< Clé USB impossible de coller des fichiers | Forum des BTS

Clé USB impossible de coller des fichiers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurely
  • Date de début Date de début

aurely

Best Member
Je prépare mes 2 clés USB pour mon épreuve d'info et sur ma clé toute neuve, je n'arrive pas à coller mes fichier de ma 1ere clé, j'ai le message: &quot;Ce disque est protégé en écriture, retirer la protection en écriture ou utilisez un autre disque.&quot;
Que faut-il faire?
Merci de votre aide

aurely link=topic=23350.msg209546#msg209546 date=1146157766 a dit:
Je prépare mes 2 clés USB pour mon épreuve d'info et sur ma clé toute neuve, je n'arrive pas à coller mes fichier de ma 1ere clé, j'ai le message: &quot;Ce disque est protégé en écriture, retirer la protection en écriture ou utilisez un autre disque.&quot;
Que faut-il faire?
Merci de votre aide

salut, tes fichiers ont peut etre été enregistré en lecture seule, tu dois faire un clique droit + propriété et voir si la case &quot;lecture seule&quot; est cochée. si c'est le cas, elève cela et tu ne devrai plus avoir de probleme.

Ou bien alors sur ta clé tu a un tout petit bouton qui te permet de pouvoir transmettre tes fichiers sur autre ou pas. vérifie peut etre aussi tu ne l'a pas accidentellement vérouillé ta clé.

aurely link=topic=23350.msg209546#msg209546 date=1146157766 a dit:

Idem que Lilou, vérifier si la clé n'est pas verrouillée !

Merci de votre aide,
J'ai trouvé ce matin, il y a un bouton sur le côté qui verrouille la clé, quelle nouille :pascompris;

Je profite pour continuer sur ce post

Ma clé USB demande le mot de passe je souhaiterais qu'on ait plus à donner le mot de passe

Comment faire ?

titooh link=topic=23350.msg209821#msg209821 date=1146207332 a dit:
Je profite pour continuer sur ce post

Ma clé USB demande le mot de passe je souhaiterais qu'on ait plus à donner le mot de passe

Comment faire ?

Regarde dans tes propriétés et désactive le mot de passe, c'est peut etre cela.

lilou67 link=topic=23350.msg209846#msg209846 date=1146209108 a dit:
Regarde dans tes propriétés et désactive le mot de passe, c'est peut etre cela.

Merci lilou67...
...mais j'avais regardé et rien à signaler concernant ce maudit mot de passe

J'espère que tu auras plus de chance cette année pour décrocher le BTS A.D  :wink2:

patrice084 link=topic=23350.msg211153#msg211153 date=1146307603 a dit:
Elle n'a pas un numéro ? car il y a plusieurs possibilités chez le fabriquant.

si, si, elle en a deux...

le 1er numéro est : 20 - 001135

sinon le 2ème numéro : 5E2003084101170

Merci de ce que tu pourras faire :smile:

Retour