< citation des noms lors de l'oral des CPAP | Forum des BTS

citation des noms lors de l'oral des CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sbeb1981
  • Date de début Date de début

sbeb1981

New Member
Quand on nous interroge sur une action, peut on citer des noms? (comme le nom du responsable, ou de la présidente)

Merci de votre réponse

sbeb1981 a dit:
ok
car j'ai presque toutes mes actions où je cite une personne.
Je vous remercie

Lorsque tu présentes ton action, si tu précises régulièrement des noms, tu peux laisser un organigramme en évidence, où sinon précises à chaque fois la fonction de la personne citée

j'ai une action que j'ai faite à l'exterieur de mon entreprise et je parle de la présidente. Je pourrais dire son nom

je te remercie car je ne savais si on pouvais vu qu'à mon centre de formation on ne nous aide pas beaucoup sur ça

on parle de coopération ou de relation professionelle mais s'il s'agit d'action realiser en colaboration effectivement il faut sité le nom tout en mettant tes capacité profesionel en avan

Citer le noms ok, mais les avoir sur les annexes du dossier de l'action on peut ? Ou faut-il les effacer ? Je pensais les flouter.

gAllydetls a dit:
Citer le noms ok, mais les avoir sur les annexes du dossier de l'action on peut ? Ou faut-il les effacer ? Je pensais les flouter.
pour ma part, j'avais un jolie tableau avec les noms et adresses des clients pour cocher si on avait envoyé des carte de voeux, calendriers... mais ma prof de CPAP m'a dit qu'il ne fallait pas avoir tout ces renseignement.

En quelques sorte, tant que ça ne sort pas de la société, tu as le droit après, c'est chose délicate

Retour