< Club des célibataires ... | Page 205 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kmel93 link=topic=73753.msg973480#msg973480 date=1216155650 a dit:
T'en fait pas sa roule pour le moment, j'ai encore 15jours devant moi :laugh

Mais non pas 15 jours, ça c'était les répétitions, maintenant tu es fin prêt à entrer en scène.

peaceloveandlife link=topic=73753.msg973482#msg973482 date=1216155703 a dit:
J'en dirai pas trop juste que les morceaux se recolle. :wub

Bon ben c'est déjà bien, une fois que tous les morceaux seront recollés, on aura enfin quelque chose d'entier.

bah moi petit a petit je colle des morceaux... (qui veux dire on apprends a se connaitre avant d'aller jusqu'au smack oui oui c'est meugnon)
je vous dirais si le collage tiens....

saba5 link=topic=73753.msg974015#msg974015 date=1216210157 a dit:
Ben Loulou t'étais pas avec quelqu'un récemment ?  :unsure:
j'ai zappé une étape moi !

c'est un amour de vacance une histoire sans lendemain mais a laquelle on repense les yeux plein de chagrin...
euh non pas plein de chagrin, le mec il est muté a Lyon en septembre donc pas d'avenir moi j'suis francilien pas lyonnais

yallah5 link=topic=73753.msg974076#msg974076 date=1216211355 a dit:
Pour un mec c'est certains. Pour une fille ça se discute déjà beaucoup plus :laugh:
bah non plus ! je ne suivrais pas une fille
Quoi que j'ai suivi mon meilleur ami et j'ai failli suivre un ptit con s'il avait insisté :mellow:

StL link=topic=73753.msg974083#msg974083 date=1216211546 a dit:
bah non plus ! je ne suivrais pas une fille
Quoi que j'ai suivi mon meilleur ami et j'ai failli suivre un ptit con s'il avait insisté :mellow:

Mais où sont les personnes qui suivraient quelqu'un jusqu'au bout du monde par amour ? Ce n'était donc qu'un conte de fée ? Ah je me disais aussi, c'était trop beau pour être vrai. L'amour a une limite géographique.

faut arrêter de croire que l'amour est tout rose et qu'on ne vit que d'amour et d'eau fraiche ^^

je suivrais quelqu'un que si mes peurs disparaissent et faut y aller pour qu'elles disparaissent

yallah5 link=topic=73753.msg974118#msg974118 date=1216212315 a dit:
Même sans que ce soit tout rose suivre une personne par amour j'y vois rien d'extravagant :smile:

Ben oui Bonnie et Clyde, c'était pas tout rose, ça sentait même le roussi et pourtant, Bonnie a suivi Clyde jusqu'au bout du monde.

Bon là pas de chance ça s'est mal terminé, mais ça aurait pu se terminer en happy end !

disons que quand tu as une vie, un boulot, une famille, des amis et tout le reste quelque part suivre quelqu'un juste comme ça par amour...ce n'est pas de l'assurance qu'il faut mais du courage et de l'envie de tout changer...Peureuse quand tu nous tiens... :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour