable fan, très sincère et très admirative de ses talents... !

Pour gagner, il faut avoir le plus de points possible et je gagne 40 points par clic et 100 points par clic sur la bannière (cf: voir plus bas).

Pour m'aider à gagner le concours et à réaliser mon rêve, il suffit de cliquer sur le lien qui se trouve en haut de la page (une fenêtre doit s'ouvrir à chaque fois)

Classement au 31/03 11h48 : 22ème avec 37350 pts (le 1er a 197350 pts et il y a 4 982 concurrents)

/!\ Infos /!\ C'est maximum un clic par jour et par ordinateur. Le concours se termine le 15 avril à minuit.

Pour ceux qui ont du temps, ce serait vraiment cool de faire ceci :

1* Faire passer l'adresse http://www.e-monsite.com/timon67/rubrique-1050254.html au maximum de personnes, sur les forums, à vos contacts, à vos amis, ... sur ce site vous trouverais une bannière (image qui bouge)!! il vous suffit de cliquer dessus

2* Cliquer chaque jour sur le lien, chaque clic est vraiment déterminant, et c'est pas du bluff !

Promi, je vous raconte tout en détail sur cette page si je gagne :-D

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infinimeeennntttt c'est très gentil à vous !

Peut-être que je réaliserai mon rêve...

PS : Franchement, prenez le temps de surfer sur le site et d'écouter ses chansons... Vous tomberez sous le charme directement, je vous le promets...

sympa ton site :dacc: :dacc:

en plus, j'ai vu qu'il passait pas loin de chez moi :dacc: :dacc:

sosso83 link=topic=50311.msg546491#msg546491 date=1175422990 a dit:
edit : j'ai cherché pour vous tenez le lien du passage de Christophe dans la méthode http://www.dailymotion.com/search/christophe+maé/video/x1kw4e_christophe-mae-methode-cauet-1

Merci Sosso pour la trouvaille :biggrin: Par contre, ils sont cons chez Cauet parfois avec leurs questions. Par contre, je ne me souviens plus de son passage dans &quot;graines de stars&quot;. Par contre, les filles, il est pris :cry:

Retour