< Ciel gestion 2007 | Forum des BTS

Ciel gestion 2007

laura77430

New Member
bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec ciel gestion enfait dans mon cas ABI je dois rentrer les articles mais je comprend rien au tarifs je trouve que c'est mal expliqué et c'est la premiere fois que je me sert du 2007

OOPS dsl j'ai fait une mauvais manipulation donc c'est présenté comme ca: tarifs par quantités:
1à3 120
4à6 105
7à10 100
11à20 95

VOILA je sais pas comment les inscires est ce que quelqu'uns pourrait m'aider? merciiii

Oui je sais ou c'est mais je sais pas comment le rentrer enfin je comprend pas le tableau enfait est ce que quelqu'un aurait le 2007?? :cry:

non je pense pas au vu de ce que je vois que ça soit comme ça je vais regarder sur un ancien bouquin et je vais te dire ce qu'il faut faire.

Dacore mercii c'est cool car à cause de ca tout mes montants sont faux bon de commande facture ( j'ai comparé avec ceux de ma prof) donc je pense que ca viens de la j'ai du faire une erreurs avec les montants des articles à mon avis

j'ai trouvé ça je regarde si j'ai autre chose. faire des prix par quantités : dans votre base articles, ouvrez un article et dans le tableau en bas à droite mettez un prix et puis qté mini et qté maxi.

merci mais je comprend pas trop par rapport à mon tableau c'est pas le même en plus, ce qui est bizarre c'est que dans les quantités ca c'est mis automatiquement enfait moi j'ai seulement rentré les tarifs enfin si tu as plus d'info préviens moi, et si quelqu'un d'autre à une idée t'en que j'y suis.. :biggrin:

Retour