< Club des célibataires ... | Page 141 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sarah75 link=topic=73753.msg946323#msg946323 date=1213902960 a dit:
justement : il ne s'est rien passé ! c'est juste l'imagination de certains qui est parti trop loin
moi ça peut me gaver vite fait la monotonie  :arrow2:
oui j'avoue moi aussi, mais ce soir je vais être positive lol

Mais oui que ça gave la monotonie, il y a qui que ça satisfait ? Il n'y que les pompes funèbres que ça satisfait parce que ça veut dire que leur entreprise tourne bien. Autrement tout être humain qui aime la vie se blase par la monotonie, c'est naturel.

Moi aussi j'aime pas la monotonie, mais je le suis en ce moment, et c'est comme ça, il n'y aucune raison que ça change, ça changera dès qu'il y aura du changement. peut être dans 1 mois, dans 3, dans 6 mois, 1 an, 2 ans ?

Dès que le vent tournera en ma faveur, je sens déjà le vent souffler mais il souffle pas encore suffisamment fort, patience, ça vient.

sarah75 link=topic=73753.msg946323#msg946323 date=1213902960 a dit:
justement : il ne s'est rien passé ! c'est juste l'imagination de certains qui est parti trop loin
moi ça peut me gaver vite fait la monotonie  :arrow2:
Oh bon on va leur avouer notre relation platonique puisqu'il n'y a plus de secret pour personne.  :wink2:

Sinon, pour info, ça fait 2 ans et 3 mois. :cry: :cry:

Alinéa link=topic=73753.msg946338#msg946338 date=1213903443 a dit:
Mais oui que ça gave la monotonie, il y a qui que ça satisfait ? Il n'y que les pompes funèbres que ça satisfait parce que ça veut dire que leur entreprise tourne bien. Autrement tout être humain qui aime la vie se blase par la monotonie, c'est naturel.

Moi aussi j'aime pas la monotonie, mais je le suis en ce moment, et c'est comme ça, il n'y aucune raison que ça change, ça changera dès qu'il y aura du changement. peut être dans 1 mois, dans 3, dans 6 mois, 1 an, 2 ans ?

Dès que le vent tournera en ma faveur, je sens déjà le vent souffler mais il souffle pas encore suffisamment fort, patience, ça vient.
:friend:

schumiman link=topic=73753.msg946340#msg946340 date=1213903499 a dit:
Oh bon on va leur avouer notre relation platonique puisqu'il n'y a plus de secret pour personne. :wink2:
lol j'ai rien à cacher :arrow2:

bah ce n'est pas forcément monotone, vous pensez que c'est monotone mais la relation est différente au bout de 6 mois, 1 an, 2 ans,  5ans .... il y a toujours des étapes en plus d'où le fait de faire des projets qui rompt la monotonie ! Mais c'est plutôt la monotonie au quotidien qui est mauvaise : métro, boulot, dodo.
ou plutôt en couple : lundi soir c'est : steack haricot + grey's anatomy et câlin du début de semaine pis rebelote le mercredi toujours au même moment au même endroit ! LA oui HORRIBLE !

StL link=topic=73753.msg946350#msg946350 date=1213903691 a dit:
bah ce n'est pas forcément monotone, vous pensez que c'est monotone mais la relation est différente au bout de 6 mois, 1 an, 2 ans, 5ans .... il y a toujours des étapes en plus d'où le fait de faire des projets qui rompt la monotonie ! Mais c'est plutôt la monotonie au quotidien qui est mauvaise : métro, boulot, dodo.
ou plutôt en couple : lundi soir c'est : steack haricot + grey's anatomy et câlin du début de semaine pis rebelote le mercredi toujours au même moment au même endroit ! LA oui HORRIBLE !
oui moi je parlais plus de ça

schumiman link=topic=73753.msg946367#msg946367 date=1213904085 a dit:
Dis pas qu'avec moi c'était monotone quand même. :laugh:
On en a fait des trucs, pratiquement inavouables.
nan avec toi c'était vraiment bien, j'ai rien à redire dessus :blush:

Une corde à sauter ? J'espère ? Parce qu'autrement ça serait pas sympa comme proposition, il vaut mieux toujours tendre une perche plutôt qu'une corde. Enfin bon, ça ira, merci filoute. :smile:

Ce topic a 6 mois et 187 pages ... il devrait &quot;au moins&quot; avoir des couples de formés et des bébés de 3-4 mois en cours !!! :laugh:
On en est ou la ?

schumiman link=topic=73753.msg946374#msg946374 date=1213904227 a dit:
Oui je sais, les petites confidences sur l'oreiller étaient flatteuses. :wub

Ca alors même si c'est pas vrai votre idylle, on jurerait que c'est vrai et pis schumiman, il y met vraiment du coeur, pas étonnant que la mayonnaise prenne. Hé schumiman, le potentiel est là, qu'est ce que t'attend pour mettre tes idées à exécution ?

schumiman link=topic=73753.msg946374#msg946374 date=1213904227 a dit:
Oui je sais, les petites confidences sur l'oreiller étaient flatteuses. :wub
je sais que t'as apprécié au vu de ce que tu m'as fait subir :chessy:

Alinéa link=topic=73753.msg946381#msg946381 date=1213904375 a dit:
Ca alors même si c'est pas vrai votre idylle, on jurerait que c'est vrai et pis schumiman, il y met vraiment du coeur, pas étonnant que la mayonnaise prenne. Hé schumiman, le potentiel est là, qu'est ce que t'attend pour mettre tes idées à exécution ?
dommage Alinéa, j'aime bien ton humour mais je préfère que ça soit toi qui passe à l'action et que ta fainéantise soit mise de coté

Lecorrecteur link=topic=73753.msg946379#msg946379 date=1213904361 a dit:
Ce topic a 6 mois et 187 pages ... il devrait &quot;au moins&quot; avoir des couples de formés et des bébés de 3-4 mois en cours !!! :laugh:
On en est ou la ?

Ben attend, si les couples battent de l'aile, les bébés attendront. Et pis encore faudrait t-il que ça se conclu mais j'ai pas encore lu de messages où il y a une annonce de couple officielle. Que des bruits de couloirs.

Alinéa link=topic=73753.msg946385#msg946385 date=1213904525 a dit:
Ben attend, si les couples battent de l'aile, les bébés attendront. Et pis encore faudrait t-il que ça se conclu mais j'ai pas encore lu de messages où il y a une annonce de couple officielle. Que des bruits de couloirs.
Normal qu'il y ai pas de déclaration officielle, j'aime la discrétion et c'est pour ça qu'on a fait croire qu'il y avait rien eu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour