< CIEL compta... | Page 2 | Forum des BTS

CIEL compta...

J'ai appeler Ciel et en fait le logiciel du cned n'est pas compatible avec les versions au-dessus de 2005. Ils ont modifié leurs fichiers.

J'ai récupérer la version 2005.
Alors pour les dossiers du cd qui concerne ciel compta pas de souci mais par contre pour ciel gestion co, ca me met : &quot;cette archive correspond à un autre logiciel&quot; alors que j'utilise bien ciel gestion co et que le cned indique bien ce logiciel. Même dans le chemin qu'annonce la restauration c'est inscrit WGC
:cry:

Bonjour,
jai le meme probleme,avec ciel gestion on me dit que cette archive correspond a un autre logiciel
j'ai ciel 2005

et avec ciel compta, la restauration marche

personne pour nous aider?

ah bon
ils sont tordus alors lol
parce que dans leur livret d'accueil c'est bien le numéro qu'ils donne( 04 04)
ca fait qu'une erreur de plus dans le livre lool
mrci
je vais essayer

je rectifie,
j'ai apeller votre numéro, la femme m'a dit que le CNED etait fermé (a 17h30 ils ferment) et que leur coordonnées c'etait le 04 04 comme numéro
lool

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

j'ai eu le professeur au telephone
il m'a dit que ca venait de Ciel qu'ils n'ont pas du m'envoyer la bonne version du 2005 et que c'etait &quot;chiant&quot; lol
et que a la limite j'en aurais pas besoin pour Sokevo Aps, mais que c'etait pas une raison
iLS SONT entrain de les mettre en ligne, pour qu'on est plus a passé par ciel lol

voila
++

j'ai apeller l'assistance, comme m'a dit de faire le professeur
et elle 'ma dit qu'il y a du avoir une erreur de leur part lors de l'envoie du 2005 donc elle me renvoie le ciel 2005 version 6
lol

on va y arriver
ca fera le 3eme Ciel que je recois, loool

au début, javais le 2007 mais il me fallé le 2005
aprés il meenvoie le 2005 mais c pas la bonne version
maintenant le 2005, peu etre la bonne ,?

la suite dans le prochain episode...

Donc en fait, si dans le pack on a &quot; CD CNED 2005 &quot; et &quot; Ciel 2007 &quot; c'est pas bon ??? :wacko:

Je l'ai reçu ce matin donc j'demande avant d'envoyer mon PC par la fenetre :laugh: :blink:

Non c'est pas bon.
c'est ni la bonne &quot;année&quot; ni la bonne version.
enfin, essaie quand meme avant de jeter lol

Je sens que ça va me saouler ... Ca fait je ne sais combien de fois qu'on leur dit que c'est pas bon mais nan ils verifient toujours pas les logiciels :box:

Quelqu'un aurait une adresse email pour demander la bonne version ??? Au Cned ou chez Ciel ???

C'est quoi le noms des bons logiciels que j'puisse envoyer un mail ??? Merci d'avance !!!

Vous pouvez me repondre par mp si vous voulez :wink2:

en fait, ils te donnent tout lé deux des addresses mails et tout maios jamais personne te répondra et encore moin t'enverra labonne version.
il te faut les apeller a ciel (quand tarrive a les avoir) et leur expliquer la situation, que ca marche pas et tout, qu'il te faut le ciel 2005 version 4 et voilà
sauf que quand il te dise ok on vous l'envoie des ce soir, pendant 3 fois à moi, ca a pas était le cas.
la 4eme etait la bonne

:box: :box: :box: :box:

Quand le forum du CNED remarchera, j'demanderai là-bas car on ne fait pas le même BTS donc peut-être que les logiciels changent ... Merci de ton aide :wink2:

Bonjour

En effet, la version 2007 est incompatible avec la version 2005, mais il y a peut-être une astuce pour pallier ce problème.

Chercher le fichier ancienWK (pour la compta) ou ancienWGC (pour la gestion commerciale) dans le dossier c:\CIEL.
Double cliquez dessus
L'ancienne version s'ouvre, il vous suffit de créer une société de restaurer le backup fourni par le Cned
Fermer l'ancienne application
Ouvrir la nouvelle version CIEL 2007
Sélectionner Dossier ouvrir, puis cliquez sur le bouton ancienne version en bas de la fenêtre.
Sélectionner votre dossier dans le tableau qui s'affiche puis suivez les instructions de mise à jour.

Bon courage

Nathalie

Finalement tout marche ... J'utilise pas le CD 2005 ... Je sais même pas à quoi il sert :laugh:

J'ai fais mes 5 ABI de 1ere année avec le CD 2007 et apparemment c'etait bon ^^

Merci pour l'aide en tout cas ;)

Retour