< Club des célibataires ... | Page 152 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alinéa link=topic=73753.msg949164#msg949164 date=1214151340 a dit:
Ma reflexion au sujet de ? Je suppose que c'est par rapport à mon message d'un peu plus haut concernant mon faible intérêt pour les filles en ce moment ?

Ben j'y réfléchi pas, j'ai pas trop la possibilité, sinon il faudrait que je me prenne un congé &quot;amour&quot; mais malheureusement c'est pas faisable, pourtant Dieu sait que la période de l'été est propice à une rencontre amoureuse. Tout est là, le décor, le parfum des vacances, mais il faut que je sois en stage jusqu'en août. C'est comme ça, c'est pas encore le bon moment, c'est sans cesse repoussé et je peux rien expérimenter en ce moment.

Tu es beaucoup sur ce topic pour quelqu'un qui n'est pas intéressé par une relation :laugh:

SNOWFUN link=topic=73753.msg949163#msg949163 date=1214151308 a dit:
L'alocool m'a permis d'avancer sur beaucoup de chose avec les filles, mais après réflexion (ça fai 6 mois que ne bois plus pour l'info) bin c'est plus compliqué avec les filles mais je me dis que c'est complétement normal, les filles que je rencontrais souvent n'etaient pas serieuses du coup, la relation n&quot;etait pas basée sur de bonnes bases. Moi je dis que si tu veux sortir avec une fille et que tu n'es pas sous alcool et qu'elle non, bin ça commence bien (c'est pas du n'importe quoi...). Donc j'essais d'aller plus dans ce sens maintenant...Je croise les doigts je suis toujours celibataire!mais j'y crois!!!
il faut toujours y croire quoi qu'il arrive :happy:

L'alcool aide en quelque sorte à surmonter sa timidité mais c'est pas non plus le seul moyen. Et puis en soirée, le problème est que tu peux pas boire vu que c'est toujours toi qui conduit donc reste à se démerder.

Alinéa link=topic=73753.msg949164#msg949164 date=1214151340 a dit:
Ma reflexion au sujet de ? Je suppose que c'est par rapport à mon message d'un peu plus haut concernant mon faible intérêt pour les filles en ce moment ?

Ben j'y réfléchi pas, j'ai pas trop la possibilité, sinon il faudrait que je me prenne un congé &quot;amour&quot; mais malheureusement c'est pas faisable, pourtant Dieu sait que la période de l'été est propice à une rencontre amoureuse. Tout est là, le décor, le parfum des vacances, mais il faut que je sois en stage jusqu'en août. C'est comme ça, c'est pas encore le bon moment, c'est sans cesse repoussé et je peux rien expérimenter en ce moment.
si tu es bien comme ça, ne change pas

StL link=topic=73753.msg949168#msg949168 date=1214151468 a dit:
il faut toujours y croire quoi qu'il arrive  :happy:
C'est clair, j'ai pas le choix de toute façon... et comme ALINEA j'ai pas de vacances, quand c'est la routine tu peux rien faire...

schumiman link=topic=73753.msg949169#msg949169 date=1214151517 a dit:
L'alcool aide en quelque sorte à surmonter sa timidité mais c'est pas non plus le seul moyen. Et puis en soirée, le problème est que tu peux pas boire vu que c'est toujours toi qui conduit donc reste à se démerder.
ça t'embete  de conduire ? ça fait 3 fois que je lis ça venant de ta part  :happy:

Et puis y'a énormément de fille qui ne supportent pas de voir un mec boire ! Moi ça me fait marrer (à vrai dire je ne suis pas une fille, quand un pote dit : mais c'est une filleeeee ! tout le monde répond en coeur : mais nonnn c'est StL !!  :laugh: )

Sweety93 link=topic=73753.msg949166#msg949166 date=1214151409 a dit:
Tu es beaucoup sur ce topic pour quelqu'un qui n'est pas intéressé par une relation :laugh:

Oui je suis beaucoup là sur ce topic pour quelqu'un qui n'est pas intéressé par une relation, c'est vrai ! Mais je suis célibataire, je suis sur un topic &quot;Club des Célibataires&quot;, donc je me sens concerné, je viens et je discute. Je ne suis pas au bon endroit ???

SNOWFUN link=topic=73753.msg949173#msg949173 date=1214151627 a dit:
C'est clair, j'ai pas le choix de toute façon... et comme ALINEA j'ai pas de vacances, quand c'est la routine tu peux rien faire...
moi aussi je n'ai pas de vacances pourtant je fais des rencontre (un ptit peu :happy:) mais c'est vrai que la routine est vite venu : métro boulot et dodo

Alinéa link=topic=73753.msg949177#msg949177 date=1214151699 a dit:
Oui je suis beaucoup là sur ce topic pour quelqu'un qui n'est pas intéressé par une relation, c'est vrai ! Mais je suis célibataire, je suis sur un topic &quot;Club des Célibataires&quot;, donc je me sens concerné, je viens et je discute. Je ne suis pas au bon endroit ???

C'était plus pour te taquiner qu'autre chose rassure toi

Si si, tu es au bon endroit. Et moi aussi, jsuis pas prête de le quitter je crois :closedeyes:

Sweety93 link=topic=73753.msg949182#msg949182 date=1214151863 a dit:
C'était plus pour te taquiner qu'autre chose rassure toi

Si si, tu es au bon endroit. Et moi aussi, jsuis pas prête de le quitter je crois :closedeyes:

Ouais, ce topic créer beaucoup de discussions et déchaine les passions, c'est pas étonnant qu'on soit à plus de 200 pages de bla bla. Si, si il y a beaucoup de bla bla, d'ailleurs si on devait ne retenir que les messages vraiment utiles, il ne resterait peut être que 5 pages. :laugh: :laugh:

StL link=topic=73753.msg949176#msg949176 date=1214151695 a dit:
ça t'embete  de conduire ? ça fait 3 fois que je lis ça venant de ta part  :happy:

Et puis y'a énormément de fille qui ne supportent pas de voir un mec boire ! Moi ça me fait marrer (à vrai dire je ne suis pas une fille, quand un pote dit : mais c'est une filleeeee ! tout le monde répond en coeur : mais nonnn c'est StL !!  :laugh: )
Pas le fait de conduire par lui même qui m'embête, mais à chaque fois je suis Sam donc je prend même pas un verre de pina colada ou malibu ananas. C'est chiant d'avoir des amis qui savent pas passer leur permis lol.

schumiman link=topic=73753.msg949187#msg949187 date=1214152318 a dit:
Pas le fait de conduire par lui même qui m'embête, mais à chaque fois je suis Sam donc je prend même pas un verre de pina colada ou malibu ananas. C'est chiant d'avoir des amis qui savent pas passer leur permis lol.

:laugh: Ca débat grave ! Ben change d'amis, lol et choisit en qui ont le permis ou alors mieux, engagez un chauffeur pour la soirée. En vous cotisant, ça doit le faire ! :laugh:

Ou alors fais comme moi, sors à pieds en laissant la voiture au garage.

Autre méthode pas mal également, c'est d'avoir des amis dans la Police la nuit qui font le tour des boites et de te faire ramener chez toi avec le fourgon. Après je sais pas si c'est aussi pratique si tu veux emmener une fille chez toi :laugh:

schumiman link=topic=73753.msg949187#msg949187 date=1214152318 a dit:
Les mecs sérieux qui boivent pas parcequ'ils raménent leurs amis, ça fait craquer les filles  :wink2:

Sweety93 link=topic=73753.msg949201#msg949201 date=1214152793 a dit:
Ou juste un taxi lol

Nan le taxi, oublie je crois ! Les gens ils vont passé une soirée de dingue et au moment de repartir, je crois que la note de taxi va tout plomber. Parce qu'un taxi ça coute mine de.

Du coup ça va être &quot;onéreux&quot; alors que ça aurait pu être &quot;on est heureux&quot;

Laura31 link=topic=73753.msg949205#msg949205 date=1214153006 a dit:
Les mecs sérieux qui boivent pas parcequ'ils raménent leurs amis, ça fait craquer les filles  :wink2:
Ah wai ?
Faudra que j'essaie plus souvent alors  :chessy: :chessy: :chessy: :biggrin: :angel:

Laura31 link=topic=73753.msg949205#msg949205 date=1214153006 a dit:
Les mecs sérieux qui boivent pas parcequ'ils raménent leurs amis, ça fait craquer les filles :wink2:
oui mais il en faut un minimum pour espérer rentrer vivants aussi !

Alinéa link=topic=73753.msg949208#msg949208 date=1214153066 a dit:
Nan le taxi, oublie je crois ! Les gens ils vont passé une soirée de dingue et au moment de repartir, je crois que la note de taxi va tout plomber. Parce qu'un taxi ça coute mine de.
Ca dépend de la distance, mais si t'es pas trop loin, c'est pas la mort non plus. Et puis au moins t'es certain de rentrer en vie. La vie a-t-elle un coût ?

Cybervince link=topic=73753.msg949212#msg949212 date=1214153142 a dit:
Ca dépend de la distance, mais si t'es pas trop loin, c'est pas la mort non plus. Et puis au moins t'es certain de rentrer en vie. La vie a-t-elle un coût ?

Ouais si on est pas trop loin, ça peut le faire en effet. En revanche ça peut être la mort si le taxi rate un virage, ça après tout c'est pas une science exacte. Il fait nuit, il est tard, le chauffeur a eu une grosse journée et hop on termine la soirée à l'horizontale.

Ensuite la vie si elle a un coût ? On entend beaucoup dire que le coût de la vie a considérablement augmenté ces dernières années, on peut donc se poser la question !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour