< Club des célibataires ... | Page 224 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cybervince link=topic=73753.msg986181#msg986181 date=1217367946 a dit:
Et après on s'étonne que les mecs aient peur d'exprimer leurs sentiments.

moi je sais que même si dans le futur j'éprouve des sentiments, je tournerais 7 fois la langue dans ma bouche avant de les dire...

Moi de toute façon je ne comprends pas les mecs, vous êtes trop compliqués. :closedeyes:
Quand tout peut rouler parfaitement bien, et bien vous fouttez tout en l'air.

Mlle G link=topic=73753.msg986188#msg986188 date=1217368304 a dit:
Moi de toute façon je ne comprends pas les mecs, vous êtes trop compliqués.  :closedeyes:

moi de toute façon je ne comprends PLUS les filles... et dans mon cas, ce n'est pas moi qui a tous foutu en l'air...

Velsatis63 link=topic=73753.msg986189#msg986189 date=1217368389 a dit:
moi de toute façon je ne comprends PLUS les filles... et dans mon cas, ce n'est pas moi qui a tous foutu en l'air...
on en fait peut être trop va savoir... mais dans mon cas, j'étais prête à tout pour lui et bim, vas-y que je reviens sur terre ilico presto.

Mlle G link=topic=73753.msg986188#msg986188 date=1217368304 a dit:
Moi de toute façon je ne comprends pas les mecs, vous êtes trop compliqués.  :closedeyes:

alor la je suis aussi d'accord   :mad:  tout va bien et on vous prouve notre affections et paf je sais pas ce qui ce passe vous prenez peur ou vous vous faite vos films de parano et les escuses bidon fusent ! (je ne veux pas te faire de mal blablabla je suis pas celui qui te faut etc)

bah après on s'ettone que je n'exprime plus autant mes sentiments ! faudrai savoir ce que vous voulez à la fin !   :closedeyes:

Rukia57 link=topic=73753.msg986194#msg986194 date=1217368972 a dit:
alor la je suis aussi d'accord   :mad:  tout va bien et on vous prouve notre affections et paf je sais pas ce qui ce passe vous prenez peur ou vous vous faite vos films de parano et les escuses bidon fusent ! (je ne veux pas te faire de mal blablabla je suis pas celui qui te faut etc)

bah après on s'ettone que je n'exprime plus autant mes sentiments ! faudrai savoir ce que vous voulez à la fin !   :closedeyes:
Ils ont peur de quelque chose, de l'avenir à deux, de ne plus pouvoir faire tout ce qu'ils veulent comme quand ils sont célibataire... je sais pas, je ne comprends pas.

Mlle G link=topic=73753.msg986196#msg986196 date=1217369425 a dit:
Ils ont peur de quelque chose, de l'avenir à deux, de ne plus pouvoir faire tout ce qu'ils veulent comme quand ils sont célibataire... je sais pas, je ne comprends pas.

idem je comprend pas leur fonctionnement ! pourquoi alor s'investir dans un relation pendant un temps et après partir la queue entre les jambe ! on leur demande pas de nous epouser quand on dit &quot;je t'aime&quot; !

qu'est ce qu'il y a de si effrayant la dedans ??

&quot;partir la queue entre les jambes&quot; :laugh: :laugh:

c'est pas effrayant mais de nos jours c'est tellement facile de dire &quot;je t'aime&quot; que ça devient banale...
yallah5 link=topic=73753.msg986202#msg986202 date=1217369903 a dit:
À qui j'offre une corde ? :laugh:

non merci :cool:

Je ne sais pas, je ne comprends pas.
Je ne suis pas de celle qui exprime facilement les sentiments. Je ne le dis pas mais je montre en fait. Et la dernière fois j'ai voulu inverser, j'ai voulu le dire, tout ce que je ressentais, oups... erreur fatale.

ben voui ben moi je l'ai fait &quot;oups&quot; egalement et depuis ben j'exprime plus aussi facilement (facilement ne veut pas dire sans sincérité bien sur) mes sentiments !

et non merci pour la corde ! lol

J'étais dans mon lit lol

En effet un petit rj45 devrait faire l'affaire lol. Par contre attention j'ai vu récemment qu'ils sont devenus tout fins lol.

Plus sérieusement pour le fait d'exprimer ses sentiments ça prouve bien que chaque récepteur est différent. Perso avec mes maigres expériences je ne suis plus trop clair mais je sais prouver mes sentiments, au récepteur de le comprendre. Et si compris c'est que c'est fait pour marcher :smile:

AMHA :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour