< clio à vendre | Page 2 | Forum des BTS

clio à vendre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jaja
  • Date de début Date de début
méliza link=topic=44412.msg467612#msg467612 date=1168367976 a dit:
Perso je ne la trouve pas chere je cherche justement une clio mais avec 5 portes désolée:biggrin:.
J'espére que tu trouveras une personne qui t'achétera ta voiture :kiss:
tout est relatif ! j'ai ton bonheur par contre si tu le souhaite MP :wink2:

aurely link=topic=44412.msg467617#msg467617 date=1168368118 a dit:
En général, on se base plus sur l'offre et la demande pour déterminer un prix, qu sur la côt argus. De plus, les véhicules ne sont côtés à l'argus que pendant 7 ans.
Je trouve ton prix raisonnable compte tenu des nopmbreuses et récentes réparations qui ont été faites.
Où se trouve le véhicule actuellement, celà pourrait interresser ma soeur qui cherche une voiture pas trop chere.
pas seulement ! aussi sur l'entretien, l'état mécanique, l'état de la carrosserie, le sérieux du vendeur,... sur d'autres types de véhicules sur la rareté aussi !

aurely link=topic=44412.msg467617#msg467617 date=1168368118 a dit:
En général, on se base plus sur l'offre et la demande pour déterminer un prix, qu sur la côt argus. De plus, les véhicules ne sont côtés à l'argus que pendant 7 ans.
Je trouve ton prix raisonnable compte tenu des nopmbreuses et récentes réparations qui ont été faites.
Où se trouve le véhicule actuellement, celà pourrait interresser ma soeur qui cherche une voiture pas trop chere.

oups je n'ai pas trop compris (tu dis que les voitures ne st cotés que pdt 7 ans mais pourtant j'ai eu la cote :pascompris; lol

elle se trouve tjs dans le 92, je pars lundi prochain ;)

aurely link=topic=44412.msg467624#msg467624 date=1168368269 a dit:
Le contrôle technique est OK à priori elle vient de la faire

exacte il a été fait le 6 janv 2007,

je dois changer les ampoules de gauche (ça ne clignote pas) je ne le savais pas lol

je dois aussi changer les ampoules de derrière car qd je fais une marche arrière, les feux ne s'allument pas

ainsi que les essuis glace sinon tt est ok

Des détails en somme...
Je pense pas finalement que ma soeur sera interréssée car elle à une petite fille de 3 ans et les 3 portes c'est par l'idéal dans son cas.
Merci quand même

aurely link=topic=44412.msg467644#msg467644 date=1168369192 a dit:
Des détails en somme...
Je pense pas finalement que ma soeur sera interréssée car elle à une petite fille de 3 ans et les 3 portes c'est par l'idéal dans son cas.
Merci quand même

je suis bien d'accord avec toi.

je t'en prie :wink2:

jaja link=topic=44412.msg467637#msg467637 date=1168368717 a dit:
exacte il a été fait le 6 janv 2007,

je dois changer les ampoules de gauche (ça ne clignote pas) je ne le savais pas lol

je dois aussi changer les ampoules de derrière car qd je fais une marche arrière, les feux ne s'allument pas

ainsi que les essuis glace sinon tt est ok
comment tu le savais pas ? le bruit dans la voiture doit alors s'emballer quand c'est cela !

comment le CT peut être OK au vu de la tête de ton clignotant avant droit ? à moins qu'il ai été remplacé juste avant le CT et que les photos datent d'avant ! tu peux m'éclairer là dessus ?

se sont les ampoules des feux de reculs qui ne s'allument pas ??

merci :smile:

yallah5 link=topic=44412.msg467667#msg467667 date=1168370009 a dit:
comment tu le savais pas ? le bruit dans la voiture doit alors s'emballer quand c'est cela !

comment le CT peut être OK au vu de la tête de ton clignotant avant droit ? à moins qu'il ai été remplacé juste avant le CT et que les photos datent d'avant ! tu peux m'éclairer là dessus ?

se sont les ampoules des feux de reculs qui ne s'allument pas ??

merci  :smile:

lorsque je voulais tourner à gauche, ça clignoté assez vite mais ce je ne savais pas qu'ils ne fonctionnaient pas!!

now je comprend pourquoi on m'a claxoné dessus 2 fois :embarassed:

oui se st les ampoules des feux de recules ki ne s'allument pas

le monsieur du contrôle technique ne m'a pas donné de contre visite, il a juste indiqué dans la rubrique défaut ce que je devais faire...

perso je suis loin d'être pro de la mécanique, (j'ai donné ma voiture pr le CT, il m'a dit c ok, j'ai payé 58 euros et j'ai dis au revoir lol)

oui quand ça fait ça c'est qu'il y a un soucis sur un des clignotants :laugh: lol

ok concernant le CT !

je suis prêt à t'en donner un peu d'argent mais pas ce que tu en demande :wink2: compte tenu de l'état de la carrosserie !

yallah5 link=topic=44412.msg467702#msg467702 date=1168371269 a dit:
oui quand ça fait ça c'est qu'il y a un soucis sur un des clignotants  :laugh: lol

ok concernant le CT !

je suis prêt à t'en donner un peu d'argent mais pas ce que tu en demande  :wink2: compte tenu de l'état de la carrosserie !

j'aime pas ton &quot;un peu &quot; lool

si je ne devais pas partir à londres pour un ans je la garderai ma voiture...

fait une offre par mp

jaja link=topic=44412.msg467705#msg467705 date=1168371436 a dit:
j'aime pas ton &quot;un peu &quot; lool

si je ne devais pas partir à londres pour un ans je la garderai ma voiture...

fait une offre par mp
ok je t'envoi un MP !

Retour