< clostrauphilie : soyez sympa, venez voir ce que j'ai à vous demender, svp.... | Forum des BTS

clostrauphilie : soyez sympa, venez voir ce que j'ai à vous demender, svp....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thor
  • Date de début Date de début

Thor

New Member
Est-ce qu'il y a quelqu'un???
J'ai besoin d'un petit coup de pouce....
Je galère avec mon sujet de Français qui est : le style des français témoigne d'une prédisposition assez générale à vivre dans un monde clos, bien délimité, chauvin....Je dois commentez et discuter ce jugement en ne me limitant pas mes arguments et mes exemples aux aspects concrets (lieux et styles de vie de la claustrophilie), mais en élargissant ma réflexion aux domaines intellectuels (mode de pensée, champ de connaissance, culture..)
Je sais que ca ne doit pas vous dire grand chose mais svp....
help!! Je suis déjà aller voir dans les différents liens mais rien n'y fait

lol...tu postes à 15h23 et à 15h31, tu pleures déjà....

sois patient, tout le monde n'est pas connecté... :wink:

commentaire

salut

pourquoi personne ne m'aime c'est parce que tu vis dans un

monde clos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut

:twisted: En fait, c'est un délire avec des potes car on adore Wayne's World,
Mégateuf excellent...

Bonsoir, j'ai fais cette dissertation que j'ai eu pour un partiel blanc... donc si tu as besoin d'aide je suis la ... j'ai eu 11.5

petit angelo a dit:
Bonsoir, j'ai fais cette dissertation que j'ai eu pour un partiel blanc... donc si tu as besoin d'aide je suis la ... j'ai eu 11.5

Salut!
J'ai ce sujet à préparer pour la rentrée ("le style de vie des français témoigne d'une prédisposition assez générale à vivre dans un monde clos, bien délémité, chauvin." )J'ai le résumé+le commentaire composé à faire. Je vois que pour toi maintenant ça date mais pourrais-tu me mettre sur la voie car le résumé OK mais le développement, je ne vois pas...Il faut commenter et discuter de ce jugement et élargir notre réflexion aux domaines intellectuels (modes de pensée, champ de connaissances) et culturel, et là pour moi c'est le trou noir!

Merci d'avance pour ton aide et bonnes vacances!

Retour