< Club des célibataires ... | Page 146 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
StL link=topic=73753.msg948117#msg948117 date=1214064641 a dit:
la lèche surtout :laugh: :laugh: :laugh:

lol, pour peu qu'on soit courtois et agréable, c'est tout de suite, la lèche, le fayot, le faux-cul !

Nan pas la moindre stratégie ou calcul pour attendre une faveur de la prof, j'ai jamais eu d'avantage sur les autres d'ailleurs grâce à ça, nan en faite c'est plus un délire ou une mode qui avait commencé au collège déjà et qui consistait à flatter les professeurs et comparer ensuite leur degré de sensibilité à ce genre d'attentions. Ca n'est ni hypocrite, ni vicieux, mais juste distrayant et ça détend l'atmosphère en classe.

je me souviens d'un prof d'anglais au collège en 3ème qui mettait des jeans basique et standard et une fois il a mit un Levi's et on a pas tardé à lui faire remarquer qu'il avait sacrément changer de look en mieux et qu'il avait bon goût, et même qu'on l'envier. Fallait voir sa tête quand on lui a dit ça. Il avait une auréole qui a poussé discrètement au dessus de la tête. Il avait un sourire jusqu'au oreilles et il était de bonne humeur pendant tout l'heure.

Ah la la, quand on peut faire du bien autour de soi, faut pas hésiter.

Je viens d'ouvrir un topic qui a été fermé (un faible intérêt pour les filles ???) quelques temps après parce que c'est un problème qui rejoint celui-ci quand on y pense bien.

Voilà moi je m'en fais pas trop, mais mes amis me trouve atypique, étrange et cela parce que j'ai pas un fort intérêt pour les filles, je développe :

Moi il y a un gros problème qui me chiffonne dernièrement, c'est le faible intérêt pour les filles. J'ai 25 ans, un âge propice pour les rencontres et les relations amoureuses donc ce n'est pas l'âge qui est en cause. Je suis hétéro, donc pas de problème d'orientation sexuelle. Et durant mon adolescence, j'ai toujours eu un fort intérêt pour les filles comme tous les garçons (enfin la majorité vu qu'il faut tenir compte de la part homosexuel).

Bon moi je suis hétéro, ça c'est clair, je n'ai jamais éprouvé d'intérêt pour les garçons, ni d'attirance, en tout cas pas sexuelle (lol).

Mais alors pourquoi ce faible intérêt pour les filles ??? Je m'en suis rendu compte quand mes amis (mecs ou filles) m'ont fait remarquer que je n'étais pas très actif en ce qui concerne les conquêtes féminine, ni même d'évoquer ce sujet au moins en discussion.

Pour moi rien a changé, en faite je suis toujours le même, j'ai pas subi une épreuve difficile ou une rupture difficile qui m'aurait bloqué, nan rien. La dernière fille avec laquelle je suis sorti c'était il y a 2 ans, et depuis les jours se sont écoulé, puis les semaines, les mois et maintenant c'est le compteur des années qui défile.

Mon entourage commence à se poser des questions, j'ai toujours répondu que c'était les circonstances qui faisait que voilà (études, projet etc...), ça va un temps mais après ???

Parfois il y a eu des filles qui m'ont attiré mais très brièvement, c'était très éphémère. Dès qu'un petit grain de sable venait contrarier mes plans (temps, pas le bon endroit, pas le bon moment), je lachais rapidement l'affaire et cela sans ressentir aucune déception ou amertume. Et maintenant c'est vrai que je me rend compte que j'éprouve presque rien pour les filles, je ressens pas d'attirance, sinon comment expliquer cette position attentiste et ce désintérêt ???

J'aime parler avec les filles, mais je ne sens pas l'utilité d'aller plus loin, et ça me le fait systématiquement, je propose rien et je trouve ça naturel. Y a t-il des personnes qui sont dans ce cas ????

@ Alinéa:

Souffres-tu de cette situation? Ou est-ce que tu poses des questions du fait du regard des autres?
Car en te lisant, on a l'impression que ce qui te dérange le plus, c'est le regard des autres... et non pas le fait d'être célibataire.

C'est vrai que parfois quand tu dis que tu es celibataire, on te demande pourquoi :notstupide:

En tout cas je suis bel et bien dans le club

ambre76 link=topic=73753.msg948259#msg948259 date=1214074004 a dit:
@ Alinéa:

Souffres-tu de cette situation? Ou est-ce que tu poses des questions du fait du regard des autres?
Car en te lisant, on a l'impression que ce qui te dérange le plus, c'est le regard des autres... et non pas le fait d'être célibataire.

Nan on peut pas dire que je souffre sinon ça voudrait dire que il y a une frustration, un désir refoulé ou encore une résignation du fait d'obstacles que je n'aurais pas réussi à surmonter. Mais non, je suis pas frustré, ni je contiens un désir intérieur que je n'arrive pas à exprimer, et je ne suis pas résigné.

Non je suis pas asexuel, parce que j'ai connu une période d'activité normale si on peut s'exprimer ainsi pendant des années. Et même aujourd'hui, je ressens que le désir est là, je suis potentiellement apte physiquement et psychologiquement, mais ce que je ne ressens pas c'est l'envie de sortir avec une fille, l'envie d'aller draguer une fille, l'envie de regarder les filles avec insistance. L'envie est plus faible aujourd'hui qu'il y a 2 ans. Tellement faible que je ne ressens pas le besoin de sortir avec une fille. Et ça, ce n'est pas normal aux yeux des autres, mais moi ça me dérange pas au jour d'aujourd'hui.

