< Club des célibataires ... | Page 105 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir à tous!

Je voulais savoir comment vous vous y preniez pour chercher l'âme soeur.
Quels sont les lieux? (boites, transport, rue ou autres) Sur Internet? Au travail?

Car je suis au bord du gouffre et je ne vois pas comment faire. Ces derniers temps j'ai rencontré différents mecs (juste discuté) qui avaient oublié de me dire qu'ils avaient une copine. :box:
Je commence à en avoir marre de ce genre de types (que j'attire comme des mouches). :tickedoff:

Cindy2007 link=topic=73753.msg923033#msg923033 date=1211743827 a dit:
Bonsoir à tous!

Je voulais savoir comment vous vous y preniez pour chercher l'âme soeur.
Quels sont les lieux? (boites, transport, rue ou autres) Sur Internet? Au travail?

Car je suis au bord du gouffre et je ne vois pas comment faire. Ces derniers temps j'ai rencontré différents mecs (juste discuté) qui avaient oublié de me dire qu'ils avaient une copine.  :box:
Je commence à en avoir marre de ce genre de types (que j'attire comme des mouches).  :tickedoff:

Nan mais laisse tombé internet lol je te le dis, des crevard !!!! Après pour ma part tu as beaux etre seule sur un banc ou quoi, mis a part les crèves la faim, tu n'as pas de gentleman qui vient t'invité cest fini le temps de bisounours !!!! :laugh:

arf c'est balo ca , ba deja a tu une photo de toi? qu'on voit a qui on parle quand meme eheh c'est mieux

sinan ba tu sors ca se fait souvent tout seul tu peux pas prevoir la plupart du temps che pas moi

filoute link=topic=73753.msg923040#msg923040 date=1211743950 a dit:
Après pour ma part tu as beaux etre seule sur un banc ou quoi, mis a part les crèves la faim, tu n'as pas de gentleman qui vient t'invité cest fini le temps de bisounours !!!! :laugh:
Ben non. Les filles vous avez voulu qu'on vous considère à l'égal des hommes, c'est pas pour garder tous les &quot;avantages&quot;. La société évolue et les seuls à pouvoir garder le beurre et l'argent du beurre, c'est les fonctionnaires. :laugh:

En générale mes rencontres se faisaient dans le milieu des études (lycées, fac) mais je ne vais plus en cours, en vacances (mais on ne trouve pas le grand amour) le voisinage.

Au travail mais c'est là qu'ils sont pris ... :wacko:
Désolée je ne mettrai pas de photo.

Parait qu'il faut pas chercher..alors cherche pas! :laugh:

Quoi que j'ai suivi le conseil a la lettre, et voila ou j'en suis..surement pareil pour vous autres!

Apres on peut faire des rencontres partout,ca se controle pas, dans le tram, train, bus, rue, bibliotheque, a carrefour...(rayon biere et chips.. :laugh:) Bref, n'importe ou!

Allez courage!Te prends pas la tete, ca viendra quand ca viendra, et Internet laisse tomber, ca marche pas souvent.. :blink: :laugh: euh..sauf pour Vince!

Mariie link=topic=73753.msg923054#msg923054 date=1211744739 a dit:
Parait qu'il faut pas chercher..alors cherche pas! :laugh:

Quoi que j'ai suivi le conseil a la lettre, et voila ou j'en suis..surement pareil pour vous autres!

Apres on peut faire des rencontres partout,ca se controle pas, dans le tram, train, bus, rue, bibliotheque, a carrefour...(rayon biere et chips.. :laugh:) Bref, n'importe ou!

Allez courage!Te prends pas la tete, ca viendra quand ca viendra, et Internet laisse tomber, ca marche pas souvent.. :blink: :laugh: euh..sauf pour Vince!

Ben justement il a des difficultées en ce moment !!!!! Alors faut le soutenir !!! :wub

filoute link=topic=73753.msg923040#msg923040 date=1211743950 a dit:
Nan mais laisse tombé internet lol je te le dis, des crevard !!!! Après pour ma part tu as beaux etre seule sur un banc ou quoi, mis a part les crèves la faim, tu n'as pas de gentleman qui vient t'invité cest fini le temps de bisounours !!!! :laugh:

c'est plutot vous qui etes constemment sur la defensive et si quelqu'un a le malheure de venir vous voir pour vous complimenter vous avez une main sur la mattraque et l'autre sur la bombe a crimo donc normal que ya que les têtes cramé qui viennent vous voir

:laugh:

marx23 link=topic=73753.msg923074#msg923074 date=1211745547 a dit:
c'est plutot vous qui etes constemment sur la defensive et si quelqu'un a le malheure de venir vous voir pour vous complimenter vous avez une main sur la mattraque et l'autre sur la bombe a crimo donc normal que ya que les têtes cramé qui viennent vous voir

:laugh:

Nan je te jure, l'autre fois j'étais sur le port sur un banc, mis a part les voitures qui klaxone, ben personne ne sest arreté !

filoute link=topic=73753.msg923080#msg923080 date=1211745720 a dit:
Nan je te jure, l'autre fois j'étais sur le port sur un banc, mis a part les voitures qui klaxone, ben personne ne sest arreté !

