< ciel compta | Forum des BTS

ciel compta

carolyne0674

New Member
Bonjour,
Je voulais savoir si il existait un livre avec des exercices sur ciel compta, ciel paye ? Je n'ai jamais utilisé ce logiciel et j'en ai besoin pour passer mon BTS AG. Je ne trouve rien dans le commerce qui pourrait m'aider à maitriser ce logiciel !
Merci à tous
Caro

Moi pour apprendre à utiliser Sage j'avais acheté le livre "Activités sur... Sage..." des éditions Bertrand-Lacoste. Je trouvais qu'il était bien fait et on nous explique pas à pas ce qu'il faut faire. Et j'ai vu qu'il y avait le meme pour ciel.
Maintenant c'est a toi de voir

Apprendre SAGE

Bonjour !
Je souhaite apprendre à utiliser SAGE et les liens cités ci dessus m'ont permis de trouver des livres pour le faire. Mais ma question est : que répondre si un recruteur demande où et comment on a appris le logiciel ? Pour ma part, je l'ai téléchargé sur internet mais bon vaut peut etre mieux ne pas le dire !! ??
Merci d'avance !

pour ciel compta tu vas sur le site fontaine picard ou dans une librairie et tu demande ciel 3 en 1 tu as les 3 logiciel et des fiches technique je m'en sert en cour et il est très bien

Démo

Re bonjour
en fait je pensais que j'avais téléchargé une version de démo du logiciel SAGE mais ça n'était pas ça. A priori ça n'a pas l'air d'exister...
Est ce qu'il existe comme pour CIEL un livre avec cd rom et fiches techniques pour les gens qui veulent apprendre ?
Pour ceux qui ont appris SAGE, vous avez fait comment ?
Merci !!

Retour