< CI, cours reçu: programme? devoirs? | Forum des BTS

CI, cours reçu: programme? devoirs?

xue_xin

New Member
Bonjour, (nouvelle sur ce forum)

Je me suis inscrite au CNED il y a 10 jours, et j'ai reçu une première partie aujourd'hui. Je voudrais savoir si les renseignements tels que la date limite pour rendre les devoirs, les devoirs à envoyer, le programme détaillé, etc... seront présent au prochain colis, parce que là, je suis un peu perdue =|.

Merci de votre réponse :3.

il n'y a pas de date limite pour rendre les devoirs
tu t'organises comme tu veux
il faut juste les avoirs rendu avant mi-juin je crois..
bon courage ! ;)

Oui mais entant (future?) boursière, ça marche pas trimestre d'après ce que j'ai lu, non? En plus je commence un peu plus tard......... &gt;o&lt;.

coucou
je vais peut être paraitre idiot en mettant ma question dans un sujet déjà créé mais la question n'est pas totalement hors sujet.

Que se passe t'il si on a pas le temps de tout rendre ? Vu qu'il mette 4 semaine pour tout renvoyer et que y a environ une dizaine de devoir ( je parle de la matière : culture général et expression BTS Assistant de gestion 1ère année et 2ème année ) . Je demande ça car je repasse le BTS en juillet prochain donc j'espère que ce n'est pas trop grave si je ne rend pas tout.

Voila

Encore pardon d'avoir mis une question dans un sujet créé !!

fly link=topic=71725.msg772345#msg772345 date=1196240349 a dit:
coucou
je vais peut être paraitre idiot en mettant ma question dans un sujet déjà créé mais la question n'est pas totalement hors sujet.

Que se passe t'il si on a pas le temps de tout rendre ? Vu qu'il mette 4 semaine pour tout renvoyer et que y a environ une dizaine de devoir ( je parle de la matière : culture général et expression BTS Assistant de gestion 1ère année et 2ème année ) . Je demande ça car je repasse le BTS en juillet prochain donc j'espère que ce n'est pas trop grave si je ne rend pas tout.

Voila

Encore pardon d'avoir mis une question dans un sujet créé !!

Moi je suis en CI et je ne passe que ma LV2 par le CNED donc je ne sais pas si ca va etre pareil pour toi .

L'année derniere, j'ai rendu seulement 5 devoirs sur 6. le 6eme je lai envoyé mais un peu en retard. Du coup ils me l'ont renvoyé en me disant qu'ils étaient désolés mais que mon devoir avait été rendu hors calendrier et donc que par conséquent, ils ne pouvaient pas me le corriger.

Cependant, ils ont calculé ma moyenne sur les 5 devoirs que j'avais rendu. Ils ont donc fait comme si le 6eme n'existait pas... Voila

Retour