< Club des célibataires ... | Page 259 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
arielle25 link=topic=73753.msg1011445#msg1011445 date=1220779841 a dit:
La vie active n'aide pas beaucoup
Tu peux pourtant rencontrer des gens via le boulot. Je ne sais plus combien de pourcents de personnes ont rencontré leur moitié via le boulot (directement ou indirectement).

Cybervince link=topic=73753.msg1011470#msg1011470 date=1220780710 a dit:
Tu peux pourtant rencontrer des gens via le boulot. Je ne sais plus combien de pourcents de personnes ont rencontré leur moitié via le boulot (directement ou indirectement).

C'est exact j'avais appris ça en socio que les couples faisaient trés souvent partis de la meme CSP.

C'est clair, plus on cherche LA personne, moins on la trouve.
Ceci dit, je suis pas sûre que les boîtes de nuit soient le bon endroit pour trouver qqun de véritablement sérieux les sites de rencontre c'est généralement pour des recherches plus ciblées (si vous voyez ce que je veux dire...)
Mais après, chacun sa méthode :wink2:

Mariie link=topic=73753.msg1011815#msg1011815 date=1220804098 a dit:
Serieux je lance une petition contre les boulets (et bourrés) en boite! Trop marre de rencontrer que des branks!    :knuppel::invis:

:dacc:
S'il n'y avait que ceux en boîte......mais n'oublions pas les autres (dans la rue, sur le net.....) filles ou mecs d'ailleurs :wink2:

Arielle25, il ne faut pas être obsédée par cette recherche, car comme le disent si bien les &quot;maqués&quot; c'est souvent quand ils ne s'y attendaient pas qu'ils ont trouvé quelqu'un. Mais bon cela n'empêche pas de sortir et faire des rencontres si tu en as l'occasion et l'envie, il n'y a pas que les boîtes pour ça. Le plus important je pense est de ne pas se renfermer dans la solitude.

Elle me rend fou cette fille.
ON se voit sur msn, direct j'aimerais que tu sois à mes cotés. Elle représente vraiment le type de femme que je cherche...
Impossible de la revoir avant longtemps... trop longtemps...

Mariie link=topic=73753.msg1011815#msg1011815 date=1220804098 a dit:
Serieux je lance une petition contre les boulets (et bourrés) en boite! Trop marre de rencontrer que des branks!    :knuppel::invis:
En même temps, tenter de rencontrer des mecs en boite :wacko: :beuh: :beuh:

C'est difficile aussi de trouver l'âme soeur si on travaille dans des administrations :fleche: 99,9% de femmes :wacko:
Après on a pas trop le choix. Il reste que les bars, boîte, ou internet pour trouver l'amour.

Cindy2007 link=topic=73753.msg1012209#msg1012209 date=1220870631 a dit:
C'est difficile aussi de trouver l'âme soeur si on travaille dans des administrations  :fleche: 99,9% de femmes  :wacko:
Après on a pas trop le choix. Il reste que les bars, boîte, ou internet pour trouver l'amour.

Bah pas forcement ... tu as bien des amis qui ont des amis qui ont des amis ... :invis:

Cybervince link=topic=73753.msg1012015#msg1012015 date=1220820814 a dit:
En même temps, tenter de rencontrer des mecs en boite  :wacko: :beuh: :beuh:

Ben oui je sais, mais jdemande pas a en rencontrer particulierement, jveux juste que les boulets et bourrés changent d'endroit! :laugh: Ya pas un mec net dans les boites! :laugh:(celle ou jsuis allé en tout cas!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour