< Clash à répétition avec les parents... Que faire ??? | Page 4 | Forum des BTS

Clash à répétition avec les parents... Que faire ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LILYB
  • Date de début Date de début
LILYB link=topic=78343.msg895945#msg895945 date=1209485274 a dit:
Je sais tout ça mais des fois c'est pas simple.  :wacko:
Quand t'essaye de tout faire bien.. et que tu t'en prends plein la g  :spam1: ben voilà quoi...  :beuh
Ils ne se rende pas compte de ce que c'est les études, les examens, les cours, les révisions, passer sa vie dans ses bouquins.  :wacko: Bon moi j'aime ça mais il n'empêche que parfois, comme en ce moment, avec les révisions du BTS c'est dur  :box: et eux tout ce qu'ils trouvent à dire c'est : &quot;oh et ben si tu ne te lèves pas plus tôt (parce que en ce moment j'essaye de rattraper un peu des heures sommeil pour être en forme pour le BTS) pour tes épreuves ils ne vont pas attendre 12h que t'arrives pour commencer !&quot;  :pascompris; Comme si j'étais débile et que je n'étais pas foutu de mettre mon réveil et de me lever pour mes épreuves ...  :arrow2:
tout a fait d'accord c'est injuste et c'est triste au bout du conpte les parents sont ceux qui doivent proteger leurs enfants les encourager au long de sa vie..etc mais malheureusement...c'est pas comme sa qui sa ce passe dans certains cas!!!!!!!!!!

c'est imcroyable ce que tu raconte on dirais une ligne par ou je suis deja passer.... :ohmy:

Retour