< CI . entretien telephonique en anglais | Forum des BTS

CI . entretien telephonique en anglais

Loulondon

New Member
Coucou tout le mode :happy:

Voila, je vien d'avoir un coup de fil d'angleterre pour un stage.Et je dois m'entretenir par telephone lundi avec le manager.

Je me demandais alors ce que pouvait contenir cet entretien vu que j'en ai jamais fait :blink:
quels sont les questions suceptibles de m'etre posees ?
Que doi je demander de specifique ?

Arff vous comprenez c'est stressant :blush: je le veut ce stage :wub

Tout conseil ou experiences sont les biens venues :friend:

Merci a tous :wub

Help :) entretien telephonique en anglais

Tu as bien raison de vouloir préparer cet entretien ... :biggrin:

Comment tu te débrouilles en anglais ?

Je n'en ai jamais fait mais je pense qu'il va te poser des questions sur ton projet professionnel, sur ce que tu apprends en cours et tous les domaines d'activité où tu pourras bosser ....

Après des questions plus personnelles au téléphone, je l'imagine pas... mais après tout est possible ...

Salut dodo :smile:

Merci deja de te pencher sur le sujet :wub

Premierement en anglais ca va je m'en sort un ti peu . Le gars que j'ai eu au tel m'as dis que mon anglais etait GOOD :dacc: lol
mais je pense de toute maniere passer tout mon week end a reviser mon anglais comme un petit fou :wacko:

Secondo, c'est cool de me guider avec tes idees meme si tu n'as jamais fais ca :friend: ca m'eclaircit les idees :angel:
Apres par contre jai un petit souci ; Quand tu parles de projet profesionel :blink: ca veut dire quoi ? lol
vi parce que j'ai jamais compris si c'etait : - ce que je compte faire plus tard dans ma vie , donc je presente mes projets professionels d'avenir.

ou

- ce que je compte concrettement faire dans l'entreprise ( presenter une strategie, un plan...???)

Voila si tu sai , ou quel qu'un d'autre sait ca serait super sympa :happy:

Merci merci encore une foi tite Dodo :wub

+++

Quand je dis projet professionnel, je pense plutot à ta 1ere idée :happy: c'est à dire ce que tu veux faire plus tard, mais les deux peuvent etre posées je pense...

Essaye de trouver aussi tes qualités pour faire ce stage , et meme tes quelques petits défauts ( des petits défauts ). Bon ca c'est ce qu'on te demande dans un entretien normal pour un poste mais bon on ne sait jamais ...

Passe pas ton week end à réviser ton anglais, prepare toi juste quelques idées que tu pourrais aborder sur une feuille ca te rassurera. Mais reste zen :dacc: meme si moi je t'avoue que je serais un peu en flip a ta place !

Le fait que tu sois à l'aise en anglais c'est deja l'essentiel je pense.

Courage :wub

Tu peux également demander à ta prof d'anglais de venir t'aider.
D'une elle pourra te traduire les questions si tu ne les comprends pas et de deux elle pourra toujours prendre le téléphone pour parler au manager, si tu paniques vraiment

salut chevrotine :smile:

C'st vrai que la solution que tu propose est bien, d'aileur jpense qu'on peut la conseiller a toute autre personne....car en fait mon souci aussi c que je suis au CNED..lol donc les profs bennn j'en ai pas :happy:. mais j'apprecie quand meme l'aide :friend:

Demaiin c'est le jour J alors je suis encore tout ouie de vos idees :happy:

Merciiiii :smile:

oui tu as raison de bien préparer ton entretien parce que le téléphone c'est un des entretien les plus dur et je sais de quoi je parle!!!
quand je suis partie aux usa j'avais déjà un très bon niveau d'anglais, je comprennais très bien ce qu'on me racontait sans soucis mais au téléphone je faisais souvent répéter plusieurs fois la même chose. mais bon on s'y fait très vite et après on est toujours pendu au combiner.... :laugh:

Retour