Ben prend une pancarte avec ecrit: CELIBATAIRE !!! :wub :wub :invis:

ok imaginons quelqu'un serait venu te draguer, es ce que tu serais rester sur le banc ? je te connais pas mais pour la plupard du temps les filles dés que quelqu'un vous drague vous fuiyez comme si vous avez croisé la peste. :laugh:
et pour nous faut parfois y aller au culot, et ne pas avoir peur de ce faire allumer ou humilier dédicasse a ma cherie que j'avais branché dans le RER à l'epoque) ça aujourd'hui c'est plus possible

ma meilleure amie a fait ca une fois : y'a bien un mec qui s'est arreté, mais il lui a demandé combien elle prenais, il a pa scompris sa douleur qd il s'est pris son genoux dans les cou :spam1: et un claque en pleine figure...

Loulougan link=topic=73753.msg923088#msg923088 date=1211746094 a dit:
ma meilleure amie a fait ca une fois : y'a bien un mec qui s'est arreté, mais il lui a demandé combien elle prenais, il a pa scompris sa douleur qd il s'est pris son genoux dans les cou :spam1: et un claque en pleine figure...

:dacc: elle a bien joué, quand je vous dis qu&quot;il y a des connards sur terre !

marx23 link=topic=73753.msg923086#msg923086 date=1211746056 a dit:

ok imaginons quelqu'un serait venu te draguer, es ce que tu serais rester sur le banc ? je te connais pas mais pour la plupard du temps les filles dés que quelqu'un vous drague vous fuiyez comme si vous avez croisé la peste. :laugh:
et pour nous faut parfois y aller au culot, et ne pas avoir peur de ce faire allumer ou humilier dédicasse a ma cherie que j'avais branché dans le RER à l'epoque) ça aujourd'hui c'est plus possible

Mon copain m'a abordé dans les transports aussi

filoute link=topic=73753.msg923091#msg923091 date=1211746155 a dit:
quand je vous dis qu&quot;il y a des connards sur terre !

Pas besoin de preuves pour te croire sur ce point là :laugh:

Lol, way les mecs
ils sont vraiment cons des fois.

Pour ma part, les mecs m'accostent souvent et même s'ils sont beaux, on a tendance à penser qu'ils sont affamés.
Ceci dit, il y'en a qui accostent avec humour, et c'est ce que j'apprécie. Enfin, moi la plupart du temps je ne fuis pas, et conclusion, j'ai rencontré pas mal de mecs intéressants.

Conseils, à moins qu'ils ne vous demande combien vous prenez, sourriez, montrez que vous êtes ouvertes et que vous n'avez pas peur et vous verrez, ça ser fait tout seul.

Parce que dites-vous que comme vous, ils sont peut-être aussi en quête d'une rencontre, d'une histoire.

Franchement si une personne s'arrete a coté de moi, au rayon légumes ou dans un train, ou meme sur un banc, ben ça me flatterait pour une fois, car ça serait pas comme tout les fois ou des mecs te lancent &quot; comme t'es bonne&quot; ! :tickedoff:

arielle25 link=topic=73753.msg923094#msg923094 date=1211746439 a dit:
Lol, way les mecs
ils sont vraiment cons des fois.

Pour ma part, les mecs m'accostent souvent et même s'ils sont beaux, on a tendance à penser qu'ils sont affamés.
Ceci dit, il y'en a qui accostent avec humour, et c'est ce que j'apprécie. Enfin, moi la plupart du temps je ne fuis pas, et conclusion, j'ai rencontré pas mal de mecs intéressants.

Conseils, à moins qu'ils ne vous demande combien vous prenez, sourriez, montrez que vous êtes ouvertes et que vous n'avez pas peur et vous verrez, ça ser fait tout seul.

Parce que dites-vous que comme vous, ils sont peut-être aussi en quête d'une rencontre, d'une histoire.
et heuu question : comment on fait quand personne ne vous accoste ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour