< ciel paye | Forum des BTS

ciel paye

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dora
  • Date de début Date de début
D

dora

Guest
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faut-il faire pour imprimer l'état résumé des cotisations sur ciel paye?

Je vous remercie de vos réponses.
Dora

dora link=topic=98101.msg1101898#msg1101898 date=1241536011 a dit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faut-il faire pour imprimer l'état résumé des cotisations sur ciel paye?

C'est dans Etat Charges à payer pour le montant des charges, sinon c'est dans Base Cotisations puis imprimer pour éditer votre liste de cotisation.

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Sur mon logiciel, j'ai état récapitulatif des salaires.

Est-ce que c'est la même chose que état résumé des cotisations.

Dora

dora link=topic=98101.msg1101941#msg1101941 date=1241540308 a dit:
Merci de m'avoir répondu. Sur mon logiciel, j'ai état récapitulatif des salaires.
Est-ce que c'est la même chose que état résumé des cotisations.

Je ne pense pas, mais en imprimant vous pourrez voir si cela correspond à vos attentes. Vous n'avez pas Etat Charges à payer ? Consultez l'aide du logiciel pour trouver où ils ont caché l'option.

Bonsoir,

Je pense que j'ai trouvé! l'état résumé des cotisations permet d'imprimer pour chaque caisse le montant des cotisations dues. C'est à dire URSSAF, ASSEDIC, etc...

Est ce que c'est bien çà?

Je vous remercie,
Dora

dora link=topic=98101.msg1101970#msg1101970 date=1241545713 a dit:
Je pense que j'ai trouvé! l'état résumé des cotisations permet d'imprimer pour chaque caisse le montant des cotisations dues. C'est à dire URSSAF, ASSEDIC, etc...

Oui. Les charges à payer.

Retour