< classeurs PTP | Forum des BTS

classeurs PTP

Normalement c'est ecrit sur ta convoc (si tu l'as recu) mais appel le rectorat pour savoir parce que ca depent des academies

cela dépend des académies, tout le monde ne commence pas en meme temps reportes toi à ta convocation.

moi j'ai téléphoné à mon rectorat (Strasbourg) et on m'a dit de ramener mon classeur le jour de mon passage. mais je ne sais pas si c'est valable pour toutes les académies.

non moi je dois l'emmener demain (4 mai) a mon centre d'examen pour passer l'oral le 11 mai.
en effet ça depend des académies !!

Moi aussi je dois le rendre demain!

j'aimerai connaitre les documents officiels à intégrer au cas PTP pour les élèves salariés (en alternance pour ma part)
Nous sommes super mal renseignées dans mon centre de formation du coup on sait plus quoi mettre....

Deja : une fiche descriptive par cas + le tableau synoptique.

Mais après? j'ai entendu dire qu'il fallait faire une sorte de note de synthèse sur ce que l'on fait au boulot, avec les logiciels utilisés, les fonctionnalités.... et une fiche de bilan de stage attestant qu'on est bien en alternance.

Pouvez vous m'en dire plus?? Merci beaucoup !!

pas pour les AD, enfin moi l'an dernier, je n'ai pas eu de note de synthèse à faire, et j'étais aussi en alternance

On vient de me répondre et ça me rassure! car d'une personne à l'autre on me dit des choses différentes (y compris mes profs) donc difficil de savoir quoi faire!
Mais la avec 3 voix dans ce sens, il n'y a plus de doute!!

Merciii

Laeti

salut les filles !!!

pour ma part, on a du tout rendre ce matin avec le gros classeur de ptp, les 2 dossiers de stage (avec toutes les fiches bilan, le tableau des APA, les 2 certicat de stage + 2 bilan de stage) et bien sur une clé usb. :embarassed:

et le plus &quot;marrant&quot;, enfin je veux dire le plus invraisemblable, :mad: :wacko: c'est que l'on a plus le droit de les reclamer, meme si on a fait une méga faute, je trouve ca limite scandaleux, surtout que je passe le 13 juin donc c'est vraiment pas la limite du temps qui les font reagir comme ca..... :tickedoff:

A se demander quelques fois, si les profs cherchent vraiment à ce que l'on obtienne notre BTS....pour ma part j'en doute fort...

bref, je vous souhaite quand meme beaucoup de courage pour cette derniere ligne droite et surtout le mot en 5 lettres . . . . . :cool: :wink2:

biz tout le monde

Je trouve pas normal les différences que l'on trouve d'une académie à l'autre...
A Paris, on pouvait modifier nos cas et nos actions jusqu'à la dernière minute avant l'oral...
Il y a vraiment de grosses inégalités! :tickedoff: :knuppel:

Je me permets de relancer ce sujet parce que je passe mes axamens en candidat libre à Montpellier et il est difficile d'obtenir toutes les infos.
Aussi, si quelqu'un vient à connaitre la date des dépots des dossiers PTP à MONTPELLIER, je lui en serait reconnaisant.

Merci d'avance..........

maydouce link=topic=23266.msg215985#msg215985 date=1146727863 a dit:
Je trouve pas normal les différences que l'on trouve d'une académie à l'autre...
A Paris, on pouvait modifier nos cas et nos actions jusqu'à la dernière minute avant l'oral...
Il y a vraiment de grosses inégalités! :tickedoff: :knuppel:

A donc tu confirmes bien pour paris on le donne le jour du passage

Ha mince ça doit pas être marqué sur toutes les convocations car sur la mienne ça n'y figure pas. Merci quand même pour l'info.

Bises

CandidatLibre34 link=topic=23266.msg216834#msg216834 date=1146755433 a dit:
Ha mince ça doit pas être marqué sur toutes les convocations car sur la mienne ça n'y figure pas. Merci quand même pour l'info.

Bises

Téléphone à ton rectorat, en espérant que ce n'est pas trop tard...Même si je pense que s'il n'y a rien marque tu te pointe avec le jour de l'oral.

happy link=topic=23266.msg216823#msg216823 date=1146755275 a dit:
A donc tu confirmes bien pour paris on le donne le jour du passage

Vi, tu donnes tes docs le jour du passage et à la fin de l'oral, on te rends tes docs et le dossier avec tes fiches descriptives et le tableau synoptique. :closedeyes:

Retour