< Ciel commerciale ? | Forum des BTS

Ciel commerciale ?

misslinda

New Member
Slt
Actuellement je suis en train d'étudier le cas abi SPOBAL

Je dois utiliser le logiciel Cel commercial
Mais le problème que pour des probleme medicaux j'ai rater les cours pendant un mois donc n'as pas pu finir ce cas. Je n'en suis qu'au début.

Qui connaitrait un site de telechargement de ciel gestion commerciale v10 (gratuit)

qui pourrait me l'envoyer par mail( zoukloveuse2002@yahoo.fr)

Linda

Oui je crois qu'il n'y a pas lien pour les logiciels ciel. L'année derniere une personne de notre section avait posé la question mais personne n'a jamais trouvé un lien pour un téléchargement de ciel.

Peut etre cela à changer :wink:

Sinon tu as dans le commerce des bouquins parascolaire (mode operatoire compris)qui permet de manipuler les 3 ciels...mais cest des démos,fais donc confiance au lien donné en haut. :)

non tu ne pourras pas trouver les logiciels ciel gratuitement, seule la démo est disponible.
Par contre ce que tu peux faire c'est demander a ton prof de te preter les cd d'installation.
Au pire demande à l'administration du lycée s'il ne les a pas lui meme.
Chez nous les prfs ont fait tourner les cd dans toute la classe pour qu'on puisse bosser a la maison.

sbeb1981 a dit:
mais c'est quand même limiter pour un cas ABI

Pas forcément. Tout dépend des limitations. On peut faire son application sur un logiciel bridé puisque dans les cas, il n'y a pas une immensité de pièces à générer. Le gros inconvénient est que parfois sur les éditions, il apparait en filigranne "Démo" ou autre texte.

patrice084 a dit:
sbeb1981 a dit:
mais c'est quand même limiter pour un cas ABI

Pas forcément. Tout dépend des limitations. On peut faire son application sur un logiciel bridé puisque dans les cas, il n'y a pas une immensité de pièces à générer. Le gros inconvénient est que parfois sur les éditions, il apparait en filigranne "Démo" ou autre texte.

Si tu le dis

Retour