< Club des célibataires ... | Page 266 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
wal_boy07 link=topic=73753.msg1021790#msg1021790 date=1221791759 a dit:
Je ne pense pas qu'on peut oublier son premier amour (que ça soit dans la tête ou sentimentalement) !!!
:embarassed: :cry: C'est peut être pour ça que je n'arrive pas à rester plus longtemps avec une fille...
:excl: Cas désespérant
:moke:
Parce que tu ne l'a pas revue ?, je sais que j'ai toujours cru que si je revoyer mon premier amour, je retomberais dans ses bras, (en plus ça c'est fini brutalement entre nous). Je l'ai revu deux ans aprés... On a parlé des heures et des heures... Et ça m'a permis de faire totalement mon &quot;deuil&quot; de lui.

Moi non plus je n'arrive pas à oublier mon premier amour mais c parce qu'il m'a fait souffrir énormément. La dernière fois que je l'ai revu (il y a 2 ans) j'avais envie de le baffer à la fin du repas (j'étais en BTS et il m'avait invitée à déjeuner un midi et j'étais bien contente d'avoir cours l'après midi pour une fois!). Et là s'il pouvait oublier mon adresse mail quand il invite tous ces potes à son mariage ou annonce la naissance de sa fille, ben ça m'arrangerait.
Ceci dit, je ne regrette pas ce qu'on a vécu puisque sinon je n'en serais pas là où je suis maintenant

wal_boy07 link=topic=73753.msg1021790#msg1021790 date=1221791759 a dit:
Je ne pense pas qu'on peut oublier son premier amour (que ça soit dans la tête ou sentimentalement) !!!
:embarassed: :cry: C'est peut être pour ça que je n'arrive pas à rester plus longtemps avec une fille...
:excl: Cas désespérant
:moke:
on ne te demande pas de l'oublier de toute façon :wink2:

Laura31 link=topic=73753.msg1021858#msg1021858 date=1221814856 a dit:
Parce que tu ne l'a pas revue ?, je sais que j'ai toujours cru que si je revoyer mon premier amour, je retomberais dans ses bras, (en plus ça c'est fini brutalement entre nous). Je l'ai revu deux ans aprés... On a parlé des heures et des heures... Et ça m'a permis de faire totalement mon &quot;deuil&quot; de lui.

Moi je l'ai revu 1 an après et suis retombée dans ses bras .... et la je l'ai revu recemment et si j'avais été célibataire j'aurai pu craquer :unsure:

liloone link=topic=73753.msg1021988#msg1021988 date=1221821640 a dit:
Moi je l'ai revu 1 an après et suis retombée dans ses bras .... et la je l'ai revu recemment et si j'avais été célibataire j'aurai pu craquer  :unsure:
Moi je lui ai dit (pourtant j'étais célibataire quand je l'ai revu) &quot;tu m'as trop fait mal, pour que je me remette avec toi sans amertume de m'avoir laché du jour au lendemain&quot; Pourtant il me disait, je regrette, aprés deux ans je me rends compte de la connerie que j'ai faite en te laissant.

Je lui ai dit, trop tard, maintenant c'est amis ou rien, il m'a répondu ami, on garde quelques contacts furtifs (car, j'ai un peu coupé les ponts maintenant pour mon homme) Mais je le respecte et l'apprécie énormément, de toute façon nous nous sommes offert le plus beau cadeau mutuellement ce qui fait que notre relation sera toujours &quot;spéciale&quot;.

Je recherche du monde sur montaigu (85), je viens juste de m'installer las-bas et je connais personne :cry:
Juste pour changer du métro boulot dodo quoi
Merci

karine2449 link=topic=73753.msg1023823#msg1023823 date=1222091375 a dit:
Je recherche du monde sur montaigu (85), je viens juste de m'installer las-bas et je connais personne  :cry:
Juste pour changer du métro boulot dodo quoi
Merci
Ah merde, j'étais dans le coin cet été. :laugh:
Présentes toi un peu déjà. :wink2:

wal_boy07 link=topic=73753.msg1023544#msg1023544 date=1222048562 a dit:
Oui mais si je ne l'oublie pas jamais je vais pouvoir espérer avoir relation qui dure avec une autre...  :cry:
ce que je veux dire, c'est que cette fille fera toujours partie de ton passé, sera toujours un souvenir et c'est pour ça que tu ne pourras pas l'oublier.
Si tu penses toujours à elle actuellement, c'est que tu n'es tout simplement pas près à te lancer dans une autre relation.

C'est sur que le premier amour est très dur à &quot;oublier&quot;

Cela fera 2 ans au mois de février que je ne suis plus avec lui.

Certes maintenant je vais bien, mes amis, le taf ... je pense être prête pour une nouvelle histoire même si j'ai une peur folle de ressoufrir. Mais je positive en me disant que de toute façon je ne pourrais pas tombé aussi bas qu'avec mon ex.

Pendant tout ce temps, j'ai rencontré personne. Et tant que j'aurai personne ba inconsciement je penserais à lui.

C'est dur quand même à gérer !!

Lili91390, je comprends ta peur de souffrir à nouveau, et malheureusement je ne vais pas te rassurer parce que mon ex n'est pas mon premier amour et pourtant, il m'en a fait baver lui aussi. Pas pire mais pas moins non plus. La situation n'était pas la même mais ils jouent tous les deux dans la même catégorie pour ce qui est de faire souffrir les gens.

Mlle G link=topic=73753.msg1024069#msg1024069 date=1222103742 a dit:
ce que je veux dire, c'est que cette fille fera toujours partie de ton passé, sera toujours un souvenir et c'est pour ça que tu ne pourras pas l'oublier.
Si tu penses toujours à elle actuellement, c'est que tu n'es tout simplement pas près à te lancer dans une autre relation.

Merci, j'avais même pas pensé comme ça !!!!
Mais sinon je reste toujours dans l'espoir qu'elle me reviendra un jour!!!!! :cry:
Je m'en veux à mort de ce que j'ai fait !!!! mais hélas ça ne sert plus rien...
Heureusement qu'il y a le net et la Number One (c'est la bière de la Nouvelle Calédonie) pour me consoler.. :blush:

lili91390 link=topic=73753.msg1024181#msg1024181 date=1222110406 a dit:
C'est sur que le premier amour est très dur à &quot;oublier&quot;

Cela fera 2 ans au mois de février que je ne suis plus avec lui.

Certes maintenant je vais bien, mes amis, le taf ... je pense être prête pour une nouvelle histoire même si j'ai une peur folle de ressoufrir. Mais je positive en me disant que de toute façon je ne pourrais pas tombé aussi bas qu'avec mon ex.

Pendant tout ce temps, j'ai rencontré personne. Et tant que j'aurai personne ba inconsciement je penserais à lui.

C'est dur quand même à gérer !!

:friend: Moi aussi ça fait deux ans que je ne suis plus avec mon 1er amour mais pour l'instant on reste en contact.
Tout comme toi je ne pense pas retomber aussi bas et depuis 2 ans je n'ai rencontré personne.

Pourtant quelqu'un me plaît en ce moment mais je pense que c'est un amour impossible :cry:
Dur, dur...

Cindy2007 link=topic=73753.msg1025235#msg1025235 date=1222245838 a dit:
C'est un prof dans une salle de gym (où je vais)  :blush:

Justement, c'est un endroit propice pour engager la conversatiooon! Vous avez deja un point commun: le sport! :laugh: :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour