< Club des célibataires ... | Page 188 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu m'étonne que tu n'ai pas d'adresse définitive, ça s'appelle SDF ! Oh faut pas avoir honte, ce n'est que du provisoire. Du provisoire..........qui dure ?
Ah mais moi je peux la fermer, pas de problème, par contre, je suis curieux de savoir comment il va fermer la porte de sa maison, euh de son carton devrais-je dire l'autre là ! Ah quand on a pas de maison difficile de fermer quoi que ce soit ! Par contre la porte est toujours grande ouverte chez lui, c'est simple, y en a pas ! laugh laugh

J'espère que tu ne nous diras pas : &quot;faites comme chez vous&quot; ouh l'erreur !!!!

Chez nous, on est pas dans un carton en faite ! Mais pas grave on t'en voudra pas !
Y a du niveau dans l'air :blink:

C'est toujours comme ca dans ta province ? Je veux dire s'autopersuader que les autres sont pire que soi ? ou bien t'as suivie une formation spéciale pour frustrer ? :mellow:

1230 link=topic=73753.msg966699#msg966699 date=1215519735 a dit:
Y a du niveau dans l'air :blink:

C'est toujours comme ca dans ta province ? Je veux dire s'autopersuader que les autres son pire que soi ? ou bien t'as suivie une formation spéciale pour frustrer ? :mellow:

Waou, nan nan rien de tout ça ! C'est purement de la vanne au 3ème degré ! Les formations spéciales pour frustrés, ça existe ? :blink:

1230 link=topic=73753.msg966715#msg966715 date=1215520381 a dit:
Pas que je saches, mais qu'est ce tu veux, je cherche à comprendre :unsure:

Rien t'es peut être un peu trop tendu ! C'est de la déconne pur et simple ! Y a rien de que je recherche sinon depuis le temps j'aurais déjà trouvé ! T'es frileux à l'humour toi ! Y a pas à dire...

Rien t'es peut être un peu trop tendu pas assez compréhensif ! C'est de la déconne pur et simple ! Y a rien de que je recherche sinon depuis le temps j'aurais déjà trouvé (??? une phrase tombé du ciel :unsure: ) ! T'es frileux à l'humour toi du provincial particulier ! Y a pas à dire...
Non c'est vrai, je ne suis pas assez compréhensif envers toi, mais nous ne venons pas du même monde...

1230 link=topic=73753.msg966728#msg966728 date=1215520832 a dit:
Non c'est vrai, je ne suis pas assez compréhensif envers toi, mais nous ne venons pas du même monde...

C'est toi tu viens de débarquer, t'es inscrit depuis Juillet, c'est pas à moi de m'intégrer ! T'es là depuis une semaine et tu montre de l'exaspération, t'es marrant toi ! Et puis Paris quoi ? C'est le centre du monde ? Il se passe quoi à Paris ? Des gens déprimés ? Pffff, je rate rien !

C'est toi tu viens de débarquer, t'es inscrit depuis Juillet, c'est pas à moi de m'intégrer ! T'es là depuis une semaine et tu montre de l'exaspération, t'es marrant toi ! Et puis Paris quoi ? C'est le centre du monde ? Il se passe quoi à Paris ? Des gens déprimés ? Pffff, je rate rien !

??? Je pensais que même là où t'es, les gens avaient une réflexion plus poussée... ou bien tu fais exprès de pas comprendre :mellow:

En attendant, t'irrites pas pour si peu, je n'ai fais que reprendre là où t'avais tort sur moi...

1230 link=topic=73753.msg966737#msg966737 date=1215521189 a dit:
??? Je pensais que même là où t'es, les gens avaient une réflexion plus poussée... ou bien tu fais exprès de pas comprendre :mellow:

Je fais exprès ! Et c'est bon avec les insinuations de &quot;là d'où je viens&quot;, je suis pas de la campagne, on est hi tech ici, y a tout, je suis en ville et j'ai les avantages de la ville avec les inconvénients en moins de la vie parisienne.

Et je vois pas où est le problème, si ce n'est que t'es suceptible et tu veux pas l'admettre !

Alinéa link=topic=73753.msg966744#msg966744 date=1215521360 a dit:
Je fais exprès ! Et c'est bon avec les insinuations de &quot;là d'où je viens&quot;, je suis pas de la campagne, on est hi tech ici, y a tout, je suis en ville et j'ai les avantages de la ville avec les inconvénients en moins de la vie parisienne.

Et je vois pas où est le problème, si ce n'est que t'es suceptible et tu veux pas l'admettre !
et ça commence a m'embeter un peu vos engueulade enfin si on peut appeler ça comme ça !!
arretez et on essaye de recentrer le sujet ! :mad:

Raphaeeel link=topic=73753.msg967041#msg967041 date=1215530572 a dit:
Bienvenue, plutôt filles ou mecs ?
Krys- link=topic=73753.msg967049#msg967049 date=1215530819 a dit:
Plutôt mecs... Enfin, only mecs  :mellow:
Raphaeeel link=topic=73753.msg967053#msg967053 date=1215530879 a dit:
ah c'est cool ! T'habites ou ?

On va ouvrir un topic club des célibataires gays! :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour