< Club des célibataires ... | Page 232 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Des nouvelles...
Bizar je revois une argentine a buenos aires que j avais rencontre ya 2 ans. ON se voit le dimanche et le mardi, une fille super belle classe intelligente parle 5 langues a son taf independante enfin mon type de femmes. ON se revoit encore aujourdui et la premiers et derniers bisoux... je reviens en france lundi... :embarassed:
Et mon ex qui me demande si on se revoit ou pas... du coup ca fous la merde.

Claaraa link=topic=73753.msg994075#msg994075 date=1218632514 a dit:
Faut voir le bon côté du célibat :happy:
+10000
je pars après demain à Marseille je compte bien voir le bon côté du célibat :moke2: :moke:
schumiman link=topic=73753.msg994078#msg994078 date=1218632744 a dit:
J'en voit certains mais je te laisse le privilège de me dire quels sont les avantages. :smile:
pouvoir faire ce que tu veux sans te pré-occuper de quelqu'un d'autre, pouvoir te faire charmer sans te dire que tu es pris(e), être libre de faire ce que tu veux et ne faire de concession pour quelqu'un d'autre :)

schumiman link=topic=73753.msg994078#msg994078 date=1218632744 a dit:
J'en voit certains mais je te laisse le privilège de me dire quels sont les avantages.  :smile:

Heuuuuuu quand on recharge, le crédit dur plus longtemps, c'est déjà pas mal  :blush:

StL link=topic=73753.msg994080#msg994080 date=1218633140 a dit:
+10000
je pars après demain à Marseille je compte bien voir le bon côté du célibat  :moke2: :moke:pouvoir faire ce que tu veux sans te pré-occuper de quelqu'un d'autre, pouvoir te faire charmer sans te dire que tu es pris(e), être libre de faire ce que tu veux et ne faire de concession pour quelqu'un d'autre :)

Ahah profite bien alors :laugh: pas trop de bétises!!!

non non pas profiter dans le sens profiter avec les mecs...profiter de ma tite vie sa avoir un mec derrière le dos qui me dit : fais pas ci fais pas ça.

Pitain d'ailleurs j'ai merdé là. Dans le genre conne je suis très forte moi.
depuis un moment je craque sur un jeune homme trop gentil, mais on se voit rarement et dès qu'on se parle via msn c'est pour me casser même si en face il est trop touchant trop adorable avec moi. Donc je me suis dis c'est une connaissance et ça s'arrête là.
Il s'est avéré qu'il est parti en bretagne par chez moi (là où j'habitais avant) et il m'a envoyé un sms pour me dire que c'était bête que je n'étais pas avec lui :blush: . Puis là on se parle sur msn et il m'a dit : &quot;bon on se voit quand ?&quot; et je lui dis &quot;pas le week-end là mais l'autre pourquoi pas&quot; et il me répond &quot;mercredi ! Mais on fait quoi ?&quot; je lui dis &quot;un ciné ?&quot; donc cool trop bien je suis trop contente de le voir.
On continue à parler et on parle de l'amitié et des distances entre pote et comme une débile je lui parle de mon &quot;ex&quot; avec qui j'ai eu du mal à le zapper ! et genre dans les 5min qui ont suivi il me dit &quot;bon je te laisse j'ai une réunion, à toute&quot; ! haaaa je suis trop bête :kill:

Claaraa link=topic=73753.msg994111#msg994111 date=1218635413 a dit:
:laugh: IL m'a l'air jalou dis donc !!!
Oops fallait mettre ton ex de côté ce coup là :laugh:
je pense pas qu'il est jaloux, je ne pense même pas qu'il s'intéresse à moi mais je voulais pas trop en dire sur moi pour le moment :wacko: afin de pouvoir le &quot;charmer&quot; un peu...mais là ouai j'ai merdé grave :mellow: . il faut savoir que je n'ai plus qu'une relation amicale avec cet &quot;ex&quot; (je suis sortie que très peu longtemps avec lui même si j'en garde des séquelles, ça s'arrête là)

StL link=topic=73753.msg994118#msg994118 date=1218635768 a dit:
je pense pas qu'il est jaloux, je ne pense même pas qu'il s'intéresse à moi mais je voulais pas trop en dire sur moi pour le moment  :wacko: afin de pouvoir le &quot;charmer&quot; un peu...mais là ouai j'ai merdé grave  :mellow: . il faut savoir que je n'ai plus qu'une relation amicale avec cet &quot;ex&quot; (je suis sortie que très peu longtemps avec lui même si j'en garde des séquelles, ça s'arrête là)

FAit lui bien comprendre que c'est terminé... D'après ce que t'as raconté il a pas l'air si indifférent que ça envers toi... Tu lui plais sans doute

Claaraa link=topic=73753.msg994125#msg994125 date=1218635886 a dit:
FAit lui bien comprendre que c'est terminé... D'après ce que t'as raconté il a pas l'air si indifférent que ça envers toi... Tu lui plais sans doute
j'ai des doutes là dessus...on verra mais ouai je lui ai bien dis que je ressentais QUE de l'amitié pour ce mec mais bon :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour