< !!! CIC !!! | Page 4 | Forum des BTS

!!! CIC !!!

Bonjour,
c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu vos interventions.
Honnêtement je ne connais pas particulièrement le CIC, je n'y suis pas clientèle et n'y ai jamais travaillé,
pour une prochaine candidature, j'aimerais savoir ce qui la différencie des autres banques ? Qu'est-ce qu'elle a de plus ? Pourquoi ceux qui y sont ont choisis cette banque et pas une autre ?
Merci d'avance pour vos réponses

bonjour,
Je suis étudiante et vais faire mon M1 en alternance, le salaire brut est de 1048 € soit quasiment l'équivalent en net...c'est tout de même treèèès correct!

Bonjour à tous ,

personellement je viens d'etre contacté par le CIC Bordeaux pour un poste de CDD en alternace bts banque.
La personne des ressources humaines m'as contactée il y as quelques semaines de ça pour passer un entretien a Bordeaux (j'habite Montpellier), lui disant qu'il était impossible de m'y rendre le surlendemain pour des moyens financiers (5 h de route pour un entretien c'est un peu moyen :s ) elle m'as répondu séchemment &quot;qu'il fallait savoir ce qu'on voulait&quot;. Aujourdh'ui elle me rapelle pour allé passer l'entretien a montpellier !
Dois je y allé alors que je suis deja en alternance ? mais en bts MUC gagnant le SMIC (mais je veux rentré dans la banque), est ce imprudent de quitter ma boite actuelle pour le CIC alors que d'apres vos commentaire ce n'est pas une boite terrible ... merci de m'aider !!
:chessy: :chessy:

Retour