< Club des célibataires ... | Page 50 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bof :unsure:
Parlez français tout simplement, tout les étrangers nous envies cette langue donc autant l'utiliser correctement. :happy:

Vé, Tu peux te l'empéguer sur l'embouligue ton accent pointu ! Oh mon vier ces estranger !  :biggrin:

:invis: j'arrête de vous escagassez, sinon vous allez marroner et je vais m'en prendre plein la ganache !

Ca n'en reste pas moins deux argos. D'ailleurs l'argos des bouchers par exemple est bien pire que celui des &quot;banlieues&quot;. C'est d'ailleurs n'importe quoi cette appelation d'où le fait que je la met entres guillemets !

pffff il faut l'art de parler banlieusard !!!!

Si tu n'est pas de la banlieu c'est interdit de parler comme sa puisque c'est un thon moqueur plus qu'autre chose .

Bref

blinta link=topic=73753.msg823702#msg823702 date=1201793169 a dit:
Le language des banlieues j'adore :knuppel: :tickedoff:
sinon les couples se forment ou pas ici?

130 pages :laugh: Aucuns couple !!
Peut etre a la 500eme page il y en aura un :laugh:

kmel93 link=topic=73753.msg823959#msg823959 date=1201807992 a dit:
pffff il faut l'art de parler banlieusard !!!!

Si tu n'est pas de la banlieu c'est interdit de parler comme sa puisque c'est un thon moqueur plus qu'autre chose .

Bref

130 pages :laugh: Aucuns couple !!
Peut etre a la 500eme page il y en aura un :laugh:

:ohmy:

Moi quand j'entends des bandes de gars parler banlieusard à base de &quot;mon frère&quot; et de &quot;narvalo&quot; je trouve ça pathétique

Sweety93 link=topic=73753.msg823966#msg823966 date=1201808287 a dit:
:ohmy:

Moi quand j'entends des bandes de gars parler banlieusard à base de &quot;mon frère&quot; et de &quot;narvalo&quot; je trouve ça pathétique

+1...Je déteste ces &quot;wesh wesh&quot;...c'est du viol auditif..... :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour