< Club des célibataires ... | Page 4 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
fekro link=topic=73753.msg796101#msg796101 date=1199203380 a dit:
Bsartek comme on dit chez moi !!!!! Et surtout continues à être aussi c :spam1:

Faut pas lui en vouloir,Il aime la tecktonik aussi (cf avatar) :invis:

:invis:
julux1 link=topic=73753.msg796109#msg796109 date=1199203648 a dit:
Lors d'un mouvement, son cerveau a du se déplacer et ne plus retrouver son chemin !! :laugh:

julux1 link=topic=73753.msg796109#msg796109 date=1199203648 a dit:
fekro link=topic=73753.msg796111#msg796111 date=1199203750 a dit:
Lors d'un mouvement, son cerveau a du se déplacer et ne plus retrouver son chemin !!

Rentrez pas dans son jeu ... montrez que vous etes plus intelligente que lui  :happy:

On va recentrez sur le club des célibataires ... à vos présentations :happy:

Oh! t'inquiètes pas!!  :fleche: On va vite recentrez le sujet!!!
S'il veut on lui fera un topic que pour lui afin qu'il se défoule

Bon je me présente, Mickael, 22 ans dans moins d'une semaine :dacc: de la région parisienne, étudiant en BTS AG et ça fait 1 an et demi que je suis sur CCO. Pour d'autres détails, il faudra demander lol.

Bon aller, après avoir fait ma mauvaise langue dans le topic &quot;approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!!&quot;, je viens m'inscrire dans ce topic. J'ai 22 ans (bientot 23), j'habite en région parisienne (voisine de Mickey). Cela doit faire un an et demi que je suis sur CCO (au départ c'était surtout pour avoir des réponses à mes questions quant à mon BTS, maintenant, pour aider ceux qui en ont besoin). Voilà voilà^^

Bon alors moi c'est rapide :

Je suis un Homme et je viens juste de faire 20 ans

Je suis de Toulouse, et actullement je suis en première année en techniques de commercialion (iut paul sabatier). 

Je suis sur CultureCo depuis 2ans, je me suis inscrit à la base car je souhaité faire un BTS Banque en alterance...

Bon ben voilà je rejoins aussi le club des célibataires : déjà 4 ans et demi !!! :ohmy: :blink:

Smart57, âgée de 32 ans, de Metz, chargée de com dans l'industrie au sein d'un cluster...Suis sur CCo depuis.......longtemps !!! :laugh: :laugh:

Mon dieu, je dois être une doyenne parmi vous tous (je parle des solos) quand je lis votre âge !!! :unsure: :angel: :zarbi:

allez moi aussi je suis célib

j'ai 23ans, je mesure 1m94, je pèse ???? (coqueterie oblige), je suis chatain clair, j'ai les yeux marron vert en hiver et vert marron en été.
j'aime tout sauf les co  :spam1:

Suis ouvert à toutes propositions (sauf pour les damoiselles mais je veux bien faire l'ami)

voila pour plus d'info  :fleche:  MP

sinon sur cco depuis mai dernier mais avec autre pseudo

:chessy:
Célibataire ? c'est quoi ce mot ? :laugh: :invis:
StL, 21 ans bretonne exilée en région parisienne pas loin de chez Mickey rien d'autres à dire enfin de compte :blush:

Cybervince link=topic=73753.msg796834#msg796834 date=1199292042 a dit:
Oui faut croire.
Moi je propose de recruter toutes les filles dans mon club des câlins.
1 gars pour plusieurs filles!!C 'est pas très équitable tout ça ! :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour