< Circulaire BTS NRC | Forum des BTS

Circulaire BTS NRC

le reponse est NON!!!!!!!!

J'ai un de mes profs qui chaque jours la recherche et il n'y a tjr rien de parut a l'h actuel. Il serait bon qu'il ce depeche car le projet on ne ses meme pas ce qu'il doit comporter, sur quel support il doit etre presenter etc etc c bien beau d'avoir des premices mais bon la note final ne serait pas un lux.

la circulaire de l'examen n'est généralement publiée que l'année de l'examen (donc l'année prochaine) c'est vrai que pour les nouveaux diplomes ç'est embetant car on se prepare à un examen sans savoir comment ça va (officiellement) se passer mais c'est comme ça jusqu'ici

en général la circulaire fixe les documents necessaires, le deroulement des épreuves... c'est vrai c'est absurde de la faire apparaitre vers le mois de janvier avant l'examen alors que la préparation à l'examen à commencé un an et demi avant mais...c'est comme ça!!!

Infos projets

J'ai eu des infos sur l'académie de grenoble pour els projets NRC d'aprés l'auteur du livre "Gestion projets NRC" de chez Foucher qui est pilote de la mise en place sur l'académie donc je juge les inffos bonnes.
Alors au minimum du minimu 1 projet présenté mais il serait souhaitable d'en avoir au moins 2; voire 3 max.
La présentation doit se faire sur l'outil informatique dans létablissement ou le candidat à suivit sa formation.
Le contenu doit porter sur "prospection "et/ou "négociation".
Qaunt au nombre de pages et à la grille d'évaluation, ben là la circulaire sera d'une aide précieuse en effet.
:lol:

nous on a rien du tout

bonjour on est en alternance et on ne sait pas du tout comment n'y quoi faire pour les projets et meme d'ailleurs pour les autres matières donc si quelqu'un avait de quoi m'éclairer cela serait vraiment trés trés gentil... :D

circulaire

pour ma part c'est la même chose,la semaine prochaine je passe des oraux pour mon projet et je ne sais même pas comment il faut le présenter!!!merci d'avance si vous avez des infos

Retour