Alinéa link=topic=73753.msg948308#msg948308 date=1214074955 a dit:
Nan on peut pas dire que je souffre sinon ça voudrait dire que il y a une frustration, un désir refoulé ou encore une résignation du fait d'obstacles que je n'aurais pas réussi à surmonter. Mais non, je suis pas frustré, ni je contiens un désir intérieur que je n'arrive pas à exprimer, et je ne suis pas résigné.

Non je suis pas asexuel, parce que j'ai connu une période d'activité normale si on peut s'exprimer ainsi pendant des années. Et même aujourd'hui, je ressens que le désir est là, je suis potentiellement apte physiquement et psychologiquement, mais ce que je ne ressens pas c'est l'envie de sortir avec une fille, l'envie d'aller draguer une fille, l'envie de regarder les filles avec insistance. L'envie est plus faible aujourd'hui qu'il y a 2 ans. Tellement faible que je ne ressens pas le besoin de sortir avec une fille. Et ça, ce n'est pas normal aux yeux des autres, mais moi ça me dérange pas au jour d'aujourd'hui.

Si ca ne te dérange pas, je ne vois pas où est le problème alors. Tu t'en fiches du regard des autres :closedeyes:

Ah mais c'était juste pour en m'en assurer mais moi j'étais serein et encore maintenant je le suis. Il n'y a pas de raisons de s'en faire. Je suis bien portant, sain de corps et d'esprit. Les envies quand il y en aura, je les concrétiserais.

Par contre, il y a truc qui peut être en cause, c'est la fénéantise parce que j'ai jamais résolu ce problème et ça me poursuit depuis toujours. D'ailleurs c'est ce qui a été en cause pour la rupture avec mon ex il y a 2 ans. Trop fénéant, elle a été lassée et elle préférée évoluer sous d'autres cieux. Tant pis, j'étais bien avec elle, mais si elle se plaisait plus du fait de ma légèreté et ma nonchalance, elle a surement raison.

25 ans de fénéantise, rendez-vous compte, je fais des miracles en ce moment. Un stage trouvé dans la catastrophe, je commence lundi (espérons que je serais pas en retard).

PS : Quand mon ex m'a quitté, elle m'a dit qu'elle m'en voulait même pas et qu'elle savait même pas pourquoi elle me quittait, mais qu'elle devait le faire.

Je sais pas pour ton ex, mais moi je suis sortie avec un mec qui ne faisait rien non plus et j'en ai eu assez au bout d'un moment.

Sweety93 link=topic=73753.msg948361#msg948361 date=1214075797 a dit:
Je sais pas pour ton ex, mais moi je suis sortie avec un mec qui ne faisait rien non plus et j'en ai eu assez au bout d'un moment.

+1 c'est vite lassant

Sweety93 link=topic=73753.msg948361#msg948361 date=1214075797 a dit:

Ben oui mais à l'époque j'avais 23 ans et je n'ai jamais rien fait d'extra-ordinaire en 23 ans, que pouvais-je vais faire en quelques mois, je risquais pas de faire d'étincelles. Et elle disait rien, enfin elle se plaignait pas spécialement, elle avait l'air heureuse. Et moi on me trouve pas fénéant non plus dans mon entourage, enfin pas excessivement fénéant en tous cas.

Mais ce que je sais, c'est que c'est incurable, il n'y a rien à faire, je ne cherche même pas à combattre ma fénéantise, c'est génétique surement. Ca doit être un ancêtre, un grand père, qui avait une de ces flemmes et paf c'est moi qui ai hérité du gène. Ma mère est un peu tendance fénéante, mon père aussi un peu. Voilà l'explication est toute trouvée.

Par contre, j'insiste sur le faite que je suis pas au chômage, je suis en BTS MUC et en stage actuellement à Boulanger, mais au prix d'efforts surhumain. J'ai eu mon bac (sans réviser, j'ai pas trouvé un moment de libre), j'ai mon permis (j'ai presque jamais été aux séances de code). C'est critique et borderline comme mode de vie, mais je peux pas faire plus, je suis à fond.

Alinéa link=topic=73753.msg948401#msg948401 date=1214076979 a dit:
Ben oui mais à l'époque j'avais 23 ans et je n'ai jamais rien fait d'extra-ordinaire en 23 ans, que pouvais-je vais faire en quelques mois, je risquais pas de faire d'étincelles. Et elle disait rien, enfin elle se plaignait pas spécialement, elle avait l'air heureuse. Et moi on me trouve pas fénéant non plus dans mon entourage, enfin pas excessivement fénéant en tous cas.

Mais ce que je sais, c'est que c'est incurable, il n'y a rien à faire, je ne cherche même pas à combattre ma fénéantise, c'est génétique surement. Ca doit être un ancêtre, un grand père, qui avait une de ces flemmes et paf c'est moi qui ai hérité du gène. Ma mère est un peu tendance fénéante, mon père aussi un peu. Voilà l'explication est toute trouvée.

Par contre, j'insiste sur le faite que je suis pas au chômage, je suis en BTS MUC et en stage actuellement à Boulanger, mais au prix d'efforts surhumain. J'ai eu mon bac (sans réviser, j'ai pas trouvé un moment de libre), j'ai mon permis (j'ai presque jamais été aux séances de code). C'est critique et borderline comme mode de vie, mais je peux pas faire plus, je suis à fond.

C'est des hommes d'actions que veulent les femmes, depuis que je me suis calmé moi, bah plus rien! c'est un bien pour un mal! On peut pas etre schumarer et faire un BTS MUC! :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour