< Club des célibataires ... | Page 42 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En gros il te demande si politiquement correct parlant tu t'adonnes à des plaisirs sexuels solitaires et si oui utilises-tu ta main droite ou gauche ? :D

Soyez clair sinon c'est normal que vous soyez célibataires :D lol

yallah5 link=topic=73753.msg818635#msg818635 date=1201340454 a dit:
En gros il te demande si politiquement correct parlant tu t'adonnes à des plaisirs sexuels solitaires et si oui utilises-tu ta main droite ou gauche ? :D
Ah on parlait de saiks ?
Non je demandais juste si elle était droitière ou gauchère.

c'est clair que si vous parlez pas le même language vous ne trouverez pas la chaussure à votre pied :laugh:

j'avais légerement compris sa demande mais mon cerveau n'avait légerement pas envie de répondre donc mes mains sur le clavier non plus :happy: :laugh:

disons que si je n'étais pas accro à une personne je serais beaucoup plus disponible que je ne suis. Hey mais attends j'ai des prétendants hein :excl: :laugh: Et oui !!! La p'tite StL est la plus jolie faut bien avouer :laugh: :chessy: (*joke*) et j'ai toujours une corde à son arc :laugh: :laugh: :laugh:

(non non je n'ai pas les chevilles qui enflent! HA M**DE si...je vais me faire un bain de pied alors :laugh: :laugh:)

StL link=topic=73753.msg818806#msg818806 date=1201349275 a dit:
loool mais nonnn !! on m'adore moi je suis la bonne copine rigolotte  :laugh: donc ON M'ADORE !  :zarbi:

effectivement vu ton tour de taille des chevilles...

T'as enlevé tes chaussures là non :laugh:

titooh link=topic=73753.msg818809#msg818809 date=1201349350 a dit:
effectivement vu ton tour de taille des chevilles...

T'as enlevé tes chaussures là non :laugh:
mdr bah ouai là j'ai réelement du mal à marcher :wacko: lol
Mais nonnn, il est drôle le p'tit Vince! Je suis sans doute célibataire mais je suis surtout là pour déconner (pas trop pour les modos :unsure:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour