< Club des célibataires ... | Page 51 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cybervince link=topic=73753.msg823965#msg823965 date=1201808276 a dit:
Je n'en suis qu'à 67.

lol moi aussi
Sweety93 link=topic=73753.msg823966#msg823966 date=1201808287 a dit:
:ohmy:

Moi quand j'entends des bandes de gars parler banlieusard à base de &quot;mon frère&quot; et de &quot;narvalo&quot; je trouve ça pathétique

pareil

Cybervince link=topic=73753.msg823965#msg823965 date=1201808276 a dit:
Je n'en suis qu'à 67.

Wi bon je suis un peu en avance :laugh:

Moi quand j'entends des bandes de gars parler banlieusard à base de &quot;mon frère&quot; et de &quot;narvalo&quot; je trouve ça pathétique

Bon la j'avou .... c'est délicat :laugh: c'est même plus que pathétique, mais pour &quot;mon frère&quot; ou &quot; la famille&quot; bin c'est tout a fait normal pour moi, ensuite c'est clair que sa peut en choquer plus d'un..... dont quelques personnes ici :mad:

kmel93 link=topic=73753.msg823970#msg823970 date=1201808642 a dit:
Wi bon je suis un peu en avance :laugh:
Bon la j'avou .... c'est délicat :laugh: c'est même plus que pathétique, mais pour &quot;mon frère&quot; ou &quot; la famille&quot; bin c'est tout a fait normal pour moi, ensuite c'est clair que sa peut en choquer plus d'un..... dont quelques personnes ici :mad:

J'en ai encore eu un exemple flagrant ya pas si longtemps dans un bus une bande de mecs pas si jeunes que ça qui parlaient tellement fort que jme demandais si ils étaient pas sourds et il parlaient d'une façon..je serais un potentiel employeur mais je les renverrai apprendre à parler correctement..

Enfin c'en était presque comique là :laugh:

Ceux qui m'enervent aussi c'est ceux qui jurent &quot;sur le coran&quot; pour un oui ou pour un non.. :closedeyes:

+1 Je suis suis complétement d'accord avec toi.  :closedeyes: C'est parce-que trop de gars parlent &quot;banlieusards&quot;, voire de façon incompréhensibles, que tant de filles sont célib'.  :knuppel: (Mieux vaut être seule que mal accompagnée).
Moi perso, je n'aime pas car au niveau de la communication, la conversation ne risque pas d'aller bien loin si l'on parle comme un banlieusard.

Sandy1 link=topic=73753.msg823989#msg823989 date=1201809617 a dit:
C'est parce-que trop de gars parlent &quot;banlieusards&quot;, voire de façon incompréhensibles, que tant de filles sont célib'. :knuppel: (Mieux vaut être seule que mal accompagnée).
Moi je parle français et pourtant ...

yallah5 link=topic=73753.msg823996#msg823996 date=1201809826 a dit:
Des mecs qui jurent sur un livre sacré et qui en sont tellement fiers qu'ils en font profiter tous les gens qui les entoure :)

Ouais je trouve ça idiot, c'est censé représenté un symbole fort et jurer dessus pour dire qu'un mec a fait ça ou ci c'est n'imp

Le pire c'est ceux qui essayent de s'affirmer en parlant comme des ptits rebelles racailles...&quot;ouais sa mere jvais lui n :spam1: sa r :spam1:, t'es trop un bouffon t'as vu, tac tac wesh wesh&quot; J'en connaissais un, c'etait vriament ridicule...

Bref, tout ca pour dire que tt le monde est encore célibataire sur le topic...ca va pas ca! :laugh:

Cybervince link=topic=73753.msg824020#msg824020 date=1201811463 a dit:
C'est pas faute de t'avoir fait des propositions  :laugh: :laugh:

J'avoue, mais jtrouve que tu dragues trop de jeunes filles ici, jsuis trop jalouse, jsuis sure que tu vas etre infidele.... :laugh: :laugh:

Bonsoir tous le monde,

hihi j'ai remonté les pages et lus les messages, c'est cool on rigole bien.
Euhh par contre aucune rencontre encore hihi vous le faites exprès on dirait.
C'est une bonne idée je pense, d'organiser un petit truc, j'ai lu sa justement dans un des message je sais plus de qui.
Histoire de découvrir, de se découvrir, le contact physique c'est important.
Partir de rien, et pas forcement arriver à quelque chose de concret juste histoire de faire une coupure avec la vie de tous les jours; le stress, les stressés, les stresseurs, les soucis TROIS POINTS DE SUSPENSIONS

Bonne soirée à vous Demoiselles, Sieurs.

VRAIMENT DESOLEE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour